Coucou!
Lucie waouh qu'est ce qu'il est grand Victor! :shock: Il fait la taille de ma grande quand elleavait un an! :roll: Futur basketteur ton "ptit" bonhomme!
Tu introduit un bib de LA a la place de quelle tetee? c parce qu'il grossit pas assez? tu es daccord aussi ou tu prefererais continuer a lalliter?
Bbaouna elicitations a Nils!!!Je ne pense pas qu'il soit en retard du tout juste que les bebes accomplissent certaines choses differemment mais pas en meme temps,chacun avance a sa facon et a 3 ans on ne distingue plus qui marcher en 1ere qui a parler en 1ere ou qui s'est assis le 1ere!
Super pour la piscine il a l'air de s'clater moi assi je compte y emmener Luna mais pour l'instant le temps me manque
Pour Leyla je copatis avec toi car je me "bats" avec Clara depuis bientot 3 mois qui refuse de dormir ds son lit et tout comme Leyla elle ne s'endort jamais avant 23h minuit d'ailleurs je suis fatiguee,et en plus elle refuse les siestes!Je ne sais plus quoifaire avec ele,elle avec qui je n'ai jamais eu de soucis pour la faaire dormir avan,je comprend pas non plus! :roll:
D'ailleurs si tu trouve des astuces ou quoi,je veux bien
Digo tu as bien raison d'en profiter nous ce matin l'hiver est reapparu et oui il NEIGE!Il est bizarre ce tmps!
:shock:
Megan super les calins et tetee juqu'a 9 ou 10h,tu en a de la chance!C'est vrai qu'ave 2 on a moins de temps e ave 3 j'imagine meme pas hein Digo!! :wink:
Gwen ca va?
E toi Peggi quoi de neuf? tu t'ai decider entre tes 3 choix?
gros bizous a toutes ainsi qu'a vos BB et bonne journee!