les septembrettes | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, il a l'air de prendre ses aises ton tit gars là dehors, trop chou, ca fait du bien de pouvoir les laisser dehors comme ca.
Dadi, elle est incroyable Luna. En effet, si elle arrive à tenir debout comme ca, elle n'aura pas besoin du 4 pattes. Elle s'agenouille comme ca toute seule :shock: ou c'est toi qui la met?
Digo, ca fait plaisir que tout le monde aille bien chez toi. Tu nous remettras aussi des tites photos?

Meg, Gwen, Peggy, tout va bien pour vous?

Leyla va un peu mieux, je pense que ca a aidé que j'aie commencé son traitement tout de suite. D'habitude j'attends toujours un peu pour etre sure que ce soit ca car j'aime pas trop lui donner la cortisone comme ca :?
Nils n'a toujours pas de dents et déguste ses bibis, c'est mon chéri qui est tout content de pouvoir lui donner.

Drole de question mais est-ce que vos chéris s'intérressent beaucoup à vos bébés ou est-ce qu'ils préfèrent passer du temps avec maintenant qu'ils grandissent un peu :?: car dès fois, j'étais presque triste car mon chéri s'occupait que très peu de Nils, il était tout les temps avec Leyla et ca crééait un petit déséquilibre quand meme. Là, depuis qu'il tient bien assis et qu'il commence à blaguer (car jusque là il ne disait presque rien) tout à coup, il réalise qu'il a un fils..je peux le comprendre, mais dès fois ca me faisait mal au coeur pour Nils quand meme :cry:
Bref, tout rentre dans l'ordre

Bizous à toutes et à vos bout d'choux

M

maylin

Guest
J'avais dit qu'il fallait pas le dire trop fort que tout allait bien....je rentre de l'hopital mon grand s'est cassé le bras hier aprem !!!! FFFFFF incroyable !!!

Pas de chance, Digo... on pense fort à toi... il ne s'était pas déjà cassé les dents pendant ta grossesse si je me souviens bien ? C'est pas de chance, vraiment... fais lui un gros bisou :goodman: En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement. On ne dira plus que tout va bien désormais !!!
Babouna, c'est vrai que mon chéri s'occupe moins de Victor qu'il ne s'occupait de Félix à l'époque. Mais il faut dire qu'il y a maintenant 2 enfants à s'occuper. Par exemple mon mari n'a encore donné aucun bain à Victor alors qu'il le donnait régulièrement à Félix. Pareil pour les nuits, c'est toujours moi qui me lève pour Victor. Bon il faut dire qu'avec l'allaitement, il ne peut rien faire ! Par contre c'est vrai que comme toi, il commence à le trouver plus intéressant maintenant. Chez toi en plus l'aînée est une fille et les relations père-fille sont très fortes.
Victor est un vrai tourbillon en ce moment, une vraie pile électrique... Il commence à me sortir les objets du lave-vaisselle lorsqu'il est dans son trotteur... Il s'amuse bien avec son grand frère, un régal.
Bon, je vous laisse, les garçons dorment et moi je suis ko, les nuits sont difficiles et les journées chargées.
En espérant que les autres septembrettes vont bien !
A bientôt...

dadi1

Active Member
Oh Digo c pas possible et bien oui la prochaine fois on dira rien!
Bon corage a toi et a ton ptit bonhomme aussi,encore du bult en plus tout ca!
Babouna pour Luna en fait elle se met tjs debout pour jouer et qd elle en a mare elle flechie ses jambes alors j laide a s'agenouiller elle aime jouer comme ca :wink:
Sinon tout pareil que toi mon cheri joue plus avec Clara qu'avec Luna et pour les bainstout ca c pareil mais il le dit lui meme il est plus a l'aise avec les + grands comme Clara mais comme vous ca va de mieux en mieux au fur et a mesure que Luna grandit!
Lucie j'ai la meme a la maison elle chipe tout ce qu'elle peut y compris ce qu'il y a ds le lave vaisselle et aujourd'hui elle a voler du chocolate regardez comment je lai retrouver
[/URL]

Megan gawen peggy j'espere que tout va bien!
bizous a toutes![/img]