les septembrettes | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

j'avais oublié de parler de la visite chez la pediatre .
RAS. 10 min au total, où elle réponds évasivement à toutes les questions.

Bref; 68cm (elle avait du mal à mesurer Edwin qui avait son pied dans sa bouche) et 7600g. ca lui semblait correcte, alors que moi je m'inquietais. Edwin n'a pris que 380 gr entre ses 5 et 6 mois!
Demain,J'appelle la Fnac pour voir s'il vendent toujours la Parc Gonflable et dans ce cas je descends en ville.

Quelle belle bouille ton loulou Megane!! Doux et curieux en meme temps!
Dadi, babouna , Digo: coucou ! j'espere que vos pitchounes et vous meme allez bien. (malgré leurs qq petits bobos)
Quant aux paroles; Edwin ne dit rien non plus. enfin, juste des rrrreuuuu et des guiiiii guiiii . Son pere pense que c'est une maniere de dire Peggyyyy , mais je ne pense pas!! moi, c'est ma man , !!!

allez , big bisous les filles et bonne nuit :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben je vois que tout le monde profite du soleil ce week-end 8) Ici il fait super chaud, il faudra vraiment qu'on inversisse dans des crèmes solaires pour les petits :oops:avant de devenir des parents indignes...
Dadi, ca doit te faire beaucoup de boulot avec le bapteme des petites. Nous on ne peut pas les baptiser car on n'est pas mariés :lol: bah, ca viendra.

Peggy, ca m'a l'air pas mal pour les mensurations de ton bonhomme. Il dit déjà Peggy alors :wink: faut y croire, c'est tellement chou. C'est comme quand ils disent mmmaammm, ca fait du bien de croire qu'ils disent maman, d'ailleurs c'est surement bien une ébauche.

Gwen, on n'a toujours pas de nouvelles, elle avait prévu des vacances ces temps, je commence à m'inquiéter quand meme :(

Digo, comment va ton petit bras cassé? et tes filles, elles doivent avoir bien changé aussi? Et toi, ca va?

Nous sommes assez fier de Nils car depuis cet aprèm, il rampe vraiment et se déplace dans tout l'appart tout fier, c'est assez génial mais ca m'étonne car Leyla à commencé à ramper à 10 mois et 3 semaines :shock: c'est fou les changement entre 2 enfants de la meme fabrique :lol:

Még, ca va mieux les nuits? Et ton charmeur?

Biz à toutes

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles..

Un WE passé à se promener , à faire des maneges à la fete forraine, et puis bien sur, à voter !! (et une soirée devant la Tv!)

Edwin semble souffrir de la 2e dent qui devrait commencer à pousser.

Sinon, j'ai acheté le parc gonflable à la Fnac, mais je n'ai pas l'embout necessaire pour le gonfler à l'aide de la pompe à vélo!

mais non, il ne dit probablement pas Peggy :wink: , mais un des sons qu'il prononce qd il n'est pas content est : guiiiii guiiiii
Je crains qu'il ait du mal à prononcer maman.. car dans mon entourage , on m'appelle par mon prénom, et on ne lui dit jamais "va dans les bras de maman!!) au fait, comment sont-ils supposés apprendre le mot maman??

Bravo à Nils qui se mets à ramper... Vive la découverte !

Bisous les filles et bonne semaine à toutes. :p

dadi1

Active Member
coucoua toutes!
Peggy bonne mensuration ton ptit bonhomme!
Pour dire le mot "maman" ca depend surement des enfants certains le disent tt d'autres tard j'en sais rien!
Ma "grande" aussi a dit maman en 1ere et tres tot aussi alors je sais pas!
Super pour le parc moi j'avaisun gonfleur tout simple ca a ete vite!
Babouna super que Nils se deplace tu vois il dit peut etre rien mais sur ce pont la il es en avance ils peuvent pas tout faire en meme temps nos ptits bout!
Moi je pense que Luna ne ramprea pas enfin on verra !
Gwen pas de nouvelles,je minquiete aussi!
Digo ton bonhomme ca va? tes puces? et toi?
megan ca va? et ton ptit gars?

Visite pediatre de Luna samedi:8kg400 et 67cm!
Tout va bien 2eme injection d'hepatite B et ca a ete!
Aujourdhui:eek:n a ete au zoo avec les filles elles ont adorer et Luna ete en admiration devant les flaments roses!
Et samedi petit tour a velo super avec ce beau temps!

Voila bizous a toutes et a vos BB

M

maylin

Guest
Coucou
Ici aussi on a bien profité du beau temps...jsuis crevee ce matin, le grand voulait pas se lever..moi non plus !
LEs miens ont tous dit papa en premier...merci la reconnaissance ! lol !
Sinon, moi fatiguée, pb de pillule et de thyroide, les filles vont bien, le grand en a marre de son platre mais il lui reste 1 mois, et mon couple..ben ca depend des jours, mon hom fait des efforts donc ca pourrait etre en bonne voie...on verra !
Voili voila, chez vous tout le monde a l'air de bien se porter...qu'ils sont grands nos bb...moi c'etait mes derniers et c'est un peu dur de les voir grandir si vite !
Bisous
A bientot
Amandine