les septembrettes | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Merci a toi aussi Babouna!Nils s'y met tout seul alors!
Pour Lna je pense comme toi qu'ele ne fera pas de 4 pattes car elle a horruer de se mettre sur le ventre :lol:
Pour repondre a ta question,nous aimerions bien nous maries mais ce n'est pas possible pour l'instant question finance :wink:
Donc nous devons attendre un peu de pouvoir mettre un peu d'argent de cote rien que pour lemariage voila :D
Pour Clara non elle est tjs aussi fatigante elle me cherche bcp fait le cirque pour ne pasdormir que se soit a la sieste ou le soir,j'avou qu'en ce moment je ne sais plus trop quoi faire :oops: :oops: elle est tres dure!
bizous a toutes!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hi hi Dadi, je vois que tu as aussi pensé à actualiser tes photos, elles sont trop chou. Ca t'a aussi pris beaucoup de temps? Bon moi chui pas très douée c'est vrai mais ca a été dur :?
Moi, je dois dire que ca se passe très bien avec Leyla ces temps, elle est adorable. pourvu que ca dure...

On fete ses 2 ans dimanche, jour de la fete des mères. Je suis contente car son arrière grand-mere sera là. Elle est sortie de l'hopital meme que ca ne va vraiment pas et si elle vient, c'est parce que son dernier souhait avant de pouvoir s'en aller, c'est de voir une dernière fois Leyla qu'elle aime plus que tout :cry: ca fait bizarre, surtout que j'avais fait un reve (ou plutot un cauchemare) il y a quelques temps, c'est qu'elle venait chez nous et décédait dans notre lit :shock: donc, j'espère vraiment que je n'ai pas de dons à faire des prémonitions :? je me réjouis quand meme vraiment de la revoir.

Espère que tout le monde va bien, que les nuits de Mattéo se passent mieux.
Gwen, toujours en train de bucher?
Digo, ca va?
Peggy, elles sont trop chou les nouvelles photos d'Edwin.

Biz biz

dadi1

Active Member
Oui Babouna en fait c grace a toi que j'y ai penser et donc pris le temps qd j'ai vu les adorables petites bouilles de ts 2 amours :lol:
Ca va moi non plus pas tres douer mais j'y suis arriver par contre c mon avatr que j'aimerai bie changer car c une foto de Clara bebe mais j'y arive pas j sais plus comment on fait :roll: :oops:
Tant mieux si avec LEyla ca se passe bien c moins fatigant!
Bientot 2 ans oui ca passe vite!!
Moi g ete inscrire Clara a l'ecole aujourdhui ca fait bizareeee mais elle ete tres contente de decouvrir son ecole.
Super mon l'arriere grand mere de Leyla !

J 'espere que vous toutesallez bien bon dimanche a toutes et a tous les BB moi le baptele approche et les journees sont chragees!
bizous

dadi1

Active Member
Desolle j'ai fais plein de fautes et j'ai changer pleins de lettre :oops: :oops: :roll:
chui vraiment fatiguee moi!
bizous