hé ben!!! Clara et Leyla se sont ddonnées le mot!!elles ont décidé d'enfin laisser dormir leur pauvre maman fatiguée!!!!Félicitation à toutes les deux, et pourvu que ça dure!!on croise les doigts pour vous les filles!
peggy pour la diversification je lui ai donné à la cuillère direct la 1ere fois elle faisait une drole de tete et elle avait du mal à avaler parce qu'elle tétait ce qu'elle avait dans la bouche et le lendemain, elle avait chopé le truc et elle a dévoré!! Penant deux ou 3semaines je ne lui donnait que le soir et que des légumes (j'ai essayé les fruits un soir et le lendemain elle ne voulaiit plus de légumes!!!) maintenant elle a deux repas par jour avec légumes et fruits. Elle est super gourmande, ele mnge bien ses légumes mais quand elle décide qu'elle en a mangé assez et que c'est le tour du dessert elle le fait bien comprendre!!elle n'ouvre plus du tout la bouche et elle sort que sa petite langu pour léchouiller ce quil y a dedans et tant que c'est pas sucré elle ne rouvre pas la bouche
par contre hier elle a dévoré tous ses légumes et son dessert et à la fin elle pleurait pour encore manger du coup elle s'est enfilé 2desserts t puis une tétée derrièere!! :shock:
ça serait la petite poussée de croissance des 6mois que ça m'étonnerait pas, je vais augmenter les doses!
megan, pfiou!quelle nuit, tu dois etre épuisée!!j'espere que t'auras l'occasion de te reposer dans l journée sinon tu vas pas tenir longtemps à ce ryhme là!espérons que comme pour Lucie ç ne dure pas plus d'une semaine!
babouna tu dis que Nils va etre battu par erwan pour les dents, il n'en a pas non plus??? Méli n'a pas une seule dent à l'horizonn!!
Lucie te culabilise pas trop pour Victor tu sais si il se balade avec toi autant c'est déjà des bonnes activités pour lui : il observe plein de choses!! et puis on n'est pas des wonder woman on fait toutes de notre mieux et c'est déjà super pour nos petits!!
digo, tu donnes peu de nouvelles de vous en ce moment!on t'envoie plein de pensées positives en espérant que les choses s'améliorent chez vous!
merci pour tous vos gentils messages, c'est vraiment agréable quand ça v pas trop...mais bon ça va mieux et pis au moins ça m'aura fait prendre conscience que je veux pas m'arrêter à 2 biquettes, on a décidé de déménager dans un ppart plus grand quand mon mari aura été embauché par la banque chez qui il est prestataire (c'est en cours) et ensuite on repars pour un tour...mais cette fois je calculerais mieux mon coup pour pas etre enceinte pendant les grosses chaleurs
aller bisous à toutes et bonne journée!