les septembrettes | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Gwen, et si tout le monde venait avec toi ? Ca t'encouragerait ? Ou te déconcentrerait ? Léna manquerait la classe 2 jours, la maîtresse comprendrait sûrement... Choix difficile, je comprends. Méli est très souple, elle ferade la gym, c'est sûr ! Tes photos sont chou ! Pour les passeports, vous avez l'intention de partir à l'étranger ? Nous on va partir 3 semaines en Suède en juillet (dans la famille de mon mari), ça va être l'expédition !!! D'ailleurs on n'a pas de passeports mais je crois que c'est pas obligatoire...
Babouna, oui, Victor mets ses pieds dans la bouche mais uniquement sur la table à langer !
Digo, une petite photo des princesses pour leurs 7 mois ??? Fais-leur de gros bisous !
Peggy, bravo pour tes talents de coiffeuse ! Félix avait presque autant de cheveux qu'Edwin mais Victor n'en a presque pas !
Dadi, j'espère que tu vas (assez) bien. On est avec toi. :goodman:
Megan, ça va ?
A bientôt,

Gwen, Meli est vraiment trop marrante dans son bain :lol:
Peggy, il a une bonne bouille Edwin. Bravo pour la coiffure :wink:
Dadi, pas de mot pour ce qui arrive alors toutes mes pensées :goodman:
Digo, bon 7ème mois-versaire pour tes puces.
Babouna, alors ce petit coquin de Nils n'arrive toujours pas à attrapper ses pieds... Le jour où il les a, il ne les lâchera plus :lol:
Lucie, Victor et Félix vont bien??

Moi, j'ai des ptites baisses de moral dues à la fatigue. Eh oui, les nuits sont dures dures en ce moment avec environ un réveil toutes les heures :? Cette nuit, répit puisque ça n'a été que toutes les 2h. On a plusieurs hypothèses pour ce qui en serait la cause mais comment savoir :roll:
Je crois qu'il a du muguet dans la bouche, on va chez le pédiatre à 16h pour être sur et avoir un traitement. Du coup je ne sais pas ce qu'il va en être de l'allaitement :oops: car je crois que c'est contagieux. On verra.
Mattéo cherche de plus en plus à se mettre à 4 pattes. Quand il est assis et qu'il me voit, il se jette en avant pour essayer de m'atteindre :lol: Il est très attaché à sa mère ce petit là :wink:

Bonne journée à toutes
Megan

M

maylin

Guest
Bon du coup j'en ai pris 2 autres avant le repas...
Maelys en premier et Louann...

elles sont superbes tes puces digo! Je n'avais jamais vu que Louann avait les yeux bleus!!! et tu peux déjà lui attacher les cheveux quelle chance moi j'attend ça avec impatience!
megan, je comprend que ça doit etre bien difficile, tu dois etre à plat! j'espere que le pédiatre pourra bien vous aider. Pour le muguet je crois qu'il y a une crème pour traiter aussi l'aréole du sein quand on allaite...mais suis pas sure! Léna eu du muguet mais je l'allaiter pas. Avec le traitement qu'elle avait eu en 2jours il n'y avait plus rien.
Lucie cool la Suède ça doit etre super beau! Vu que c'est en Europe je crois pas qu'il y aie besoin de passeport mais carte d'identité. Nous on est allé avec Léna en Angleterre quand elle avait 5ans et on a cru qu'on allait pas passer la frontière parce qu'elle avait pas de carte d'identité!!on avait le livret de famille mais ça suffisait...Du coup on est allé prendre le tunnel sous la manche à la place du ferry et là ils nous ont laissé passer!OUF! Pour Victor je dirais qu'il n'y a peut-etre pas besoin mais pour Félix il vaut mieux...enfin j'y connais pas grand chose, tu devrais te renseigner vers de meilleurs connaisseurs :wink:
Nous on part aux Etats-unis cet été, 3 semaines en juillet pour voir ma meilleure amie qui s'est mariée là bas et j'ai meme pas pu y aller parce que j'étais enceinte (Avril dernier) et là elle va avoir un bébé en Juin donc cette fois je veux pas rater ça et donc en juillet j'irai leur faire un bisous à toutes les deux (et à son mari)! je suis trop contente! Donc nous on a vraiment besoin des passeports!
bon je vous laisse j'espere que vous allez bien
Dadi tu postes plus, j'espere que ça va et que tu te remets de cette tragédie petit à petit! tout plein de réconfort!
bisous à vous toutes et à vos BB qui sont les plus beaux de tous!!!
:wink:

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Désolée de na pas vous avoir donner d'autres nouvelles plustot mais je n'arrivepas a me rendre compte que ce qui s'est passer c'est vraiment passer!C'est difficile mais je vas y arriver.
En fait ce qui s'est passer c'esy qu'elle s'est fait poignarder 4 fois par son ex qui ne supporter pas leur ruptutre qui dater d'un an.
Depuis tout ce temps il na pas arreer de la harceler elle a porter plainte plusieurs fois mais personne na bouger.
Voila l'enterrement a eu lieu hier.

J'ai pas eu le temps de trop vous lire mais j'ai pu voir les photos et tous les Bebes sont vraiment beaux!!!!

J'essaie derepasser en attendant gros bizous a toutes et a vos BB