les septembrettes | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les sêptembrettes
Me voilà de retour mais sous un autre pseudo car je ne peux plus me connecter avec celui de megan (problème avec changement de mail :x )
Je suis passée vous lire tous les jours. J'ai vu les photos et vos bout choux sont vraiment craquant. J'adore le "vol" de chocolat :lol:
Digo, comment va le bras de ton fils??? Et les jumelles???
Lucie, je comprend que tu as du avoir bien peur :? Et Victor comment va???
Babouna, Leyla va mieux?? Et Nils??
Gwen, comment vas tu avec tes exams??
Dadi, Luna est vraiment incroyable :wink:

Bon pour faire rapide, Mattéo avait bien du muguet dans la bouche, un ptit traitement et c'est fini.
Il a sorti ses 2 incisives de la machoire supérieure. On en est à 6 dents en 2 mois :shock:
Il avance dans son trotteur et est trop content, il veut sans arrêt être debout :roll: . Il se déplace sur les fesses :lol:
Par contre nous entrons dans la période où la séparation est difficile, il pleure quand il me voit partir ou juste quitter la pièce, il demande beaucoup de contact avec maman, fait plein de câlins et de bisous (je fond :p ).
Voilà un ptit résumé.
Bonne nuit à tous.

Megan (majaly)

dadi1

Active Member
Oh Lucie j'imagine la peur que tu as du avoir!
Megan contente de te relire!
Ma tteo est un rapide pour les dents dis donc!Nous nous en sommes tjs a 2! celle d'en haut sont en preparation aussi!
Il n'a pas trop souffert pour les 6?
Il se deplace sur les fesse ca doit etre rigolo ca alors! tu nous mettra une tite fot recente!
Pour la separation difficile Luna aussi est en plein dedans elle rale ou pleurs des qu'elle ne me voit plus et elle mappelle!Heureusement que des fois y a sa grande soeur pour jouer avec sinon c toute la journee "maman" "maman"
Le boulot ca va tjs? et les nuits ca en est ou? il te reveille tjs? ou pas?
Digo ca va Korentin? il en a pour combien de temps au fait? et tes poupees?
Lucie ca va mieux? tu tes remise de ta mesaventure avec Felix? et Victor ca va?
Babouna comment vont tes 2 amours?
Gwen des nouvelles comment ca va? et Meli?
Peggy ca va toi?

Bizous a toutes et a vos BB et bon week end tres ensoleillee et tres chaud ici!

M

maylin

Guest
Coucou
Contente de te lire meg !
Korentin va bien, il en a pour 6 semaines le pauvre...il va raler qd on ira a la piscine ou a la mer et que lui devra rester sage !
LEs puces vont bien, tiennent super bien assise, cette aprem je sors le trotteur pour voir !
Moi ca va moyen, pb de pillule et de thyroide à regler...fff plus la fatigue, l'ennnui d'etre a la maison et de ne voir personne....mais ca va je fais le plus beau metier du monde MAMAN !!!
A+

Heureuse de te relire Megan et de voir que tout va bien.
Victor, 7 mois aujourd'hui, 2 dents, 8,250 kg pour 73 cm. il me fait craquer (sauf les nuits qui sont difficiles en ce moment...)
Bon, j'écris pas plus, il fait trop beau dehors !
Grosses bises à toutes les septembrettes et profitez bien du week end...

Bon mois-iversaire à Victor HOLA Beau BB dis moi pour ses 7 mois :wink:
Digo, ça doit pas être facile pour toi tous les jours alors je t'envoie plein de courage.
Dadi, Luna dit "maman"?? J'en rêve :wink:
Babouna, Gwen, vous et vos ptits bouts allez bien???

Une petite question: Je ne me souviens plus qui a mis cette photo, mais je suis intéressée par le "parc" gonflable. Où on peut en trouver et à quel tarif??
Au fait, pour celles qui allaitent avec la diversification, à quel rythme tètent vos BB???

Dadi pour te répondre. Pour les dents de Mattéo, on a passé des moments assez difficiles (douleurs, nuits difficiles, bave+++++). En effet, c'est trop rigolo de le voir se déplacer sur les fesses en sautillant et il est trop heureux d'arriver à se déplacer :wink:
En ce qui concerne les nuits, les 3 précédent la sortie des 2 dernières dents, il m'a réveillé toutes les heures :? sinon, il se réveille encore régulièrement. Nous avons vu mon homéopathe qui pense qu'il est inquiet donc lui a donné un peu d'homéo pour ça. De plus, elle s'est aperçu qu'il était très observateur et curieux, elle pense que ses problèmes d'endormissement le soir viennent de là car il se laisse déborder par son environnement donc pas de temps pour dormir :roll:
Voilà les dernières nouvelles.

Bonne nuit
Megan