Gwen, et si tout le monde venait avec toi ? Ca t'encouragerait ? Ou te déconcentrerait ? Léna manquerait la classe 2 jours, la maîtresse comprendrait sûrement... Choix difficile, je comprends. Méli est très souple, elle ferade la gym, c'est sûr ! Tes photos sont chou ! Pour les passeports, vous avez l'intention de partir à l'étranger ? Nous on va partir 3 semaines en Suède en juillet (dans la famille de mon mari), ça va être l'expédition !!! D'ailleurs on n'a pas de passeports mais je crois que c'est pas obligatoire...
Babouna, oui, Victor mets ses pieds dans la bouche mais uniquement sur la table à langer !
Digo, une petite photo des princesses pour leurs 7 mois ??? Fais-leur de gros bisous !
Peggy, bravo pour tes talents de coiffeuse ! Félix avait presque autant de cheveux qu'Edwin mais Victor n'en a presque pas !
Dadi, j'espère que tu vas (assez) bien. On est avec toi. :goodman:
Megan, ça va ?
A bientôt,
Babouna, oui, Victor mets ses pieds dans la bouche mais uniquement sur la table à langer !
Digo, une petite photo des princesses pour leurs 7 mois ??? Fais-leur de gros bisous !
Peggy, bravo pour tes talents de coiffeuse ! Félix avait presque autant de cheveux qu'Edwin mais Victor n'en a presque pas !
Dadi, j'espère que tu vas (assez) bien. On est avec toi. :goodman:
Megan, ça va ?
A bientôt,