les septembrettes | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles...

du retard dans mes lectures! Mon homme étant en vacances, on en a profité pour voir du monde et sortir..
Je suis meme allée à la piscine aujourd'hui.. mais sans Edwin... qui a enfin eu sa 1ere dent percée aujurd'hui!!! :p mais que de larmes et de douleurs!!! j'ai bien sur acheté le necessaire à la pharmacie!

Par contre, la position sur le ventre n'est tjr pas son truc. faut dire que je ne pense meme pas à l'y encourager!!! :oops:

sinon, je suis emerveillée par les photos de vos loulous!!

Dadi!! je n'en reviens pas que Luna mange du chocolat. moi, qui ai commencé la diversification d'Edwin y a une semaine , et progressivement, je ne sais pas quand j'oserais lui donner du chocolat!! je pense qu'il va adorer.
en plus, Luna se tient debout !!! elle a des muscles bien solides , dis donc!! bravo Luna!! :p

Digo: gros bisous à ton bout de chou et son bras cassé!! le pauvre!! et la pauvre maman!!!
Babouna: leyla va mieux?
Lucie: Victor a l'air heureux comme tout dans le jardin. ca me fait penser que chez nous , la pelouse nous arrive presque au genoux!!! et qu'il faut d'abord penser à la tondre.!!
Bisous aussi à Felix et ses pti boutons, partout partout!!

voila... sinon, aujourd'hui, j'ai laissé Edwin à mon homme qd j'etais à la piscine. Il n'a pas voulu du tout de sa compote!! (On a perdu sa cuillere en scillicone, et Mr ne veut pas d'autres cuilleres!!! ) A midi, il a déjeuné avec la spatule en plastique du babycook!!
En gros, il adore les légumes , mais pas les compotes de fruits!!!! et puis , il tete aussi de - en - !! j'ai meme l'impression qu'il n'a pas pris du poids ces jours-ci... on verra bien...

bon, bisous les septmbrettes... :) et bon courage aux mamans des loulous blessés et malades....

Ey

M

maylin

Guest
Incroyable..quelle gourmande cette Luna ! :lol:
Bravo à Edwin pour sa premiere dent !
Korentin va bien, en plus il pleut donc ca l'oblige a rester calme...
A+

Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai perdu Félix au Mac Do. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'on l'avait enlevé. :? En fait il s'était caché dans l'aire de jeu et pourtant j'avais regardé 3 fois, je l'ai cherché sur le parking et tout, j'ai laissé Victor à une dame pendant que je courais partout. Je vous dis pas, je ne suis pas encore remise tant j'ai eu peur. Je ne suis pas prète d'y retourner...
A plus,

M

maylin

Guest
Oh lucie quelle angoisse...et lui il a eu peur ? mm pas jsuis sure ! Je comprend que tu dois etre toute retournee !!!