bonsoir les filles..
Merci de prendre de mes nouvelles.
On va bien et j'ai un peu de retard pour vous écrire..
Je lirai attentivement vos postes. Ca m'apporte bcp , vu que mon fils est legerement plus jeune que vos loulous.
Pédiatre aujourd'hui. Visite des 5 mois et demie!!
66.5cm et 7215g. PC de 42... (Ca me parait normal..?)
Et puis les filles, avant d'aller coucher Edwin, je voulais avoir une pensée particuliere pour vous les "mamans fatiguées". Je lis en effet que certaines d'entre vous vivent des nuits d'enfer!!
Allez, les loulous, dormez bien!! Soit dans les bras de morphée...soit avec vos doudous! Attention, le marchand de sable va passer et vous aurez du sable plein les yeux!!
Edwin dort TB. 22h - 8-9h du mat. Parcontre, 2-3 petites siestes de 20 à 30 min la journée et bcp de portage dans les bras de mamans!! ( je ne suis pas tres écharpe ou porte bb) Du coup, je mets du temps avant de m'endormir tant j'ai mal au dos!
Diversification dans 2 semaines. Demain, j'achete le babycook ou la babymoov (s'il est encore en promo).
Dites les filles? pour celles qui ont commencé la diversification à 6 mois seulement, faut-il aussi commencer par 2-3 cuilleres? dilué dans un bib??
Certaines ont-elles commencé à diversifier APRES 6 mois?
Des légumes surgelés (épinard) pour bb!! bonne idée! il faut les mouliner?
siege auto? toujours dos à la route, avec base fixe!! mais c'est vrai que c'est petit!
voila.. sinon, d'apres la pediatre , y a 2 dents qui risquent de pousser bientot... je vais donc re-connaitre qq nuits pas faciles!
bisous et bon WE les filles.