les septembrettes | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Merci pour le moisiversaire de Luna!
Pour les dents c vrai que c bien comme ca!
Babouna avec Leyla ca me fait penser a ce que je vis un peu avec Clara!Je regrette aussi parfois mais je le fais pour son bien comme tu dis!
a raison pour le mal de dos allez encore qq mois apatienteer! :lol:
Lucie contente de te relire et de voir que vous avez passer de bones vacances ca fait du bien!
J'en reviens pas comment Victor fait grand dis donc :shock:
Il es tout beeau aussi!
Pour la varicelle comme ca tu es tranquille.
Pour cigogne oui son petit bonhomme est ne un beau beeb en plus plus de 4kh il y a un post de creer!
QQ fotos:
[/URL]
[/img]

[/URL]

j'en avais d'autres mais mon ordi rame et plus le temps
bizous atoute

dadi1

Active Member
[/URL]
voila g reussi
voila Luna en train d'essayer de manger toute seule elle me pique tout des mains mais c pas gagner :lol: [/img]

M

maylin

Guest
:shock: Mon dieu!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Euh...je dirais pas mieux :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: moi qui trouvait que Nils se salissait beaucoup :shock: :shock: :shock: :lol: Elle est trop mimi en tout cas.

Lucie, contente que tes vacances se soient bien passées. Vic est trop chou dans sa voiture de compèt. Et Félix, comment il va?

Gwen, comment va Méli?

Je suis trop heureuse car ma belle-soeur à eu son bébé hier, une petite Lyv, elle a accouché en 1h30 :shock: et tout le monde va bien. Comme ca Nils reste le seul mec de la famille pour l'instant :wink:
Et en meme temps, la grand-mere de mon chéri a fait une hémorragie, elles sont dans le meme hopital. c'est bizarre. On ne sait pas comment ca va aller, en fait elle s'est un peu "vidée de son sang" en allant aux toilettes...ils ont peur ce ce soit un cancer, on verra.

Biz