babouna, peut-etre qu'il sent des pieds Nils et que du coup il n'est pas trop tenté de les mettre dans sa bouche
J'espere que tout le monde va bien ce matin!
Hier soir méli m'a éclatée dans son bain, elle faisiat la contorsionniste!!Je crois que j'ai eu un singe pas une fille!!!
elle se servait autant des pieds que des mains pour attraper ses canards dans le bain
je vous met des fotos!
là tranquille dans sa chaise
et là elle joue dans le bain! repérage du jouet et attrapage!
et là elle montre les acrobaties qu'elle sait faire!!
sans oublier bien sur de manger ses pieds!
désolée je vous ai innondées de fotos...mais elle me fait délirer avec ses pieds, ell est toujours en train de faire quelque chose avec!
j'espere que dadi tu vas mieux, et que tes petites princesses vont bien!
digo, ça va le moral?
megan, Lucie et peggy, j'espere que ça va aussi...
passez une bonne journée, moi il faut que je bosse à fond aujourd'hui j'ai mes exams dans à peine deux mois et j'ai beaucoup de boulot!!!
J'espere que tout le monde va bien ce matin!
Hier soir méli m'a éclatée dans son bain, elle faisiat la contorsionniste!!Je crois que j'ai eu un singe pas une fille!!!
elle se servait autant des pieds que des mains pour attraper ses canards dans le bain
je vous met des fotos!
là tranquille dans sa chaise
et là elle joue dans le bain! repérage du jouet et attrapage!
et là elle montre les acrobaties qu'elle sait faire!!
sans oublier bien sur de manger ses pieds!
désolée je vous ai innondées de fotos...mais elle me fait délirer avec ses pieds, ell est toujours en train de faire quelque chose avec!
j'espere que dadi tu vas mieux, et que tes petites princesses vont bien!
digo, ça va le moral?
megan, Lucie et peggy, j'espere que ça va aussi...
passez une bonne journée, moi il faut que je bosse à fond aujourd'hui j'ai mes exams dans à peine deux mois et j'ai beaucoup de boulot!!!