les septembrettes | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles... :p

Babouna, aujourd'hui c'etait aussi l'anniversaire de mon zom!! :p
hmmm.. d'une autre generation que le tien... j'ai moi-meme 35 ans!!

alors, joyeux anniversaire à eux! demain, on a aussi de la famille!

Au fait, de quel coin de la suisse tu viens??? c'est un pays que j'adore. je t'en dirais plus une autre fois.. :p

les septembrettes et BB? vous allez bien? un beau WE chez vous ou pluvieux comme chez moi?

Bisous à vous , aux mamans fatiguées et aux bb malades!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors joyeux anniversaire à ton z'hom aussi. Ben dis donc, vous etes vieux :lol: :wink: déjà des cheveux gris :lol: (moi oui, snif, on dit que chez les hommes ca a du charme mais chez les femmes c'est pas top quand meme). Pour ton info, je viens de Neuuuuchâââtel avec l'accent :lol: tu connais?

Au fait Gwen, Nils est aussi encore dans le club des édentés :wink: mais en haut ses gencives commencent a prendre une drole de forme, on voit qu'il se passe qqch.
Il tient vraiment super bien assis maintenant, meme quand il regarde en l'air ou derrière, c'est super

Ce soir on était chez ma belle soeur qui doit accoucher début mai, elle est au bout du rouleau, je pense qu'elle ne va plus tarder, on se réjouit de voir la bouille de ce tit bébé, en plus c'est bébé surprise. Sinon, je dois dire que ca me fait vraiment envie d'y retourner quand je vois son bidon :? :oops: c'est tellement magique la grossesse

Espère que tout le monde va bien.

Salut les filles !
Week end chargé mais agréable. Il ne me reste plus qu'à tout ranger ! Je repasserai plus tard. J'espère que vous allez bien. bises...

hé ben joyeux anniversaire à vos homme babouna et peggy!
et joyeux mois-y-versaire à Nils si je ne m'abuse...

lucie j'espere que felix va mieux et que victor n'a pas chopé ces vilains microbes :evil:
cool qu'il mange des légumes maintenant, il faut qu'il s'habitue au gout et je suis sure qu'il adorera les purées de sa maman :wink:
Nils essaye aussi de se mattre à quatre pattes c'est rigolo!
décidément ils n'arrêtent pas de nous surprendre ces BB de septembrette!!c'est une bonne cuvée... :wink:
c'est chouette que lyla puisse lui donner à manger et tout. Léna aussi veut tout le temps lui donner à manger lui changer la couche et prendre le bain avec elle!c'est rigolo, elle adOOOOre sa petite sour et elle en est trop fière : à la sortie de l'école elle traine ses copines pour leur montrer sa ptite soeur qu'elles ont déjà vu 100 fois :lol:
nils aussi est encore du club des édentés! :lol: alors qui sera le 1er??méli était grognon ce week end et elle mache ses mains et sa cuillere plus que d'habitude en mangeant...mais bon je ne sens toujours pas de dents pour l'instant...
ici un très beau temps hier mais pas trop samedi. On a été pic-niquer à Versaille avec des amis c'était sympas. Mélisande chouinait un peu en nous voyant mange nos sandwich alors je lui ai donné du pain et elle était trop contente de manger la meme chose que nous :lol:
Voilà sinon pour Reims on n'a pas encore décidé. j'ai un ami qui a sa grand mere à Reims qui pourrait m'héberger ce qui couterait pas trop cher... ou alors on irait passer 3 jours là bas en prévenant la maitresse à l'avance pour qu'elle nous donne les devoirs et les exercices quelle va faire avec la classe pendant les 2jours de classe que Léna louperait t on en profiterait pour visiter reims et se balader...!
mais bon on verra il y a encore le temps :?
voilou!je retourne à mes cours
j'espere que vous avez passé un bon week end et que Lucie ça s'est bien passé chez tes parents.
bonne journée à toutes et à vos ptits trésors!