les septembrettes | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Oh qu'il est beau Victor et tout comme Gwen a chaque fois que je le vois j'en reviens pas il fait vraiment tres grand c'est fou! :shock:
Et felix il a l'air vraiment coquin :lol:
Gwen elle est rigolote Meli avec sa ptit langue et qu'est ce qu'elle est jolie!!!ils ont bien poussees ses cheveux a elle aussi :wink:
Babouna merci pour tes conseils d'ailleurs pour l'anniv de mon cheri je lui ai offert un week end en amoureux rien que tous les 2 ca va etre la 1ere fois depuis la nnaissane de Clara,je crois que ca va vrament etre dur dur mais je pense que comme tu dis on e a besoin et ca va faire du bien,allezil faut que j'y arrive!
Lucie bravo aVictor pur sa 3eme dent et pour les repas oui je continue de les faire moi meme.La semaine derniere j'ai essaye pour la 1erefois un petit pot du supermarche et bien elle na pas voulu manger il a fallu que je lui donnne un fait maison :roll:
Digo ca y est il est soulagee ton grand c super alors depuis tout ce temps!!!
Et tes puces alors ca y es elle rampe toutes les 2,geniale bravo a tutes les 2!Luna est loin d'y arriver je crois qu'elle est la seule d'ailleurs ou avec Meli aussi je crois non?
Peggy ca va ti ta soeur doit etre arriver profite bien !!

Bonne journee a toutes les filles et bizous.

Quelle jolie langue, Méli ! Elle est rigolote !
Ce matin Vic s'est mis debout tout seul dans son lit. Il va falloir descendre le sommier dès ce soir, je ne voudrais pas qu'il chute... Vous l'avez déjà descendu, vous ?
Alors, Dadi, tu nous diras pour le we en amoureux... Moi j'y arrive pas encore (surtout de laisser Victor). Je crois que j'y suis très attachée, plus qu'à Félix au même âge :( :oops: . Faut dire que j'avais repris le boulot pour Félix.
Alors qui de Méli ou de Nils fera sa dent en premier : les paris sont ouverts !
Quelle chaleur ! Je crève de chaud...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super photos les filles, c'est vrai que Vic est un grand bonhomme, bravo à lui pour les débuts du 4 pattes :wink:et plein de bisous pour son otite...Pour les purées, oui, je continue à les faire. Et Méli à l'air d'etre une sacrée coquine.

Gwen, oui, il doit souffrir Nils, il est encore très grognon, il me fait mal au coeur. Vivement qu'elle soit dehors. En plus maintenant, y a l'autre incisive qui en est au meme point. Allez, plus que 26 après tout ca :roll:

Dadi, si j'ai un autre petit conseil à te donner, vu que tu as prévu un week-end avec ton chéri, c'est de les laisser une fois avant (si tu en as la possibilité). Ce serait mieux pour eux, et surtout pour te rassurer et voir qu'elles vont bien :wink: comme ca quand vous partirez pour votre week-end, tu seras un tout petit peu plus sereine...

Meg, Peggy, ca va?

M

maylin

Guest
Et bien le soleil apporte les progres on dirait....

Ici à 2 heures d'intervalle louann et maelys se sont assises toutes seules, une dans son lit et l'autre dans le parc...incroyable...comme quoi l'age biologique ca doit jouer qq part!!!

Pour les lits on les a baissé il y a qq temps par ce que maelys a de la force dans les bras et arrive a se hisser, et comme je prefere que louann soit à la mm hauteur que sa soeur on a baissé les 2 en mm temps...

hé ben que de progrès!!ça va vite maintennat!!
bravo à tous les BB qui s'assoient et rampent tous seuls!! C'est super!
dadi quelle chance, un weekend en amoureux!! là je peux te dire que je rêve d'un peu de détente moi aussi!
babouna, pleins d'encouragement pour la percée des dents!!il va toutes les faie d'un coup tu vas voir :lol: pour les paris je vote pour Nils! (quelle mère indigne, je mise même pas sur ma fille!!):lol: :lol: :lol: :lol: car je ne ses toujours pas de dents sur la gencive de Méli!!
lucie, oui moi aussi je fais encore les purées de méli, c'est plus compliqué avec la viande et poisson le midi mais ça va. Je congèle toujours les légumes en petits cubes, en faisant attention à ce qu'il y aie toujours de patates douces, des carottes ou du fenouil, parce que sans un de ces légumes dans la purée, elle ne mange pas :shock: :lol: et puis je congèle aussi des petites portions de poulet dinde, poisson et je fais cuire une portion par jour...voilou!
et elle commence à manger un peu des morceaux meme sans dent :shock: elle broie avec sa machoire!meme les gateaux quand elle en casse un gros bout dans sa bouche, elle le mache jusqu'au bout!jsuis morte de rire à chaque fois : elle a la bouche pleine remplie à rabord mais ne veut pas en perdre une miette : quand elle sent qu'un petit bout commence à sortir de sa bouche elle le renfonce avec son index! :lol:
elle devient super habile, elle arrive meme à attraper des trucs aussi qu'un cheveu entre son pouce et son index...
bon je suis trop bavarde et mon travail va pas avancer à ce rythme!
je vous laisse là bonne journée avec ce beau temps qui est enfi de retour!!