Merchi merchi les filles :wink: Eh oui, ma bébé à déjà 2 ans, que ca passe vite! On a bien feté, tout s'est super bien passé et elle a été pourrie gatée par tout le monde, elle savait plus ou donner de la tete, c'était trop chou! Au final, on les a couchés à 22h :shock: on espère bien quand meme qu'il y ait une grasse mat' en perspective...
Lucie, il est trop mignon Vic, il pose bien dis donc. Bravo à lui pour s'asseoir tout seul, ca va lui changer la vie tout ca. Pour les nuits, je crois qu'il y a des fois ou il faut passer par là, le plus dur est de tenir bon et je sais que ca déchire le coeur, mais perso, je pense que c'est pour leur bien aussi car quand ils font de bonnes nuits, on est aussi plus détendus la journée. Courage et tenez bon, c'est pour vous tous que vous faites ca!
Demain, on ira surement faire percer les oreiller de Leyla chez un pierceur, car il parait que quand on leur perce avec une aiguille, ca ne casse pas le cartilage alors qu'au pistolet oui...on verra bien, j'espère que ca ira, depuis le temps qu'elle demande des boucles d'oreille comme maman!
Espère que vous allez toutes bien!