les septembrettes | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou
Eh bien, je vois que vous avez quelques soucis pour le dodo de vos grands :?
Comment allez vous toutes??

Ici, les nuits galères!!!!! Je suis HS :?
Mattéo m'a fait une nuit "pot de colle" :shock: Je ne sais pas trop ce qu'il a ces derniers jours mais ça a été le summum cette nuit. Il me réclame tout le temps, veut être au sein non stop. Si je pars de la pièce, c'est des pleurs......J'en peux plus!!! En même temps, je me demande si y a pas eu quelque chose qui nous aurait échappé et qui a été une angoisse pour lui :?:
Voilà où nous en sommes aujourd'hui, beaucoup de fatigue :oops:
Bonne journée à vous

Megan

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bien, je vois qu'on est un peu toutes à la même :?
Meg, Matteo aime sa maman comme ca fort alors :heart: pour vouloir etre toujours contre toi! Je comprends à quel point tu dois etre fatiguée, en plus avec le boulot, dur dur. C'est vrai que parfois ils ont des choses qui les angoissent et qui pour nous paraissent banales, tu nous diras comment c'est allé cette nuit.

Dadi, ce soir j'ai baissé les bras :? Leyla nous a encore fait une nuit de folie avec seulement 5h de sommeil :shock: et toute la journée a été bien pénible.

On lui avait dit que si elle sortait encore une fois de son lit on lui remettrait les 2 petits barreaux...chose qu'il parait qu'il ne faut pas faire :oops: car c'est un retour en arrière pour eux. Mais on est à bout. Et ce soir quand je l'ai couchée je lui ai encore bien expliqué tout ca et 5 min plus tard elle est venue me dire. "Si sorti du dodo mettre les barreaux" Donc c'est ce que j'ai fait, je l'ai recouchée et elle avait l'air toute contente. Je lui ai dit que c'était pas grave, qu'elle était peut-etre encore petite pour qu'on les enlève et qu'on essayera quand elle sera plus grande. Elle m'a dit bonne nuit et dort tout bien pour le moment. Je sais pas si on a bien fait mais en meme temps elle n'a que 22 mois. Pourtant c'est elle qui voulait pouvoir sortir toute seule de son lit, Vous pensez qu'on n'aurait pas du les lui remettre??

Et toi Dadi, comment ca va?

Digo, ca va mieux? Et Gwen et Peggy?

Bon, je vais au dodo, j'en peux plus. En plus aujourd'hui pour couronner le tout,c'était mon jour de lessive alors :roll:

dadi1

Active Member
OhBabouna je comprend a quels points c'est epuisant!
Des que Clara est levée le matin elle est infernale,elle me fait les pires betises et pour la sieste on se bats! Du coup au final elle ne dort pas elle est fatiguee pleuree pour un rien!Et moi suis aussi epuisee en plus!
Je pense qu'elle essaie de s'accapaer toute mon attention au profit de sa soeur! pas facile!
Pour les barreaux je pense que tu as bien fait,si elle s'est rendormie ensute c'est qu'elle en avait besoin,besoin de se sentir encore "petite" aux yeux de son petit frere!
Pas facile comm situation ils sont encore pettis!
Ce soir j'ai cucher Clara dans notre lit et comme d'ahab elle n'a fait que m'appeler!
A un moment elle ma appeler et ma dit "je veux dormir dans mon lit en haut maman"!Je lui ai dit d'accord je l'ai monter et lui ai dit de dormir et de ne pas faire de bruit,je n'ai reien entendu et depuis elle dort!La 1ere fois depuis 3mois!
Verdict demain mati pour savoir coment s'est passer la nuit?
Et avec Nilsca ne le reveille ps tout ca?
J'attends le verdict de ta nuit aussi demain,courage!!!et bizous!
Megan pas facile pour toi aussi dis donc!Matteo a l'air bien accrocher a sa maman? peut etre l'angoisse du 8eme mois? pas facile cette eriode!!
Gwen je pense bien a toit et viens nous donnez de tes nouvelles,courage te ne culpabilise pas!!! gos bizous
Lucie,Digo,Peggy ca va vous? gros bizous aussi!
bonne nuit les filles et gros bizous

coucou les filles!merci pour vos messages, je vais un peu mieux...j'essaye déjà de pas me culpabiliser...
je vois que vos nuits ne sont pas top en ce moment...désolée j'espere que ça va vite aller mieux...
alors clara est restée dans le lit toute la nuit finalement?
et leyla avec les barreaux ça a marché?
digo, j'espere aussi que tu vas mieux et que tes puces vont bien.
mattéo a passé une meilleure nuit ou il a continué à avoir des angoisses?
lucie j'espere aussi que ça va avec victor.
méli a beaucoup envie des bras ces derniers jours, elle a du sentir que j'étais pas au top du cop elle me fait plein de calins mais ne veut plus me lacher!
vive l'écharpe de portage!
voilà je vous laisse je retourne à mes purées de légumes...
et vous, vous devez savoir si on me que la feuille ou si on enlève la tige des épinars?? :oops:
bonne journée!

Petit coucou rapide.
Cette nuit: dodo à 23h20, TT à 2h30 puis réveil à 3h30, 4h, 4h30, 5h avec TT jusqu'à 5h40, dodo jusqu'à 7h10 avant réveil et a refait une petite sieste de 30 min à 9h15.
Voilà ma nuit, je vous parle pas de ma fatigue :?
On verra bien cette nuit :roll:
Bonne soirée à toutes

Megan