les septembrettes | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Digo, elles sont vraiment trop belles tes jumelles :p
Peggy, il est rigolo Edwyn dans le parc. En plus, on dirait qu'il pose pour les photos :lol:
Babouna, tes 2 ptits sont tout mimi. Bien, le rampant sous la table :wink:
Gwen, en effet pour la bulle blanche, ça peut être du muguet :? Bon courage pour tes exams :wink:
Lucie, bientôt de retour je crois. Alors ces vacances???
Dadi, Luna est gourmande :wink: Elle sait ce qui est bon :wink:

Mattéo va bien. Il m'a refait jeudi un petit épisode vomissement (2 fois) après une très mauvaise nuit. Je pense qu'il doit pas bien digérer quand il n'a pas trop dormi :?
Sinon, les nuits sont à peu près les mêmes: plusieurs réveils que seule la TT le rendort :roll: . Il fait des crises de grosses larmes quand je n'interviens pas (ex, la nuit dernière, je me suis levée le temps de boire, son père a voulu le consoler et il a redoublé de pleurs jusqu'à ce que je vienne et le prenne et il avait de gros sanglots :cry: ). On traverse difficilement l'angoisse de séparation :oops: Je ne pensais pas que ça pouvait être si fort. J'essaie de le rassurer au maximum.
En dehors de ça, il est super coquin et très joueur, me fait plein de câlin :p .

Bonne soirée à tous

Megan

dadi1

Active Member
Oh la la qu'ils sont beaux tous ces BB dis donc!!!
Gwen tes puces sont tres jolies et Meli est rigolote avec son gros doudou!
C normale que tu sois inqite et pour le tel j'aurai fait pareil :oops: mais je pense que ca ta fait du bien quand meme non?
Peggy de rien pour l'idee c vrai qu'il est encombrant mais super!
Babouna qu'elle est belle ta fille et Nils est a croquer!il me fait rire a ramper!
Pour Luna non jamais mal de ventre meme quand j'introduis de nouveaux aliments!Pour Nils je pense aussi que ca lui passera c la nouveaute peut etre qui lui fait ca!
Luna mange des morceaux maintenant et ca ne la erange pas bien au contraire ca a l'air de lui plaire!
Digo qu'elles sont belles tes puces et leurs cheveux superbes dis donc!!elles sont sourientes toutes les 2!
Megan et bien quele periode que tu traverse avec ton ptit bonhomme ca doit pas etre facile surtout si il ny a que toi pour le calmer!!!
Les calins et son sourire ne font tout oubier je pense :wink:
Lucie alors ces vanaces ca a ete? tu es rentrer?

Chez nous ca va!Luna a percer sa 3eme dent celle du haut et l'autre devrait pas tarder!
J'avais meme pas vu mais elle est deja bien sortie donc ca doit faire un moment :oops: j'ai vu ca hier en lui retirant un bout de papier qu'elle avait mis ds sa bouche!
Luna est une coquine aussi elle me pique tout et m'arrache tout :lol:
:mes plantes,les fils de la tele mes rideaux et son jeu en cemoment jeter tout ce qu'elle a ds les mains et des qu'on lui ramasese nous regarde en souriant et rejette :lol:

Voila gros bizous a toutes ainsi qu'a tous les BB encore unebelle journee ensoleilee ici!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon moisyversaire à la grande Luna avec 1 jour de retard :oops: c'est chouette si elle sort ses dents sans meme que tu le voie, ca veut dire qu'elle souffre pas trop :wink: pour les morceaux, Nils en a très envie, il pleurniche dès qu'il nous voit mettre qqch à la bouche mais pleurerait encore plus fort une fois avalé :?

Digo, elles sont superbes toutes les 2, et très différentes, magnifiques.

Gwen, alors qu'est-ce que te raconte le pédiatre? rien de grave.

Ici matinée un peu difficile car tout le monde fatigué, Leyla me cherche de plus en plus donc je dois sévir et après je culpabilise presque de continuer de jouer et de rire avec Nils alors que lui n'a rien fait :roll: Elle me fait tout pitié quand c'est comme ca mais faut se dire que c'est pour son bien :?

Ici il fait vraiment moche, on peut meme pas sortir, on va en profiter pour faire les courses.

Nils ne veut etre plus que debout, il rale dès qu'on le repose, vive le mal de dos HOLA :lol: et c'est que le début...bah, ca ne devrait plus durer trop longtemps, environ 3-4 mois, j'irais m'acheter un nouveau dos après tout ca!

Biz à vos super bébés :wink:

Ca y est, je suis de retour ! Les vacances nous ont fait du bien même si mes parents se sont incrustés plus que prévu : ils devaient rester 1 jour et sont restés 5 jours... :evil: du coup on n'a passé que 3 jours tous les 4... Mais c'était bien quand même, on s'est arrêtés chez ma belle soeur au retour et les garçons ont bien joué ensemble.
J'ai vu les photos de vos bébés, ils sont magnifiques ! J'adore le doudou de Méli et Nils est trop drôle. Qu'est-ce qu'il tient bien assis ! Victor tient assis mais il tombe encore parfois, je ne le lâcherais pas dans le bain... Il rampe à reculons et demande à marcher, je pense que je vais lui acheter des chaussures !
Les jujus sont charmantes, vraiment très mignonnes ! Edwin est trop chou ! En fait tous nos bébés sont beaux à croquer !!! Déjà 8 mois pour certains, cela passe vite. Comme toi, Digo, cela me fait quelque chose de voir Victor grandir, je n'aurai plus d'autre bébé et ça me fait quelque chose. Je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à m'en détacher et que je l'allaite toujours. Il arrive enfin à trouver son sommeil seul, j'ai dû le laisser pleurer quelques fois pendant 10 minutes (c'était dur pour moi car il hurlait !) et maintenant c'est bon. Par contre, comme Mattéo, il se réveille tjs plusieurs fois la nuit et ne se rendort qu'au sein.
Gwen, j'espère que Méli va mieux et que tu gères son allergie.
Victor a bien attrapé la varicelle mais il n'a eu que très peu de boutons et pas de fièvre. Peut être a-t-il bénéficié de mon immunité en partie :?: . Il est remis alors que Félix garde de nombreuses cicatrices qui ne partiront pas, surtout sur le torse. Et voilà que lui aussi, comme Méli, fait une allergie (yeux rouges, éternuements et nez qui coule). On était chez le médecin ce matin.
Au fait, savez-vous si Cigogne a eu son bébé ? Je vais essayer de chercher sur le site...
Bon, je vous mets une photo dans un autre message...
A bientôt les septembrettes !