les septembrettes | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Que s'est-il passé exactement, Dadi ? Tu veux en parler ???
Nous sommes de tout coeur avec toi... Courage...

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles... je vous mets aussi les photos d'Edwin, AVANT et APRES sa superbe coupe faite par maman!! Ne rigolez pas.
bisous et a plus tard..

AVANT

APRES

:goodman: DADI:

super bo victor!et il aime ses pieds lui aussi :)
peggy, il est trop mignon aussi edwin, il a plein de cheveux dis donc!!(ou avait... :lol: )mais tu les lui as bien coupée, on voit pas de défaut sur la foto!
j'adore la 1ere on dirait qu'il est debout et que son mouton sait voler :lol: :lol:
dadi j'espere que ça va aller, si t'as besoin de te confier n'hésite pas!
digo, megan et bbouna j'espere que vous allez bien.
ici RAS tout va assez bien.
On a fait les fotos pour les passeports de méli et Léna c'était rigolo. Léna ne comprenait pas pourquoi elle ne devait pas sourire et du coup non seulement elle ne sourit pas mais elle fait presque la tronche :? et Méli, elle si souriante et vivante il a fallu une dizaine de fotos avnt d'en avoir une bouche fermée et tete bien droite!!
voilà sinon le beau temps et de retour, ça fait vraiment du bien!
je vous liasse c'est l'heure du bain!!
biz à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Trop chou Victor. Il arrive aussi à manger ses pieds ou pas? Car Nils n'a toujours pas réussi à les gouter :?
Peggy, t'as super bien réussi cette coupe, bravo, ca lui va super bien.

Gwen, contente que tu reprennes le dessus. On se réjouit que tu nous annonce une bonne nouvelle.

A+

peggy27

Maman Comblée
un pti coucou les filles!
bientot je vais me reconvertir en coiffeuse!! :wink:
merci pour les compliments!!

Apres avoir accepté un peu de bouillie à la cuillere, ce soir, avant le bain, Edwin a attrapé on pied et l'a mis dans sa bouche!!! bien sur, je n'ai pas oublié de prendre une photo!!
Mr n'aime tjr pas etre sur le ventre, mais pour ce qui est de "manger" son pied, il etait pressé!! d'ailleurs, edwin le recommande à victor! :wink: c'est un délice!!
parcontre, petite baisse de lactation ce soir. :oops: rien du tout au tire-lait!!! ( pour la creche ). la quantité de demain matin ne sera pas suffisante! y a des soirs comme ca....
bonne nuit les filles