Coucou les filles!
Me revoila apres plusieurs jours d'absences du femi.
Cote moral ca va un peu mieux,on discute bcp avec nos amis et maintenant il faut remonter la "pente".
Sinon j'ai eu ma maman cette semaine avec mes petites soeurs et ca ma fait un bien fou,je ne les vois pas souvent ils habitent a 800km :wink:
Luna va bien mise a part un peu raleuse a cause de ses gencives du haut qui la font souffrir mais lefferalgan et le chamomilla aide bien!
Nous avons ete lui faire percer les oreilles hier et elle na rien dit du tout.
Je vous mettrais une tite photo.
Clara redort ds son lit correctement on es un peu soulager meme si il y a parfois de petits derapages
Lucie pauvre felix avec la varicelle c pas marrant,j'espere que Victor y echappera!
Digo je te souhaite pleins de courage ca doit vraiment etre la course chez toi toute seule comme ca!j'espere que tes puces sont sages !
Babouna ca y est alors,allaitement terminer mais Nils a bien profiter et tant qu'il est heureux avec son bib alors tout va bien!
Pour moi cote poids je neme plains pas g tout perdu en soretant de la mater.
Peggy super pour les puress d4Edwin!Pour le caca tout orange c normal ne tinquite pas.
Luna mange maintenant pleins de purees differents et avale tout sanas soucis et je vais commencer a mouliner au lieu de mixer pour commencer les morceaux en douceur.Je pense que ca ira vu qu'elle mange tres bien le pain les gateaux.
Nous avons ausi commancer le poisson et elle aime aussi donc ca va.
Je lui fais des melanges differents tous les jours.
Gwen,megan j'espere que ca va vous! et vos ptits bouts?
Je vous saouhaite a toutes de joyeuses paques ainsi qu'a vos BB!
Luna a eu le droit au chocolat de paques elle a adorer!
bizous