les septembrettes | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

merci beaucoup digo :wink:
ça y est elles commencent à s'asseoir aussi tes puces, c'est chouette! Méli aussi tient en équilibre maintenant, le temps d'attraper ses jouets et de manger un peu ses pieds, après elle se rallonge (elle tombe pas vraiment, elle se balance en arriere). Donc Louann et Méli sont les dernières édentées... :lol:
Peggy ne te fie pas trop aux BB de septembrette pour les progrès, ce sont des surdoués!!!la position assise s'acquiert vers 6ou7 mois comme te l'a dit digo. Mais d'autres se tiennent assis avant ou après, chacun son rythme, à 18 ans normalment ils tiendront tous assis debout et sauront manger à la cuillère :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait moi je la laisse aller à son rythme tout en la stimulant mais que sur les choses qu'elle aime bien faire...
pour la bouillie a la cuillere, c'est normal qu'il aime pas trop, c'est un grand changement mais quand il aura compris comment ça marche il adorera gouter à tout :wink:
dadi, babouna, contente que vous puissiez mieux dormir la nuit! Vous devez etre contente d'avoir trouver la bonne solution et de pouvoir bien dormir et que vos petites soient également mieux reposées!
babouna il est super nils sur la photo, il tient super bien assis! il a plus de coussin derriere, c'est qu'il ne tombe plus du tout! =D>
lucie, j'espere que ça va bien!
ici le changement d'heure a été fatiguant!j'ai eu du mal à me lever, léna, n'en parlons pas, elle voulait pas aller à l'école et j'ai oublier de lui mettre ses habits de sport :evil: il faut que je lui amène à l'école!
sinon tout va bien, méli est en forme, et je reprends du poil de la bête :wink:
passez toutes une bonne journée

dadi1

Active Member
coucu les filles!
Pas venue ce week et moral tres bas suite au deces dramatique de la soeur de mes voisns et amis qui a ete assasinée vendredi soir!
Une pensée pour elle et sa famille ainsi que tout pleins de courage :cry: :cry: :cry:

Babouna Nils est superbe et il a bien changer!Bravo a Leyla ca fait du bien!Clara a suivi son chemin et dort toute la nuit ds son lit aussi!
Peggy,super la1ere coupede cheveux d' Edwin!tu as garder les meches?
Pour la tenue assise,Gwen a tout dit ca depend des bebes moi aussi je dirai 6.7 mois mais le pediatre ma dit plutot vers 8-9mois.Luna tiens assie depuis ses 4 mois et sa soeur ses 5 mois il ny a pas de regles!D'ailleurs cela ce vaut ds toutes les acquisitions debebe :wink:
Digo super pour les dents de Maelys!et Louann rien a l'horizon?
Gwen comment va ton oral mieux j'espere.Tant mieux si Meli va bien!
Lucie et toi ca va? et Victor?

Luna va bien aussi,elle dit "papa" depuis qq jours ainsi que d'autres syllabes comme "baba" ou "dada"
Gros bizous a toutes prenez bien soin de vous etde vos tit BB,la vie est si precieuse :cry:

M

maylin

Guest
Dadi je t'envoie plein de courage pour cette epreuve...c'est terrible...protege bien ta famille de tous ces malheurs !
Bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense aussi très fort à cette famille, c'est horrible. Plein de pensées

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles

Je ne retrouve pas le message que j'ai tapé ce matin!! Je pense bien qu'etant pressée, j'ai du le poster ailleurs!!! pfff!

OUI, j'ai gardé les meches d'Edwin. j'"en ai collé 2 sur une feuille bleue, que je vous mettrai en photo.
Bon, ok, alors, je peux encore attendre qq bonnes semaines pour que BB s'assoit tout seul sans tomber!
Dadi.. j'espere que le moral prend tout doucement la bonne pente (vers le haut!)
Edwin a passé sa journée à jouer avec le BB de 8 mois de mon invitée. Il s'est vraiment bcp dépensé. Du coup, apres son depart, il a crié, hurlé, pas voulu teter, inconsolable 45min de siete entre 8 et 9h!! et il va mieux!!(c'est son record de sieste!!)
au fait , je ne sais pas ce qui lui a pris , hier soir, ilm'a fait du 23h- 10h45. Du coup, pas bcp teté...
bon, bisous les filles et bonne nuit à vos loulous . ( et a vous aussi) :p