coucou les filles!
Lucie oui je connas cette methode mais je ne me souviens plus du nom
Quand Victor se reveille a 6h il pleure si tu le laisse ds son lit? il se couche a quelle heure le soir? tjs pareil?
Megan,Matteo est un coquin pour les nuits dis donc!Il se reveille tjs la nuit alors? il juste besoin de calins? et si tu le laisse un peu il se rendort pas?
il a vraiment faim ou c juste un calin?
En tout cas bravo a lui pour s'etre mis assis tout seul!il rampe tjs ou marche a 4 pattes?
Luna adore les enfats aussi et leur "parle" des qu'elle les voit aussi et les sourires elle narretent pas!Parfois elle s'eclate de rire rien qu'en les regardant!
Digo tes pces sont superbes elles s'eclatent dis donc!c super de pouvoir les allonger moi je peu pas car g une douche donc elle es ds une petite baignoire :wink:
Babouna c vrai que qd ils ont compris qu'ils peuvent etre debout c tout le tempd.Moi aussi je lave Luna debout et comme tu dis c vraiment pratique
Pour le desert et bie desolle j'ai pas trop d'idee non plus!vous faites ca quand?
Moi ls gateaux du bapteme c'est mon beau frere qui les faits :wink:
Ca approche et j'ai encore une tonne de chose a faire,oh la la...
Au fait Babouna c toi qui voulait baptiser tes petits et tu ne peux pas car il faut que vous soyez marier?
Car ici on peut les baptiser sans etre marier(c'est notre cas) et comme tu disais c jamais pareil nulle part c bizarre :roll:
Gwen peggy ca va vous?
Moi un peu fatiguer en ce moment avec tout ca et Clara est tres fatigante aussi!Elle ne m'ecoute pas me reponds :evil: et je n'arrive rien a en faire!
Je repete 100fois les memes choses pendant la journee et elle s'en fou completement!Et en ce moment elle tape sa petite soeur,dur dur enfin j'espere que ca va lui passer!
Samedi c l'inscription a l'ecole je vais l'emmener pour lui mntrer ou elle va aller :wink:
Luna va bien aussi.Elle est calme et adore tjs autant s'amuser avec son jouet prefere :sa grande soeur!
Elle court apres sa soeur ds son trotteur va se cacher ds toutes les pieces et maintenant elle va vite!
Elle m'arrache mes plantes, ouvre les placards,pique tout ce qu'elle trouve!
Elle aime bcp la tele par contre et fait bravo quan elle voit les gens le faire c rigolo.
Par contre elle ne rampe pas et encore moins de 4 pattes!
D'ailleurs pour les petits qui rampent ils s'y mettent tout seul de la position assise a la position sur le ventre pour ramper?
Luna naime tjs pas etre sur le ventre!
Sinon vos BB ont tous pouce ou tetine ou pas? je me demandais car Luna ne prends ni l'un ni l'autre :wink:
Bon voila je crois que g fais une tartine alors je vs laisse et j'esayerai de mettre une video!
bizous a toutes et a tous les BB