les septembrettes | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

voilà léna et méli dans le jardin de leur grand-parents pendant les vacances

et les voilà avec leur arriere garnd mere pour ses 80 ans

et la voilà juste à la minute en train de dormir avec son éléphant! ça fait 2ou 3 jours qu'elle pleure dès qu'on la couche et qu'elle se calme et s'endort avec son éléphant... ça fait un gros doudou j'espere que c'est juste parce qu'elle est malade, sinon ça va etre un peu encombrant comme doudou!

mince, elles sont toutes petites mes fotos... je me suis trompée de dimension désolée :oops:
aller cette fois je vais bosser!

peggy27

Maman Comblée
bONJOUR LES SEPTEMBRETTES

j'espere que tous les mamans et les Bb vont bien (mieux).

OUi, joyeux moisiversaire aux pitchounes DIGO.

Gwen. superbe tes filles. meme si les photos sont petites!! Ta grande est magnifique!! Quelle chevelure!
Le doudou le la petite est effectivement énorme , mais super beau.

Merci à dadi pour l'idée du parc. encombrant certes. mais Edwin aime bien y passer une dizaine de minutes plusieures fois /jour! Et je peux y "mettre " tous les pti jouets qui trainent!! et c'est joli en plus. Le petit moins: c'est quand il faut se baisser pour prendre BB. mais bon, avec les parcs standards c'est quasi pareil.

Babouna, merci pour tes suggestions concernant l'alimentation d'Edwin. Tu as entierement raison. mais cela fait seulement 4 jours, que j'ai miraculeusement réussi à installer ce rytme. mais j'espere aussi supprimer ce dernier bib/teteé ou le faire juste apres le 4e repas.

voila.. bisous à toutes les autres septembrettes. bisous aussi aux bb et surtout ceux qui ont bobo!! a bientot :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Alors, Digo, comment s'est passé la visite? Tu nous remettra des tites photos un de ces 4? Encore plein de bisoux à ton grand qui doit se réjouir de demain et toi aussi pour pouvoir ripoliner son bras :? C'est vrai que ca rend un peu triste de les voir grandir aussi vite mais y a tellement de positif à chaque âge qu'on oublie vite. Espère que ca continue d'aller en bonne voie avec ton z'hom.

Gwen, les miens n'ont jamais saigné des gencives, sauf Leyla quand elle se casse la figure :oops: au fait, elle va mieux? Plein de bisous à Méli qui est toujours aussi craquante, et ta puce aussi d'ailleurs.

Dadi, tu pourrais m'envoyer quelques degrés chez moi car ici il fait presque froid, on tourne autour des 14-15 :evil: on était habitués à mieux ces derniers temps. Sinon, c'est vrai que ca a fait du bien d'etre avec toute la famille de mon chéri car moi je n'ai plus vraiment de famille à part mon papa donc j'adore me retrouver avec tout le monde, surtout qu'ils sont très accueillants. Dis-moi, elle à déjà gouté à tout à peu près Luna? Elle n'a jamais mal au ventre? Car dès que j'essaie des nouveautés avec Nils, soit il à mal au ventre, soit il est dégouté et se fait vomir, j'espère que ca lui pasera.

Még, comment va ton charmeur, et les nuits?

Peggy, t'as essayé de lui donner le bibi direct après la tétée? raconte.

Lucie, tu nous racontera, en espérant que Vic n'a pas attrapé la varicelle.

Je vous met quelques photos récentes.

de ma nana

de mon déménageur

c'est l'éclate dans le bain coiffé en punk

Au dodo avec son doudou (c'est la grosse couverture polaire turquoise) pas très décidé à dormir...

Le voilà qui se promène jusque sous la table :lol:

Bon aprèm à toutes

il est trop craquant babouna!!
il a l'air de bien ramper!!
Et puis je suis rassurée, y a pas que la mienne qui choisit un doudou qui en impose :lol:

digo, j'espere que la visite s'est bien passée, quelles sont les nouvelles mensurations de tes puces?

peggy, alors t'as réussi à passer à 4 repas?
Enfin, tu sais c'est pas indispensable non plus! Méli tete environ F fois par jour (7H30 10h 16h 17h et 20h) en plus des 2repas "durs" qu'elle prend (le midi pas de tétée : légume, viande-poisson et fruit et le soir légumes avec la tétée de 20h pour dessert) et elle est pas du tout rondelette... par contre c'est vrai qu'elle ne prend pas après 20h ce qui nous laiisse la soirée libre.

dadi lucie et megan j'espere que vous allez bien!

moi ça va plein de boulot en perspective encore pour cet aprèm, vivemen que ce soit fini!
méli continue de mordre énergiquement tout ce qu'elle trouve, je pense que ses dents la travaille vraiment beaucoup mais elle a aussi une "bulle" blanche sur la gencive inférieure au niveau d'une future canine et de l'autre coté une petite bosse aussi...si ça trouve elle essayer de jouer les vampires et sortir ses canines en 1er mais comme la "bulle" blanche n'est pas dure je penche pour du muguet enfin je la ramène chezle doc demain et on verra bien! parce que ses saignements m'ont un peu inquiétée quand meme!
voilou bon je vais profiter de cet après midi de tranquilité (mon zom a embarqué les filles pour aller à france miniature tout l'après midi!!!c'est la premiere fois que je passe autant de temps sans elle, mais aussi la 1ere fois qu'il s'en occupe seul si longtemps! je stress trop, ils sont partis il y a une demi heure et je les ai déjà appelés 2 fois! :oops: ) pour bosser!
à bienot!

M

maylin

Guest
Coucou
Visite impecable, louann 6.9 kg et 67.5 cm et maelys 7.1 kg et 69 cm.
En pleine forme...
Super vos photos alors moi aussi...
Photo recente...Maelys a gauche louann a droite