les septembrettes | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo Victor, je trouve trop chou de les voir marcher comme ca. Il a l'air génial son siège. Et à le voir, il a l'air en pleine forme, il n'a pas pas attrapé les microbes de son frère alors.
Gwen, t'as raison, les bébés de septembre sont une cuvée exceptionnelle, y a pas à dire :wink:

Ici on profite du beau temps, on commence à pouvoir mettre Nils parterre dehors, c'est bien plus agréable pour lui plutot que de rester toujours dans son pousse-pousse. On se réjouit de l'été pour aller au lac avec les 2.

Espère que vous allez toutes bien.

il est trop beau Victor! en effet il a l'air de s'éclater dans son bain! Son siège est super bien :)
J'avais un siège pour Léna un peu comme ça (mais beaucoup moins rigolo) et tous les jours je me dis que je vais aller le récupérer à la ave et tous les oirs à l'heure du bain je me rends compte que je l'ai pas fait!! :? aller aujourd'hui j'y vais!! :D
bravo pour les premiers pas tenus de victor! c'est pour ça qu'il ne voulait pas s'asseoir, il voulait marcher :lol:

Méli ne bouge pas les pieds quand elle est debout, donc c'est pas pour tout de suite :lol:
C'est vrai que ça fait du bien le beau temps qui nous revient! Mais contrairement à babouna méli ne va pas dehors....le bitume c'est pas top :shock: j'en ai marre de la ville...
Mais bon hier j'ai sorti toutes les petites robes d'été de Léna hé ben je pense que Méli ne les mettra pas elles lui sont déjà justes! Pour me consoler je les lui met à la maison pendant la journée :?
bon je suis débordée il faut pas que je commence à flemmarder derriere l'ordi!!
bisous à toutes et à vos supers bébés!

pas beaucoup de monde aujourd'hui... Vous profitez du beau temps? :)
il fait super beau ici, ça fait du bien!!
Méli a un peu de fièvre aujourd'hui, je pense que ses dents la travaille un peu meme si je ne les sens pas du tout sur sa gencive :?
vous connaissez de l'homéopathie pour soulager un peu le mal de dent?

profitez bien de cette super journée ensoleillée avec vos babychoux!

M

maylin

Guest
Oui chamomilla en granules et en suppo qd ca s'agrave...
PAs bcp de temps en ce moment, suis tres fatiguee et tout le temps seule...du coup ca passe tres vite..desolee :(