les septembrettes | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna, peut-etre qu'il sent des pieds Nils et que du coup il n'est pas trop tenté de les mettre dans sa bouche :lol: :lol: :lol:
J'espere que tout le monde va bien ce matin!
Hier soir méli m'a éclatée dans son bain, elle faisiat la contorsionniste!!Je crois que j'ai eu un singe pas une fille!!! :lol: :lol:
elle se servait autant des pieds que des mains pour attraper ses canards dans le bain :lol:
je vous met des fotos!
là tranquille dans sa chaise

et là elle joue dans le bain! repérage du jouet et attrapage!

et là elle montre les acrobaties qu'elle sait faire!! :lol:

sans oublier bien sur de manger ses pieds!

désolée je vous ai innondées de fotos...mais elle me fait délirer avec ses pieds, ell est toujours en train de faire quelque chose avec!
j'espere que dadi tu vas mieux, et que tes petites princesses vont bien!
digo, ça va le moral?
megan, Lucie et peggy, j'espere que ça va aussi...
passez une bonne journée, moi il faut que je bosse à fond aujourd'hui j'ai mes exams dans à peine deux mois et j'ai beaucoup de boulot!!!

M

maylin

Guest
Future danseuse Meli :lol: :lol:
Ici elles ont 7 mois aujourd'hui...tout va bien je crois que louann a mal au dent..chacune son tour :lol:

punaise jsuis deg!
les 29 et 31 mai je dois etre à Reims mes ewams commencent à 8h30 et le 1er train arrive à Reims à 8h50!!! :evil:
comme j'aurais pas eu le permis d'ici là soit je dors là bas la veille mais c'es impossible!je peux pas laisser méli si longtemps en plus je l'allaiterai toujours le matin d'ici là déjà que normalment c'est plusieurs fois par jour ça va etre galère mais si je l'allaite meme pas le matin... :?
mon mari va prendre ses journées pour rester avec elle et du coup il pourrait m'amener le matin mais Léna a école ces jours là...je sais vraiment pas comment on va faire. Je laisserai bien Léna à dormir chez une copine d'école mais je ne connais pas du tout assez bien de parents pour oser demander ni pour etre sure de vouloir lur laisser Léna!...
bref, c'est galère d'habiter loin de mes parents!!!pfffff

M

maylin

Guest
Gwen tu peux peut etre tirer ton lait pour que ton mari en ai suffisament et en "profiter" pour couper un peu le cordon...oui je sais c'est tres tres difficile jsuis pareille...je laisse jamais mes enfants...mais avoue que la tu risques de perturber tout le monde alors qu'ils seraient mieux chez eux avec leur papa...
JE sais que c'est dur, tu as le temps de refelchir encore....