les septembrettes | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou a toutes!
Gwen merci pour les reseignements du livre il a l'air super,je vais aller voir por l'acheter.D'ailleurs vous l'avais acheter ou?
Les jeux ont l'air pas mal aussi.Ils ont l'air de bien rire avec tout ca!C'est quoi le jeu de la plume?
Luna adore jouer a "coucou... beuh",elle cache son visage sous un chiffon ou une serviette et elle attend que je lui dise coucou ensuite elle tire le chiffon je lui dis "beuh" et elle eclaate de rire,j'adoree!!!! ou alors elle le fait sur ma tete a moi :wink:
Sinon le "truc" de la chaise avec a fille a l'air de marcher pas mal je rtiens ausi si ca peut marcher :wink:
Et par rapport a tes pertes brunes alors tu a fais un test ou pas? tu prends la pilule?Moi j'en ai eu qq une s et jeprenais ceraztte ma gyneco ma dit que c'eatit normal allaitement + ceraztte pouvait tout deregler,je reprens"ma" pilule d'avant la groseesse j'espere que tout va rentrer ds lordre :D
Pour les calins c pas le top non plus!En fait on est jamais vraiment tous les 2,on a pas trop de temps ensemnble Clara ne dort jamais et quand on va se coucher,Clara dort avec nous donc voila :oops:
Digo,j'espere que ce n'es qu'un passageet que tout va rentrer ds l'ordere!Ca doit etre du boulot 2 petites puces et un ptit bonhomme en plus ca chamboulle un peu la vie mais j'espere que le temps arrangera tout!Viens en parler si tu as besoin!
Megan ta raison c genial les bb rapproches meme si c boucoup beucoup de travail mais c tellement beaux quand on les voit jouer ensemble :lol:
Lucie ne t'inquiete pas trp pour la courbe de poids de Victor il a bcp grandi c peut etre pour cela qu'il a pas bcp grossi mais il est en pleine forme non?
Babouna pour les fesses oui quand Clara a commencer a faire ca au bout d'un moment et apres avoir tout essayer on a eu recours a la fesse nous etionsa bout :oops: et tout comme toi nous l'avaons regretter puis ensuite bien vite arreter car nous nous sommes rendu compte que ca ne server arien!J'ai tjs dit que je ne donnerai jamais de fesse a mes enfnats mais y a des fois ou qd on est a bout et bien on "essaye" mais commedit Lucie l'utiliser vraiment en cas de grosses betises.Je pense aussi que c un echec mais je ne savais pas quoi faire d'autres.Aujourd'hui il arrive qu'elle en ai une mais c tres tres rare!Pour dormir je n'ai tjs pas trouver de solutions et je trouve ca epuisant mais fo tenir.
On a essayer de discuter avec elle,de lui parler, tout ca gentiment,puis on a crier,s'est enerver elle a donc eu des fessess puis du sirop homeo et tout cela sans grand succes!
Car elle hurle et crie et reveille Luna :?
Et toi avec Nils ca le reveille pas? elle crie pleure ou descend juste de son lit en disant qu'ell veut pas dormir? elle a dormi toute la nuit? s'est lever tot?
On est ds le meme bateau donc on peut s'aider,on y arrivera peut etre :lol:
Gros bizous les filles et bonne journee!

M

maylin

Guest
fff le mien est grand alors les fessees...j'en suis aux gifles..je n'aime pas ca non plus et ca sert à rien a part decharger la colere...que voulez vous on est avant tout humain..non ?
par contre ce qui marche bien c'est menacer, ici on applique le "a 3 tu prend une fesse, 1 , 2 " et rarement besoin d'aller au dela....

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien cette nuit elle s'est réveillée 7 fois en s'étant couchée déjà tard :roll: on est un peu paumés et fatigués. Je ferais plus long demain...

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Tout a fait digo!Et pour le 1.2 3 et bien ca marche aussi ici malheureusement sauf pour dormir :roll:
Babouna difficile nuit dis donc!Et celle ci comment elle a ete? en tout cas je te comprend totalement!
Nous on s'est encore "battu" avec Clara hier soir jusque minuit et ca s'est solder encore par un echec :oops:
Par conte pour la 1ere fois depuis 3mois elle a fait la sieste ds son lit sans rien dire :lol:
Gwen,Lucie ,Megan et Peggy comment ca va?
bizous a toutes et a vos BB

bien la sieste dans son lit pour clara, c'est un bon début :wink:
babouna dur dur les nuits avec leyla aussi, j'espere que ça a été mieux cette nuit!
lucie, megan digo et peggy j'espere que vous allez bien.
Moi je suis un peu naz, je vous écrirais plus plus tard ou demain!!
passez une bonne journée!