les septembrettes | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

oh, dommage pour les boucles d'oreilles... tu veux pas le faire dans une bijouterie "traditionnelle" ?
Cette nuit Vic a été super grand ! Il s'est réveillé à 4h, je lui ai donné un peu d'eau, ai allumé sa veilleuse musicale et il s'est rendormé illico (sans têter). Je suis fière de lui (et de moi !!!) Bon, j'espère que ça ne portera pas malheur de vous en avoir parlé !

peggy27

Maman Comblée
bonjour les septembrettes.

encore un coucou tardif. j'espere que vous allez toutes bien.
je viens vous lire sans faute demain.
j'ai passé une bonne partie de la soirée à remonter le moral d'une copine qui venait de faire sa 2e FC!!

Sinon, visite du 7e mois d'edwin :eek:k
Examen somatique: TB
Enfant tres gracieux?!
8015gr pour 69cm.
et je vais ouvrir un poste... mais pour la diversification, elle me dit: il peut manger de tt:
toutes les viandes, poissons, herbes, olives, Maîs, aubergines, tomates, fraises , framboise ( meme fruits crus écrasés)...Oeuf entier!!!

sauf: lentilles et pois chiches. et Kiwi ....
tres contradictoires les avis medicaux!!
gros bisous les filles et à demain, promis.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, désolée pour ta copine, dur dur.
Ca m'étonne un peu l'histoire de ta pédiatre :shock: Surtout pour l'oeuf entier :shock: :shock: Il a de très bonnes mensurations dis-donc. Au fait, tu allaites encore? Ca se passe bien?

Lucie, je suis aussi fiere de vous pour cette nuit. continuez comme ca.
J'ai aussi téléphoné dans des bijouterire traditionnelles mais ils ne le font plus car le pistolet va etre interdit, à cause des dégats qu'il cause. Donc pour les adultes ils le font encore mais c'est bientot fini. Elle devra attendre encore 3 ans. La pauvre nous répète tout le temps qu'elle va avoir des boucles d'oreille :(

Dadi et Lucie, bon baptême à vos loulous.

Gwen, je t'ai répondu dans ton post. Et pour toi, plus que 2 semaines, courage! Au fait, elle a sorti une dent Méli??? ou alors elle reste au club des édentés :lol:

Még, tout va bien avec ton charmeur?

Nous on est tout contents car hier, on a laissé Leyla pour la 1ere fois à quelqu'on d'autre que ses grands-parents. Elle a passé une heure à la garderie du centre commercial ou on va, c'est à partir de 2 ans :wink: J'avais très peur qu'elle pleure car elle est assez peureuse et timide...ben apparemment tout c'est bien passé car quand on est allés la chercher, elle nous a dit qu'elle voulait rester là :roll: ca fait plaisir...

Bizzz a toutes les petites familles et bon week-end

lucie bravo pour le courage que tu as eu heureusement que ça a vite porté ses fruits! félicitation à tous les 2 :wink: ça m'a encouragé à faire un peu pareil avec méli qui se réveille la nuit en ce moment, et elle pleure jusqu'à qu'on la prenne et qu'elle se rendorme dans nos bras!interdiction de la poser avant...du coup cette nuit à minuit et demi quand elle s'est réveillée je l'ai calinée un peu pour la rassurer en la laissant au lit et elle a continuer à pleurer, 5 min en se calmant 5min et en se remettant à crier...je m'était fixée de pas la laisser pleurer plus de 10min et ben elle a jamais dépassé les 10 min mais les calmes/pleurs/calme/pleurs ont durés quand meme une heure et puis après elle a dormi jusqu'à 7h!puis après un peu de lolo elle s'est rendormie jusqu'à 8h45!!j'étais contente, parce que depuis quelques jours elle se levait à 6h, je la mettais au lolo et elle redormait toute blotti contre moi jusqu'à 7h30 8h.

babouna félicitations pour leyla, elle grandit! Léna m'a fait pareil quand elle est rentrée à l'école : tous les enfants pleuraient pour pas y aller, elle elle s'est meme pas retournée pour me dire au revoir, et quand je suis allée la chercher elle voulait plus partir :lol: c'est vrai qu'on a tendance à etre vexée mais en fait c'est bon signe je pense...
hé oui, méli est toujours au club des édentés, mais ça la travaille beaucoup en ce moment et elle a la gencive qui a encore saigné de la gencive! du coup avec les petites plaies que ça lui ai fait, j'ai mis sa tétine à bouillir pour la stéréliser...et ça puait vachement dans l'appart, je me demandais ce que c'était et je viens de me répondre que ça fait plus d'une heure que ça bout!!!! :shock: je suis trop nulle, y avait plus d'eau...j'ai fait fondre la tétine de ma fille...nan mais franchement, trop nulle!

dadi et Lucie, bon baptême pour vos loulou!j'espere que tout sera prêt et parfait pour que vous passiez un bon moment!

peggy, franchement demande un autre avis médical parce que ça me semble vraiment bizarre!rien que dans les carnets de santé ils disent pas la meme chose que tes pédiatres! les oeufs c'est assez allergène, normalement on commence par les viandes blanches et les poissons avant d'introduire les viandes rouges qui sont beaucoup moins digestes...

digo, megan j'espere que tout va bien!
la video de tes petites sirènes est super digo, j'étais morte de rire de les voirs battre des pieds ensemble comme ça! Meme si c'est du boulot, ça doit etre super d'avoir des petite jumelles! :)

bon aller je vous laisse, j'ai pas encore eu le temps de bosser ce matin, avec cet appart laissé en friche depuis deux semaines, j'ai craqué, j'ai fait du ménage toute la matinée!
passez toutes une bonne journée et à bientot

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah alors Gwen, faut surveiller quand on met cuire un truc (parole de qqn qui a un don pour tout cramer :oops: ). Meme quand je bossais en mat et que les parents nous donnaient des tétines à stériliser, je les faisais fondre :? et ca c'est encore plus la honte car souvent c'était des choses qu'ils avaient recus :roll:

Nils va tantot démissionner du club des edentés :lol: son incisive en haut à gauche pointe, on la voit carrément et la gencive autour est trensparente et toute rouge autour, je comprends mieux pourquoi il est tout bougon ces jours, le pauvre. En plus, demain on le laisse pour la première fois chez ses grands-parents avec Leyla. Ils resterons pour une nuit, j'espère que c'est pas là qu'il va se décider à la sortir :cry: Je suis un peu anxieuse de le laisser pour la nuit, mais faut bien une première fois...

Au fait, vous savez si les granules d'arnica font passer la douleur ou alors c'est juste pour éviter des hématomes car je lui donne ca pour ses dents? Sinon, j'ai aussi des suppos de Chamomilla mais si vous connaissez, vous avez vu la taille du suppo :shock: je ne lui mettrais pas ca à mon tit lapin!

Espère que ces baptêmes se passent bien, vous nous mettrez des photos.

Digo, Még, Dadi, tout va bien? Et Lucie, t'en es ou pour les nuits de Vic?

Gros poutoutes à toutes, je vais faire ma lessive et des purées](*,)