les septembrettes | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou
En effet, Peggy, belles mensurations pour ton bonhomme
Digo, j'espère que tout va s'arranger pour vous. Ton grand n'en a pas fini en effet avec son plâtre, ça doit pas être évident en plus avec la chaleur :roll:
Dadi, les mensurations de Luna m'impressionnent :wink: . Super le zoo!!! J'ai hâte d'y mener Mattéo. Luna s'est bien intéressée aux animaux??
Babouna, Nils est un rampeur :wink: c'est rigolo de les voir se déplacer :lol:
Lucie doit être sous le soleil du sud, une petite pensée pour eux :wink:
Gwen, j'espère que tout va bien pour toi, ça fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles :?

Alors, nous avons fait la visite du 8ème mois ce matin. 69,5cm pour 7kg450. Vaccin hepatite fait et plus de piqûre avant ses 1an. Ouf, un peu de répit :p Pour l'alimentation, j'ai du tomber sur un pédiatre pro allaitement car on reste à légume le midi et fruit à 4h avec TT à volonté. Il a pas l'air pressé de le faire passer aux 4 repas :p En même temps ça me va tout à fait comme philosophie :p
Sinon, Mattéo va bien si ce n'est qu'il est en plein dans sa période de l'angoisse de séparation avec quelques petites phobies (aspirateur, tondeuse à cheveux, visseuse.... tout ça le fait pleurer :( )
Bon, je vous laisse car il vient de se réveiller de la sieste et veut taper sur le clavier comme maman :lol:

Megan

dadi1

Active Member
coucou!
Et bien pas grand monde vous avez raison vs profitez du beau temps!
Mes filles sont a la sieste g fait mon menage et je viens vous faire un petit coucou.
Megan oui Luna s'est interrese a certains animaux qu'elle regardait avec beaucoup de curiosites mais ses preferes ont ete les flamands roses!! elle a adore et ne se lasser pas de les regarder et de leur "parler"!
8mois deja pour Matteo oui ca passe dis donc! super les mensurations! nous pas de visite a 8 mois car tout va bien a dit le pediatre on ne le revois que pour les 9 mois :lol:
Pour les phobies Luna a peur aussi de la tondeuse a cheveux je peux jamais finir les cheveus de son pere elle hurle par contre elle adore l'aspirateur et le mixeur :roll:
Digo super de prorfiter du beau temps aussi et oui pour la reconnaissance ta raison sontgentils nos ptits bouts :wink:
Contente que ca puisse etre en bone voie avec ton homme!j'espere que ca va continuer!
Gwen babouna peggy lucie j'espere que tout le monde va bien!
bizous a toutes et a vos BB

coucou à toutes!
désolée pour cette longue absence :oops:
je suis partie en vacances 2semaines, je pensais vous l'avoir dit :) et puis avec les exams qui arrivent dans moins d'un mois je suis archi débordée. je commence à saturer et je suis complètement crevée.
j'avoue que j'ai pas trop le temps de lire tout ce qui s'est passé en mon absence, mais j'espere que vous allez toutes bien!
Méli va à peu prêt bien, elle chouine beaucoup depuis qu'on est rentré de vacances, elle ne veut plus que je la pose, ce qui peut etre embêtant avec les tonnes de cours que j'ai à bucher.
je vais l'amener chez le pédiatre j'ai peur qu'elle fasse quelques allergies... elle tousse et a des glaire qui la gènent de temps en temps, mais surtout elle a les yeux qui se mettent à pleurer de temps en temps.
à part tout va bien. Elle est super bavarde, papapapapapapaaaaa mamamamamamamaaaaaa dadadatatata bababaaa RRRRRRRRRRRRR bbbbrrrrr elle fait des bulles, elle fait des bisous mais que dans l'air et elle fait le poisson rouge durant plusieurs minutes d'affilées c'est rigolo.
Je crois que ses jeux préférés c'est sa bouche et ses pieds!

voilà sinon je crois que tout le monde va à peu prêt bien, c'est chouette!
j'espere que victor n'a pas eu la varicelle juste pour vos vacances.

c'est bien que nils soit calme, c'est de ça que j'aurais besoin en ce moment :lol: et puis ne t'inquiète pas bientot tu diras qu'il bouge trop :wink:
digo j'espere que ça va continuer à s'améliorer avec ton cher et tendre!

megan, et dadi vos petits sont bien vivants, ils sont pressés de grandir!

:)
bon je vous laisse, je retourne à mes cours.
Je ne serai pas très présente tout le mois de mai mais j'essaierai de passer de temps en temps!
biz à toutes et à vos BB!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ahhh, Gwen, contente de te lire, je commencais à m'inquièter. Ben dis donc, elle en raconte ta puce :shock: c'est chou. Nils est toujours muet et édenté :lol: Méli avait sorti des dents, je sais plus? Et ces vacances, c'était bien? En tout cas, je te souhaite bien du courage entre tes cours et la petite famille. Au fait, t'avais passé ton permis? J'ai des blancs :oops:

Digo, j'espère que ca continue en bonne voie pour ton couple.

Dadi, Nils devait faire exactement les memes mensurations que Luna au contrôle des 6 mois, ils se suivent toujours.

Még, :shock: ton loulou fait 1 kg de moins que le mien pour 2,5 cm de plus... :shock: :lol:

Peggy, pour leur apprendre à dire maman, je leur dis simplement quand je leur parle : viens vers maman, maman va te changer, etc Et alors, il s'éclate Edwin dans son parc?

Nils à pleurer tout l'aprèm, il me faisait mal au coeur, je pense qu'il avait mal au ventre car ce soir c'était terrible :vom: il n'a pas arreté pour s'endormir enfin vers 21h. Vivement demain, j'espère que ca ira mieux. Leyla devient une vraie petite fille, ca nous impressione un peu, elle grandit d'un coup.

Bon week-end à toutes

pfiou, je reviens de chez le pédiatre et là elle nous fait la totale!
jsuis dégoutée!
Elle a un début de bronchiolite, pas de kiné pour l'instant mais la semaine prochaine elle risque de pas y couper.
Grosse suspicion de reflux gastrique.
allergie au pollen probable (éternuements, nez qui coule et yeux qui coulent)
et pour couronner le tout retard de maturation de l'oeil gauche à surveiller à travailler pendant un mois et ophtalmo le mois prochain si pas d'amélioration...(elle peut quand meme pas porter des lunettes si tôt si???!!!)
bref ça plus tout le boulot que j'ai à fair et dont je ne viendrais jamais à bout...les boules!
heureusement la grande fait beaucoup d'efforts en ce moment elle est adorable, obéissante, et-ça c'est une première-elle travaille à fond à l'école.

sinon pour le permis j ne l'ai pas encore passé, il est un peu mis sur pause en ce moment jusqu'aux exams.
les vacancees étaient super on a fait une semaine à aix en provence, un jour au ski pour mon mari et léna. Une semaine à Francfort et le dernier week end dans ma famille pour une réunion de famille historique (du jamais vu chez nous, il ne manquait personne sauf ma mere, on était 100) à l'occasion des 80ans de ma grand mere qui nous a fait un malaise en nous voyant tous réunis mais sans gravité.
très très bonnes vacances, donc retour d'autant plus difficile avec tout ce boulot et ces bonnes nouvelles!

méli n'a toujours pas de dents comme Nils! On a deux édentés!
:lol:
elle fait 70cm pour 8kg, c'est pas mal mais elle n'égale pas les géants qu'on a ici :wink:
lucie j'espere que tes vacances ce sont bien passées. Alors varicelle ou pas?
babouna, j'espere que nils va mieux. Avec cette chaleur fait attention qu'il se déshydrate pas en vomissant comme ça.
Je me rappellle quand Léna s'est mise à grandir d'un coup c'est vrai que c'est bizarre mais c'est super en meme temps!et bientot ça sera Nils qui sera tout grand :wink:
dadi digo megan j'espere que vous allez bien!
bon long week end