les septembrettes | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
émerveillée devant les bouilles de vos bb...
je viens vous dire un pti bonsoir!!

miamm.. comme les épinards ont l'air délicieux...dadi!!
et la puce, debout, cool, j n'en reviens pas!!
et les vacances ont l'air de faire bcp de bien, Lucie. Magnifqes les photos de tes loulous!

Nous , on n'a encore rien reservé pour cet été!!! vous avez des idées de maisonnettes dans un camping par ex, pour 4 pers, en aout, 2 semaines, juste en face de la mer?? On a peur de se faire avoir sur le net!

Quant à Edwin, j'ai réussi une fois à lui faire ses vrais 4 repas , sans TT supp,( il s'etait reveillé à 10 h du mat!), mais bon, il ne se reveille jamais à la meme heure.
Une purée qu'il a adoré: haricots plats(coco) + tomate et un peu de beurre!!
la semaine prochaine, un peu de viande au menu!

Babouna, j'espere que la mamie ira mieux.....

Bonne nuit à toutes les septembrettes et gros bisous. :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit coucou du dimanche soir.

Z'avez passé un bon week-end?

Peggy, tu ose déjà donner des tomates à Edwin? C'est drôle car chez nous, ce n'est pas avant 10 mois, ca change beaucoup d'un pays à l'autre.
J'ai essayé pour la première fois de donner les epinards à Nils, il s'est régalé. J'ai aussi commencé avec le jambon, il adore, vivement qu'il puisse manger comme nous.

Visite chez le pédiatre vendredi, Nils fait 9kg130 pour 70 cm, il évolue très bien, en fait, j'étais juste aller pour controler son oreille car il avait du liquide derrière le tympan après ses otites et là, c'est enfin parti, ouf. Sinon, elle se pose aussi des questions pour savoir si il entend bien car c'est vrai qu'il ne babille pas, il crie seulement en disant aaaaaaaa et c'est tout, elle m'a dit que souvent c'était un signe qu'ils n'entendaient pas bien :cry: donc on doit surveiller.

Sinon, ras, la grand-mère de mon chéri a des pollypes, c'est des masses souvent cancéreuses qu'on oopère quand les gens sont plus jeunes mais ils ne vont rien faire pour elle, meme pas analyser :shock: donc voilà.

Espère que vous allez toutes bien.

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Oui merci babouna chez nous bon week aussi!
Desolee pour la grand mere de ton cheri,sais pas trop quoi te dire a part courage a toute la familee!
Bravo pour Nils beau gabarit dis donc! :lol:
Tant mieux si il y a plus rien apres toutes ces otites!
Pour l'audition et bien oui srveile et tiens nous au courant!ca pourrait etre ca come rien du tout!Mon neveu ne parlais pas a 2ans1/2 et apres des examens il avait un bouchon il aeu un traitement et aujourd(hui c'est une vrai pipelette.
Moi aussi je donne des tomates a Luna elle adore mais sans les petits grains :wink:
Peggy super pour les 4 repas d'edwin tu dois etre contente!
Lucie gwen digo megan bizous a vus j'espere que tout le monde va bien!

Bon je vous laisse encore pleins de choses a faire pour le bapteme qui approche!
bizous a toutes a tous les BB

coucou les filles!
bon week end ici aussi.
J'espere que Nils n'a rien comme dit dadi ça peut etre ça comme autre choose...on croise les doigts pour que ce soit autre chose!

Tomates pour edwin et Luna? moi non plus j'ai jamais essayer il faudrait peut etre, on verra.
En tout cas on a commencé le poisson et elle adore, le poulet un peu moins mais ça passe quand elle a faim.

Lucie contente de te relire et de voir que tu as passé d'à peut prêt bonne vacances! C'est vrai qu'il a l'air super grand ton loulou sur les photos, et drolement craquant aussi :wink:

digo tes princesses sont super jolies aussi, et elles on tellement de cheveux! Ceux de mélisande n'ont pas poussé depuis des mois!!

Sinon ici ça va, les saignements de gencives seraient normaux d'après la doc remplaçante qui m'a pas semblée très compétente (Quand je lui ai dit que Léna était là pour un vaccin, elle a dit "aïe aïe, ça fait mal ça, t'as pas trop peur?" alors Léna qui déteste déjà ça lle était vraiment plus rassurée du tout!!!....bref!) mais bon elle resaigne pas, mais n'a toujours pas de dents non plus, j'attend encore un peu pour voir l'évolution.
Cette nuit elle ne nous a pas laissé dormir, c'était super chaud elle a eu du mal à se calmer début des cris à 1h et ensuite toutes les heures voir 1/2 heures elle recommençait à hurler, mais vraiment hurler. Je sais pas si elle avait mal au dents ou des angoisses...
bref je suis crevée mais j'ai quand meme une longue journée de labeur qui m'attend donc je vais vous laisser!
Bonne journée à toutes et à bientot!

M

maylin

Guest
Gwen mon grand faisait des terreurs nocturnes, il faut attendre avant d'y aller parce que ca rajoute à leur peur..je sais c'etait tres tres dur parce qu'il hurlait, je jettais un coup d'oeil pour verifier qu'il n'etait pas coincé ou autre et j'attendais un peu qu'il se calme...C'est tres improtant parce qu'en fait ils dorment encore et de les reveiller c'est pire...