les septembrettes | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Dadi louann passe de la position assise à la position couchée, elle a compris que c'etait le meilleur moyen pour me faire venir en cas de "coincage" lol
Par contre maelys reste assise tout le temps et n'explore pas...comme quoi c'est pas un pb d'age :lol:

dadi1

Active Member
Merci Digo pour l'info :lol:
Je me posais la question car Luna est comme Maelys elle reste assise a un endroit et joue pendant un moment!
Comme quoi ils evoluent chacun de leur facon :lol: merci
bizous

M

maylin

Guest
De rien, c'est vrai qu'on s'inquiete des fois..mais la moi j'ai le meilleur exemple...au mm age on fait pas les mm choses...surtout que c'est chacune leur tour qu'elles apprennent donc c'est pas que j'en ai 1 en retard et l'autre en avance, elles ont chacune leur periode !

dadi1

Active Member
Oui c vrai tu as as vraiment le meilleur exemple et ca rassure,merci,bizous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, Nils se couche à plat ventre tout seul quand il veut ramper. Si ta puce n'aime pas etre sur le ventre, elle ne va surement pas passer par le 4 pattes, ou alors elle se déplacera assise avant de marcher.
Pour le baptême, chez nous on ne peut pas si pas mariés. Donc passage obligé. On le fera le jour de notre mariage, je pense, donc pas tout de suite. Au fait, question indiscrete, pourquoi z'etes pas mariés?
Ca va mieux avec Clara?

Biz à toutes