les septembrettes | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux moisyversaire à Louann et Maelys.

Peggy, Edwin à l'air vraiment coquin, il est adorable. Mais alors, c'est super ses horaires de repas, non? Mais en fait, tu pense qu'il a vraiment besoin de son bibi vers 22h? Question bebete mais ca me rappel un peu le rythme de mes 2. Il redort entre 20 et 22? Car tu pourrais peut-etre lui proposer un bibi de céréales juste après la tétée du soir puis dodo pour que vous ayez vos soirées :wink: ou je me trompe, tu peux essayer.

Ici, ras, les 90 ans de la grand-maman se sont bien passés, meme que Leyla n'a pas siesté et Nils n'a dormi que 20 minutes dans la journée, lui qui fait en général environ 3h de sieste :shock:

A+

coucou à toutes!

ouah quel parc peggy! il a l'air immense!j'aurais jamais la place de mettre ça dans mon salon!!!

Cool que les 90ans de ta "belle grand-mère" ce soit bien passé babouna.
90 ans c'est pas rien, j'espere que ma grand mere sera encore là pour ses 90 ans...

Digo, pas trop fatiguée après ce week-end chargé? J'espere que tes puces vont bien et que ton petit va bien aussi. Il a son plâtre pour longtemps encore?

dadi megan et lucie j'espere que vous allez toutes bien.

Reviens nous raconter un peu tes vacances dès que t'as du temps lucie.

ici pas trop d'amélioration, Méli est vraiment très prise, j'essaye de la faire rire un maximum pour lui éviter la kiné respi. Mais elle a des sacré quintes de toux :?
Sinon je lui fait beaucoup travailler son oeil mais c'est pas tip top. Quand elle est fatiguée et qu'elle commence à regarder dans le vide, son oeil gauche "tombe" un peu, je m'en veux de ne pas l'avoir vu avant...
Je l'imagine pas avec des lunettes : ses lunettes de solil elle les garde pas plus de deux secondes su le nez :shock:
Au fait, hier soir elle jouait avec un petit jouet en plastique qu'elle croquait et tout à coup je me suis rendu compte qu'il devenait de plus en plus rouge... : Elle a tellement mordillé son jouet qu'elle s'est fait saigner!!!et elle pleurait meme pas...ele continuait à mastiquer, et quand je l'ai prise dans mes bras en lui enlevant le jouet elle s'est mise à me croquer l'épaule!! :shock:
ça doit etre les dents qui la travaillent beaucoup mais c'est à la gencive du haut! vos BB ont déjà saigné à la machoire? c'es bizarre quand meme nan? pourtant c'est un jouet pour les BB donc ça n'est pas blessant du tout...
enfin bref...
je viens de la coucher il faut que je profite un max de sa sieste pour m'avancer dans mon boulot! Bonne journée à toutes!
et à vos BB!

M

maylin

Guest
Ah oui c'est etonnant qu'elle saigne qd mm..t'as verifié ce quil y avait vraiment ?
Et bizarre qu'elle n'ait pas eu mal aussi ??? peut etre que si elle a tres mal aux dents, cette douleur la n'etait pas plus forte...
Ici ca va, visite de routine cette aprem mais a mon avis elles ont bien poussé ! LE grand a encore son platre jusqu'au 2 il en peut plus le pauvre et puis ca devient tres tres sale ! Beurk ! :roll:

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Gwen contente de te lire et pour Meli je sais pas quoi te dire non plus,je te souhaite pleins de courage et que tout s'arrange!
tu nous mettra une tite photo de meli,elle a de belles mensurations!
Babouna contente que Nils aille mieux et que l'anniversaire de ta grand mere se soit bien passer!ca fait d bien de se retorouver tous ensemble non?
Peggy qu'il est beau ton ptit bonomme!alors il a l'air de s'y plaire ds son parc!Luna aussi l'adore!
Et comme Babouna pourquoi tu ne donne pas le bib a la suite de la tetee comme ca dodo plus totot non?
Digo oui week end charger j'espere que tout ton petit monde se porte bien et ton fils il supporte bien son platre?
Lucie un petit coucou en passant j'espere que tes vacanaces se passent bien!
Megan ca va? et Matteo?

Chez nous ca va mais dur dur avec cette chaleur il fait plus de 35 ds la chambre de Luna c'est une horreur! et en bas il fait 30! enfin ca a lair de se calmer on va bien voir!
Sinon Luna va bien tjs aussi gourmande elle attrape tout ce quelle peut et s'enfile desgateaux en 5minutes y a plus rien :shock: et le chocolat n'en parlons pas!je crois qu'elle tient de sa maman :oops:
Samedi on a ete se promener a "laquarium" Luna a aimer aussi et impresiioner par ces "gros poissons" qui passer au dessus et a cote d'elles ds les tunnels transpaents !
Par contre Clar a eu peur,il faisait nuitla dedans!

Voila bon moisiversaire a Louann et Maelys ainsi qu'a Matteo avec du retard tout ca :oops: 8 mois que ca passe!
bizous a toutes

M

maylin

Guest
Merci pour leur moiniversaire...
Oui ca passe trop vite maintenant...ca me rend toute triste moi...c'est vraiment dur de se dire que tout ca s'est fini...mais bon faut voir que le coté positif ca pousse ca pousse et elles me rendent tres heureuse...donc ne regardons pas le coté noir hein :wink: