les septembrettes | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...
Que de belles photos!!
Entre méli la contortionniste, les jujus hyper féminines et bien coiffées, , tout pour faire craquer!!

Dadi, je comprends mieux ton chagrin... ah, ces crimes passionnelles,et des vies fouttues e l'air , comme cà!! :(

Je vois que vous organisez déja vos vacances! A la maison, c'est moi qui m'en occupe d'habitude!! mais avec bb, passer des heures à chercher sur le net, pas évident.
Nous , on descend probablement dans le sud, ou qq part dans l'est... euh.. si on reserve qq chose à temps. les filles du sud, vous avez un bon camping (à bungalow) ou maison à louer à nous suggerer?
La suede, j'y ai mon oncle. mais il n'est jamais à la maison! j'ai visité stockholm Lucie!! y a vraiment plein de choses à voir!! :p
Gwen, le passeport pour les bb , c'est gratuit, non? peut-on les mettre dans le passeport de papa et de maman à la fois?
Au fait, comme je n'ai pas tout suivi dès le début, tu passes quoi comme exam? Capes?
babouna , comment va Nils? (j'adore ce prénom!!)

bises et bon WE à vous toutes!! et si vous avez un peu de soleil, envoyez nous en un peu ici?? :wink:

c'est vrai que c'est horrible ça dadi! J'espere que ça ira pour toi et sa famille!!
peggy, depuis quil y a les nouveaux passeports on ne peu plus mettre les enfants sur ceux des parents, ils doivent avoir leur propre passeport. C'est 30€ pour les enfants mais je pense que pour les BB c'est gratuit. Je te confirmerais ça quand je serais passée à la mairie. j'attend l'extrait d'acte de naissance de Léna.
Pour mes exams je passe ma 2ème année de licence de psycho!
voilou j'espere que toutes les autres vous allez bien...
pas beaucoup de monde aujourd'hui!
je dois filer à bientot!

Digo, Maëlys et Louann sont superbes ! Différentes mais très mignonnes toutes les deux.
Ici on revient du médecin : Félix a une angine à streptocoque ! Fièvre depuis la nuit dernière et demain on part en week end chez mes parents. La poisse ! Je m'attends à ce que Victor la chope également car c'est très contagieux. Moi, je sais pas si c'est psychologique mais ça me gratte dans la gorge depuis tout à l'heure !
Sinon hourra :partyman: Victor commence à avaler ses légumes : il a pris un 1/2 pot (acheté) à midi. J'ai l'impression que ça lui convient mieux que mes légumes... Les compotes maison passent bien. J'a essayé un petit fromage blanc et ça passe aussi !
Bon, je vous laisse... Bon week end à toutes

peggy27

Maman Comblée
BB couché, bien tard ce soir, je viens vous faire un pti coucou.

Merci pour les renseignements Gwen. quel courage de faire des études avec BB! je t'envie... j'ai tout abandonné en 4e année, et j'avais eu les écrits.. je me disais qu'un jour , je reprendrai...

Lucie... pfff... courage avec ton fiston malade!!pas marrant... et Bravo à Victor!! j'ai acheté le babycook, mais si Edwin n'aime pas ma cuisine, et qu'il prefere les recettes de Mr Nestlé, ou blédina... mon appareil m'aurait couté cher! :wink: (chui pas un cordon bleu!!)

maintenant , et grace à vos bons conseils , c'est plus clair dans ma tete , coté diversification!! :p Suffit que je me décide!!
merci :p
bon WE à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, ca doit etre dur dur tout ca. La femme de mon frère à connu ca aussi, son premier mari s’est fait assassiné par jalousie aussi il y a 12 ans et c’est encore souvent dur dur. J’arrive pas à comprendre qu’on puisse en arriver à de telles extrémités :shock:

Gwen, Hi hi hi, oui, il doit sentir des pieds mon tit bonhomme :lol:
Au fait t’as trouvé une solution pour ton départ à Reims ? C’est pas évident

Meg, alors, c’est bien du muguet qu’il a Matteo ? comment ca se passe ? ca va mieux ? C’est super qu’il essaie déjà de se mettre à 4 pattes

Lucie, Bravo à Vic pour la purée, tu vois, il lui fallait juste un peu de temps. J’espère qu’il ne tombera pas malade

Peggy, y a pas besoin d’etre un cordon bleu pour faire des purées, crois-en mon expérience personnelle :? . Et en tout cas, pour moi c’est un vrai plaisir maintenant de lui faire ses purées quand je vois comme il les aime. Y a juste une fois ou je lui en ai fait avec du millet dedans, elles étaient délicieuses mais apparemment il ne le digérait pas le pauvre :vom:

Digo, elles sont superbes tes sirènes, c’est vrai qu’elles sont bien différentes, c’est rigolo

Ca à l’air sympa ces petites vacances que vous allez vous faire…Suede, USA, vous vous laissez pas allez dis donc :shock: . Pour nous les vacances ce sera pour l’année prochaine. On va économiser jusque là et on ira en France :D au bord de la mer, on se réjouit déjà de leur faire découvrir ca.

Ici ca va mieux, Nils a fait une otite dans la nuit de mercredi il était vraiment pas bien. Mais c’est passé. Il essaie aussi de se mettre à 4 pattes, c’est trop drole car pour soulever les fesses il se plante la tete parterre et essaie de pousser avec les pieds et fini par arriver à se soulever un peu les fesses, c’est comique :lol: .
Leyla va bien, elle joue de plus en plus avec Nils, lui donne la main, c’est souvent elle qui lui donne ses purées, elle veut le baigner, lui faire des bisous, on fond :heart: .
Aujourd’hui c’est les 31 ans de mon chéri, on a feté hier au resto rien que tout les 2, ca fait du bien. Demain soir on va feter ca chez son frère.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Biz