les septembrettes | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Babouna,super que Nils fasse bravo,Luna commence aussi le geste y ait maisles mains ne claquent pas encore :wink: ca viendra mais ta raison c rigolo!
Contente que Leyla aille mieux!Et dis donc bientot 2 ans ta puce!!!je me souviens de ses 1 an l'annee derniere qd tu lui preparer une petite fete!oh la la que de souvenirs de nos bidons!!!
Peggy oui je lai acheter sur place moi mais si pas le choix oui tu peux le commander :wink:
Je vous mets la photo en grand:
[/URL]

Lucie,Digo,Megan comment ca va?
Gwen commen vas tu? donne nous de tes nouvell si tu peux!
bizous a toutes[/img]

Super, le parc, Dadi.
Megan, Victor n'est pas réglé du tout, ni pour les repas, ni pour les siestes, ni pour les nuits. De plus les nuits sont très difficiles en ce moment (plusieurs réveils, je ne les compte même plus). En plus, nous avons une relation exclusive. Il n'y a que moi qui puisse l'endormir ou le calmer. Son grand frère était réglé bien plus tôt (j'avais repris le travail et il était entièrement sevré à 6 mois). Cela commence même à m'inquiéter. J'aimerais bien me détacher un peu mais en douceur, je ne voudrais pas que cela le traumatise... J'adore le sentir tout contre moi et les tétées sont des moments très forts. Je ne me sens pas prète non plus à le sevrer totalement. C'est compliqué... ! ... Par ailleurs il est très éveillé (je trouve) et bien dans sa peau. Bref, on verra bien... Et toi, tu en es où exactement ?
Babouna, Nils doit être adorable lorsqu'il fait bravo !!!
A bientôt les filles,

Dadi, merci pour les infos pour le parc. Malheureusement, c'est trop grand pour chez moi :oops:
Lucie, J'ai le même à la maison. Mattéo est très très attaché à sa maman. Il tète très souvent, des fois juste pour faire le câlin (même souvent pour ça). Pour les nuits, il se réveille toujours plusieurs fois et l'endormissement ne se fait qu'au sein, j'ai essayé autrement mais ça ne fonctionne pas. Il y a que lors de mes journées de travail qu'il s'endort autrement chez ses grand parents. Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette relation avec notre petit homme est vraiment géniale même si elle est assez exclusive (et épuisante :? )
En ce moment, même son père n'arrive pas à le garder avec lui longtemps. Dès qu'il me voit, il me réclame les bras. Bon, on entre dans la période de l'angoisse de séparation donc c'est pas évident tous les jours.

Au fait, une question aux septembrettes: est-ce que vos petits sont très actifs?? Mattéo n'arrête pas, sans arrêt à vouloir se mettre debout et aller partout (genou, canapé, bras......); il est épuisant d'énergie et ne veut pas rester plus de 15 min dans son transat, son trotteur ou tapis d'éveil.

Babouna, Digo, Gwen, Peggy, vous allez bien???

Megan

Megan, Victor est plein d'énergie lui aussi ! Il est très curieux et veut tout le temps bouger... Il dort très peu en ce moment. Ils se ressemblent nos bambins !
Voilà les filles, nous avons prévu de partir demain pour 15 jours dans le sud (vous savez, là où il pleut !!! :wink: ) mais Vic a qq boutons (4/5) depuis ce matin... varicelle ou boutons de chaleur ??? (il fait très chaud ici !)
Je vous raconterai à mon retour !
A bientôt,

peggy27

Maman Comblée
Bonne vacances LUCIE.

et Bises et bonne nuit à toutes les septembrettes.

Megan, Edwin a 6 mois et pesque 10 jours. et lui aussi a du mal à jouer avec un meme objet plus de 10min!!
Seul, le transat peut l'occuper plus de 15 à 20 min de suite. le temps d'un repas des parents par exemple. et meme là, il se penche. touche à notre nourriture, renverse nos verres, pique le pain!!! :lol: :wink:
y a aussi des moments où il est calme.... :p

j'espere que tous le monde va bien. :p
demain visite des 6 mois + vaccin hépatite B..; vive Emla patch!! :wink: