les septembrettes | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Allez, quelques photos récentes de mon ptit mec

Voilà notre petite star (la dernière photo est la fierté de son papa :lol: )

Alors Peggy, cette visite des 6 mois, ça a donné quoi??
Oui, en effet Lucie, on doit avoir les mêmes. Bonnes vacances à vous même si tu ne me liras qu'à ton retour :wink:
Dadi, Babouna, Gwen, Digo comment allez vous???

Megan (eh oui mon probleme de connexion a enfin été réglé :wink: )

peggy27

Maman Comblée
adorable ton pti mec. le papa a de quoi être fier!!
la visite , c'est cet aprem. et je rentre en fin d'aprem.
bisous à toutes les spetembrettes! :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Még, Matteo est vraiment un magnifique petit garcon, vous pouvez etre très fiers de vous :wink:

Peggy, comment c'est passée la visite?

Lucie, passe de bonnes vacances, j'espère que Vic a seulement des boutons de chaleur :?

Meg, pour te répondre, Nils est souvent assez calme et peut jouer assez longtemps à un meme jeu, il pousse quelques cris de joie et nous fais comprendre quand il en a marre.

Au fait, ils parlent beaucoup vos bébés?(à part Luna qui est hors course, elle est déjà championne :wink: ) Car dès fois on est presque inquièts car il ne dis quasi rien, à part AAAAAAAA à perte de voix, il ne fait pas d'autres sons :(

Dadi, oui, bientot 2 ans pour Leyla :shock: sauf que cette année on est moins speed, on va faire simple comme l'année dernière et ca ira très bien

Gwen, Digo, tout va bien?

Aujourd'hui, Leyla à tout fait pour me rendre chèvre Beeeehhh :lol: J'ai l'impression qu'elle faisait tout à l'envers exprès :? Ca ira mieux demain...
Mon chéri bosse beaucoup ces jours, donc je pense que ca joue un role aussi.

Bizzz à toutes. Je vous remettrais des photos bientot :wink:

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Megan ton ptit bonhomme est adorable quelle belle bouille!
Dommage pour le parc!c'est vrai qu'il est grand qd meme!
Pour ce qui est d'etre actif ca va dependre des moments elle peut rester jouer ds le canape tranquillement un petit moment et d'autres moments en avaoir vite marre et passer a autre chose!Elle aime surtout qu'on la fasse marcher et rale bcp pour ca!
Lucie bonne vacances a vous!pour le boutons je pencherai aussi pour les boutons de chaleur!tu nous diras quoi!
Peggy alors cette visite d'edwin?
Babouna Nils est calme aussi c bien c reposant !Pour les 2 ans de Leyla oh oui ca passe vite!un truc simple ta raison c tres bien!
Pour la "parole" ben tu sais deja je crois"papa" "maman" "babababab" "dadadadad"
Ne t'inquiete pas ca viendra c qu'il doit faire autre chose a la place!
Gwen ca va? des nouvelles!
Digo et toi tout va bien? tes puces? ton fils ne se plaint pas trop de son bras? et toi ?

Chez nous ca va.Je prepare le bapteme des filles ca approche ca fait du boulot!
Bizous a toutes et a vos BB