Lucie, il a l'air de prendre ses aises ton tit gars là dehors, trop chou, ca fait du bien de pouvoir les laisser dehors comme ca.
Dadi, elle est incroyable Luna. En effet, si elle arrive à tenir debout comme ca, elle n'aura pas besoin du 4 pattes. Elle s'agenouille comme ca toute seule :shock: ou c'est toi qui la met?
Digo, ca fait plaisir que tout le monde aille bien chez toi. Tu nous remettras aussi des tites photos?
Meg, Gwen, Peggy, tout va bien pour vous?
Leyla va un peu mieux, je pense que ca a aidé que j'aie commencé son traitement tout de suite. D'habitude j'attends toujours un peu pour etre sure que ce soit ca car j'aime pas trop lui donner la cortisone comme ca :?
Nils n'a toujours pas de dents et déguste ses bibis, c'est mon chéri qui est tout content de pouvoir lui donner.
Drole de question mais est-ce que vos chéris s'intérressent beaucoup à vos bébés ou est-ce qu'ils préfèrent passer du temps avec maintenant qu'ils grandissent un peu :?: car dès fois, j'étais presque triste car mon chéri s'occupait que très peu de Nils, il était tout les temps avec Leyla et ca crééait un petit déséquilibre quand meme. Là, depuis qu'il tient bien assis et qu'il commence à blaguer (car jusque là il ne disait presque rien) tout à coup, il réalise qu'il a un fils..je peux le comprendre, mais dès fois ca me faisait mal au coeur pour Nils quand meme
Bref, tout rentre dans l'ordre
Bizous à toutes et à vos bout d'choux