les septembrettes | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Salut à toutes !
Bon week end chez nous aussi. On avait de la visite de Suède mais tout le monde est reparti, ouf ! C'était super sympa mais les enfants et moi sommes assez crevés.
Babouna, j'espère que Nils n'a rien. Le mieux c'est de faire vérifier comme ça tu seras rassurée. Il est bien éveillé côté moteur, il rampe et tout (Victor non à part en arrière), le "langage" viendra sûrement plus tard. moi, je dois faire vérifier le rein de Victor à la fin du mois. On verra bien, j'essaie de ne pas stresser.
Victor sera baptisé le 19 ! Je ne lui ai pas encore acheté de tenue, il serait temps !!!
Il va bien mais j'ai du mal à lui imposer des horaires fixes pour la sieste et les repas. Là il ne fait que des siestes de 30 minutes. C'est court ! Et j'aimerais vraiment qu'il fasse ses nuits, je commence à en avoir assez de me lever 2 à 3 fois toutes les nuits. Je pense que je vais devoir employer la manière forte en envoyant le papa... j'espère que ça va marcher. Je vous dirai.
Megan, tu en es où ?
Au fait quand vous donnez des biscuits, vous n'avez pas peur que bébé avale de travers ? Je n'ose tjs pas en donner à Victor ???
Bises à toutes,

M

maylin

Guest
Lucie jusqu'a il y a 15 jours les miennes s'etouffaient avec les boudoirs et la c'est bon, comme quoi les 8 mois ecrits sur la boite c'est pas pour rien !
Pourquoi il se reveille ton bonhome ? faim ? tototte ?

moi non plus je ne lui en donne pas trop parce que quand ça se casse je suis obligée de lui enlever les morceaux ça lui fait des hauts le coeur...
Comme digo le dit on devrait attendre les 8mois...et oui car Victor et mélisande n'ont pas encore 8mois ces 2petits retardataires :lol:

M

maylin

Guest
:lol: c'est les miennes qui etaient en avance :lol:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour les boudoirs, chez nous c'est a partir de 4 mois. C'est vrai qu'au début ils s'étouffent un peu quand ils cassent des gros morceaux mais ca finit toujours par passer :oops: Quelle maman indigne comme je parle :lol: . C'est vrai que c'est impressionnant quand ils s'étouffent mais j'essaie toujours de le laisser faire, c'est comme ca qu'il apprends à s'en sortir sans paniquer, faut leur faire confiance.

Sinon, pour Nils, on n'est pas trop inquièts quand meme car c'est vrai que pour le reste il est assez en avance quand meme. On verra au prochain contrôle qui est à un an...ca parait loin mais elle m'a dit que si j'avais des doutes entre temps je ne devais pas hésiter une seconde pour aller.

Aujourd'hui on a pu filmer Leyla qui se raconte des histoires, c'est magnifique à regarder. Vous savez si on peut mettre des petites vidéos pour vous montrer? je sais pas comment faire.

Ma belle soeur est rentrée hier avec sa puce et hier soir sa grande à pleurer jusqu'à 23h car elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur pouvait rester debout alors qu'elle était au dodo, bah oui.

Lucie, c'est vrai que tu devrais laisser aller ton mari quand Vic pleure car si il sait que c'est systématiquement toi qui va venir et qu'il aura une tétée, il n'aura pas envie d'arreter. C'est super dur pour toi de ne pas y aller j'imagine mais c'est pour son bien et votre bien a tous, non?

Gwen, bon boulot, quel courage.

Dadi, ca me rassure un peu l'histoire de ton neveu.

Digo, alors ton fils n'a plus son platre je crois, il en profite bien? Et tes puces elles doivent bien jouer ensemble. Au fait elles font des bonnes nuits maintenant?

Még, peggy, ca va?