les septembrettes | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bonsoir à toutes. C'est pas la joie ici. La varicelle de Félix est sévère, il a des complications. Son corps est REMPLI de boutons, il en a partout : torse, dos, membres, cuir chevelu, langue, palais, parties génitales, anus, paupières, plante des pieds, paume des mains, bref il en bave... Il n'arrive même pas à s'asseoir sur les toilettes... :cry:
On a fait venir le médecin de garde, un bouton s'est infecté suite au grattage (malgré le sirop antihistaminique) : il a une plaie grande comme une pièce de 5 francs... Il hurle sous la douche tellement ça lui pique ou quand on le badigeonne d'éosine. Mais là ça y est, je crois que le pire est passé, enfin j'espère. Victor devrait l'avoir dans 15 jours, pile quand on a prévu de partir en vacances...
on a passé Pâques à l'intérieur... cet après-midi on est un peu sorti dans le jardin avec Victor pendant que Félix dormait, OUF on a respiré ! Je vous mettrai des photos.
J'espère que vous allez bien,
Bonne semaine,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour les infos Cigogne! On se réjouit quand meme d'avoir des nouvelles fraiches et une tite photo de ton top modèle Meg :wink:

Lucie, courage, pauvre Felix, il doit déguster. Après ca, je crois qu'il t'aura tout fait, tu seras tranquille jusqu'à ce qu'il se mette à sortir seul le soir :lol: En tout cas, je vous le souhaite!

Dadi, chouette que tu aies pu profiter de ta famille et que Clara dorme toujours aussi bien! Luna a du bien changer aussi, elle va à 4 pattes :?: génial que tu aies perdu tous tes kg de la grossesse. T'avais pris beaucoup? Je sais plus.

Leyla nous refait une bronchite asthmatique :twisted: avec faux croup :twisted: :twisted: hier elle nous a fait 40,5° et avec ca elle arrivait encore à jouer :shock: moi à 38° je suis clouée au lit :oops: mais bon, avec son traitement, ca va pas trop mal. Nils est un peu grinchouille, peut-etre qu'une dent va enfin arriver.

Espère que vous avez toutes passer un bon week-end.

dadi1

Active Member
Merci bcp Cigogne pour les nouvelles de meg!
Tant mieux si tout va bien alors,tu leur feraa des bizous.
Oh la la lucie et bien pauvre felix,j'spere que ca sera pas trop fort pour victor!
Moi j'attends avec impatience les 1 an pour pouvoir lui faire le vaccin de la varicelle.
gros bizous guerisuers a ton ptit bonhomme en tout cas et bon courage!
babouna Nils est raleur aussi comme tu dis ptetre une ptite dent alors!
Pauvre leyla encore une bronchite et bien ils degustent les ptits bouts!
Pour te repondre non Luna ne fas pas de 4pates et je doute qu'lle en fasse carca ne lui plait pas d'aller a plat ventre alors je sais pas si elle essayera le 4 pattes on verra, sa grande soeur n'en a pas fait :wink:
Pour les kilos j'en avais pris 12.
Digo tes puces vont bien?
Gwen coment va Meli? et toi pas trop debordee?
Peggy ca va? et mister Edwin?
Voila des fotos de Luna:
[/URL]
[/img]

[/URL]
[/img]

[/URL]
[/img]

Voila desolee j'en ai mis bcp et en plus en grand ca j'arrive pas a faire un peu plus petit comme les votres!
La derniere c pour vous montrer ses boucles d'oreilles.
voila bizous a toutes et a vos BB

M

maylin

Guest
ouah la starrrrr! :lol:
Lucie bon courage et j'espere que les complications ne seront pas trop graves :?:
Bisous à toutes ici tout le monde va bien, mais chut faut pas le dire trop fort :lol: