les septembrettes | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Lucie laisse parler les medecins, ton lait est toujours meilleur que les laits en boite..non mais ohhhhhh!
Bon ici totu va bien profitons en parce le froid revient et donc les rhumes et tout le tra lala !!!
A+

dadi1

Active Member
Coucou!
Lucie waouh qu'est ce qu'il est grand Victor! :shock: Il fait la taille de ma grande quand elleavait un an! :roll: Futur basketteur ton "ptit" bonhomme!
Tu introduit un bib de LA a la place de quelle tetee? c parce qu'il grossit pas assez? tu es daccord aussi ou tu prefererais continuer a lalliter?
Bbaouna elicitations a Nils!!!Je ne pense pas qu'il soit en retard du tout juste que les bebes accomplissent certaines choses differemment mais pas en meme temps,chacun avance a sa facon et a 3 ans on ne distingue plus qui marcher en 1ere qui a parler en 1ere ou qui s'est assis le 1ere!
Super pour la piscine il a l'air de s'clater moi assi je compte y emmener Luna mais pour l'instant le temps me manque :lol:
Pour Leyla je copatis avec toi car je me "bats" avec Clara depuis bientot 3 mois qui refuse de dormir ds son lit et tout comme Leyla elle ne s'endort jamais avant 23h minuit d'ailleurs je suis fatiguee,et en plus elle refuse les siestes!Je ne sais plus quoifaire avec ele,elle avec qui je n'ai jamais eu de soucis pour la faaire dormir avan,je comprend pas non plus! :roll:
D'ailleurs si tu trouve des astuces ou quoi,je veux bien :D
Digo tu as bien raison d'en profiter nous ce matin l'hiver est reapparu et oui il NEIGE!Il est bizarre ce tmps!
:shock:
Megan super les calins et tetee juqu'a 9 ou 10h,tu en a de la chance!C'est vrai qu'ave 2 on a moins de temps e ave 3 j'imagine meme pas hein Digo!! :wink:
Gwen ca va?
E toi Peggi quoi de neuf? tu t'ai decider entre tes 3 choix?
gros bizous a toutes ainsi qu'a vos BB et bonne journee!

j'avais pas vu ton message dadi!!chez toi aussi il a neigé?!c'est fou quand meme!!!
clara dort toujours pas bien? effectivement ça doit etre long, tu dois etre fatiguée! j'imagine que t'as déjà essayé tous les trucs habituels (rituels etc...), tu devrais appeler super nounou de M6 elle est efficace :lol: :lol: :lol: :lol: des fois j'ai envie de l'appeler pour léna parce qu'elle passe son temps à chouiner!! :lol:
t'as essayé de lui fixer des buts?genre quand tu arriveras à te coucher à l'heure sans te relever pendant la nuit tu pourras faire (un truc que ta fille adorerait faire, ou un cadeau de "grande" pour lui montrer que l'effort de rester au lit montre bien qu'elle grandit, ou un super petit déjeuner si elle est gourmande ou autre...)
c'est ce qui est écrit dans mon livre "se faire obéir sans crier"...
moi aussi j'ai envie d'emmeer méli à la piscine mais j'ai peur qu'elle aie froid...
j'ai voulu l'inscrire aux BB nageurs mais c'est trop naz : c'est une inscription à lannée, donc ça commence en septembre...du coup elle aura un an!c'est vraiment dommage!bref

et j'ai oublié de vous dire, j'ai perdu 3kg!!!!je suis top contente! bon je suis pas encore au bout du tunnel, il m'en reste encore 12 mais quand meme c'est un bon début! \:D/
rôôô encore une tartine.... :oops: désolée je vous laisse cette fois! :lol:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations Gwen, c'est un super bon début! Et alors redis-nous...enceinte ou pas??? En tout cas tu verras pour ta cystite, dès que tu commenceras les médoc ca ira bien mieux, c'est rapide! Pour les tétées, t'as de la chance qu'elle tete encore 7 fois. Nils dès que j'assaie de lui proposer en dehors de ses repas, meme quand il pleure il ne veut pas teter :(

Dadi, dis-moi aussi si tu trouves un truc car on a vraiment de la peine. Meme quand on crie, elle rigole et nous sort des âneries :shock: on a l'impression qu'elle s'en fiche comcplètement, c'est bizarre.

Lucie, alors t'as pris une décision pour le LArt ? je me demande aussi si il a le lait gras de fin de tétée. Je ne pense pas car quand il tetait plus longtemps si je faisais sortir une goutte de lait après, ca ressemblait à de la crème...ben ouais et là c'est encore du lait blanc presque comme de l'eau donc je pense que non.

Au fait, une question à toutes, vous pensez avoir d'autres enfants?? par simple curiosité...d'ailleurs y a peut-etre déjà un petit en route :lol: