les septembrettes | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui, bon moiniversaire au "petit" Victor! Lucie, j'espère que tu tiendras bon cette nuit, c'est POUR lui que tu le fais. Je me souviens pour mes 2, tant que je n'étais pas prete moi meme à ce qu'ils passent leurs nuits, c'était des cyclées et quand enfin j'ai réussi à me détendre en me disant que c'était pour eux, c'est enfin bien allé. En tout cas, n'aie pas peur, il ne sera pas traumatisé.

Pour les boucles d'oreille c'est raté, il faudra qu'on attende environ 3 ans :shock: Partout ou j'ai appelé, ils le font soit avant 2 ans, soit après 5 ans :roll: justement car ils ne veulent pas qu'ils soient traumatisés...je vous explique pas comme elle était décue, surtout qu'elle voit toutes ses petites copines qui en ont!

coucou les filles juste un petit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à leyla et un joyeux moisiversaire à victor! Qu'est-ce qu'il fait grand c'est fou!
Méli aussi passe de la position assise à coucher, elle se met à quatre patte mais après n'ose plus bouger, comme si elle était sur un fil, et elle m'appelle pour que je l'aide à se dépatouiller :lol:
et puis lorsqu'elle semet à plat ventre, elle essaye d'avancer en poussant sur ses pieds mais c'est pas encore ça!
elle a de la fièvre depuis hier, rien de méchant : 38,5 mais ça passe pas avec doliprane et aujourd'hui toujours pareil... :? elle a aucun autre symptome donc j'espere que c'est une dent...quand meme elle va pas toujours rester édentée!! :wink:
bon aller je retourne au boulot, j'ai encore plein de chose à faie avant mes exams!
bon baptême à victor et Félix!
à bientot : plus que 2semaines et je reviendrais plus souvent!!
biz et bonne journée!

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Pas trop le temps le bapteme approche je stresse un peu d'oublier qq chose :oops: alors hier j'etais pas bien du tout heureusement ma maman arrive demain elle va pouvoir m'aider!
Bon moiniversaire a Victor et aussi bon bapteme pour samedi,e sais pas si j'aurai le temps de revenir :wink:
Babouna dommage pour les oreilles c vrai qu'une bijouterie a l'autre ca differe bcp Leyla est decue je me doute allez encore une tite annee et ca sera bon!
Lucie Victor est tres beau une tite tete de coquin!
Bon courage pour les nuits de Victor et jespere que tout va vite rentrer ds l'ordre!
Gwen contente de te lire allez encore 2 semaines et ca sera bon bon courage en tout cas!
Megan ca va? et tn ptit bonhomme?
Digo ca va? et tes puces? et ton fils ca approche alors?
Peggy coucou toi ca va?

Bon allez je vous laisse g pleins de choss a faire et je dois remettre Luna au lit!
gros bizous a toutes et a tou les BB

M

maylin

Guest
Coucou vite fait..jsuis debordee par le depart en weekend..c'est un vrai demenagement !
Pour les oreilles...mince alors...c pas cool mais bon si c'est pour leur bien....
Bisous à toutes et aux bbs :wink: