les septembrettes | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Très jolies photos, gwen !
J'aime beaucoup celle où elle dort avec la jambe en l'air ! Et sa tenue est très jolie, j'adore !
Vic dort, Félix est à l'école, je vais me reposer un peu,la nuit risque d'être dure !!!
A plus !

Contente d'avoir de tes nouvelles Gwen :wink:
Ta puce est adorable. Pour ce qui est des pieds dans les barreaux du lit, Mattéo le fait aussi mais pour l'instant n'a pas eu besoin du secours de maman :lol:
C'est trop rigolo de les voir dormir avec un pied ou une main en l'air :lol:
Babouna, Dadi, Digo vous allez bien??
Lucie, alors cette nuit?? Je comprend que ça ne doit pas être facile avec Félix qui a aussi besoin de sa maman.

Pour nos nuits, eh bien je pense que je dois avoir de sacrées réserves d'énergie car je suis fatiguée mais ça va. Pour le travail, je suis à mi temps et ne commence qu'à 14h30 donc c'est flemmardise au lit jusque 9 ou 10h et Mattéo adore ça car ces moments là sont réservés aux câlins et TT longue (oui, car celle du matin peut durer 1h à 1h30 :wink: ).
Pour le moment Mattéo n'a gouté qu'aux carottes et aux courgettes/pomme de terre. Il mange à peu près un demi pot par repas.

Bon week end à toutes et vos ptits bouts.
Megan

OUF !!! Les nuits se passent mieux, Victor se réveille toujours mais "juste" 2 fois ! Ca fait du bien.
Visite des 6 mois samedi : il mesure 72 cm :shock: :lol:
Par contre il pourrait être plus lourd d'après le médecin (7,9 kg). C'est vrai qu'il est fin mais pas maigrichon quand même !!! Bref, il me conseille de commencer le lait en poudre. Je vais essayer avec un bibi par jour, on verra bien. Mais pas question d'arrêter l'allaitement ! Pas tout de suite !
Megan, c'est super de pouvoir faire de telles grasses mat', tu as raison d'en profiter, avec 2 enfants tu auras moins de temps !
Je vous mets une petite photo :
Dans le transat, il préfère être assis qu'allongé !
Bonne semaine !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie il est super chou dans son relax, il a la banane dis donc :lol: et:shock: :shock: :shock: 72 cm, il sort carrément des courbes ou pas? A comparé de Nils il fait quand meme maigrichon, non :lol: Pourquoi il te conseille un bibi? Il change de courbe niveau poids? je comprends pas. Contente que les nuits aillent mieux. Et Félix, ca va? T'avais d'autres exams de prévus pour lui ou ca c'est un peu calmé avec tout ces rendez-vous?

Még, quelle chance tu as avec Matteo qu'il reste comme ca à téter aussi longtemps. Nils tete 2 minutes de chaque coté et ensuite s'assied pour voir ce qui se passe autour :? et pour voir sa soeur en vadrouille. Donc il tete en tout 8 minutes par jour :cry: Mais apparemment il a assez...

Gwen, Méli est magnifique et elle a de ces yeux...à croquer. J'adore toujours comme elles sortent tes photos, y a plein de couleurs et Méli ressort vraiment bien. Future top modèle :lol:

Dadi, comment va ta championne?

Et Digo, tu as toujours droit aux nuits plus calmes?

Ici grande nouvelle...vous n'allez pas me croire mais Nils fait des sacrés exploits....

tenez-vous bien et asseyez vous.....

...

...
...il fait des prouesses
...
.....

...
...

...

...
...
...
IL ATTRAPE SES PIEDS :partyman: =D> HOLA

Eh ho, arretez de vous moquer, je vous vois déjà =; Ben non, il n'arrive toujours pas à les mettre dans sa bouche :lol: mais il y travaille. Il est franchement en retard de ce coté là vous croyez :?:

Leyla nous fait des spécialités, elle sort toujours de son lit et ne veut plus dormir, par exemple dodo pas avant 23h et se réveille fraiche comme une rose à 5h30 en voulant nous faire croire qu'elle a assez dormi :roll: elle lutte jusqu'a 8h et fini par se rendormir jusqu'à 10h, je sais pas pourquoi elle fait ca, elle a toujours dormi non-stop jusque là. En plus la nuit elle se réveille 2-3 fois en pleurs et dès qu'on va la voir ca passe. Z'avez déjà vécu ca avec vos grands?
Lundi elle va faire 2 nuits chez ses grands-parents, on verra si elle fait la meme chose :?

Aujourd'hui vu le temps on est retourné à la piscine, Nils commence a y prendre gout, il blague et sourit et fait mine d'essayer de nager quand il voit quelque chose qui lui plait. Leyla a pu courir dans l'eau cette fois car ils avaient mis le fond à 70 cm au lieu de 80 ou elle touche à peine de la pointe des pieds.

Désolé pour la tartine

Bizzz à toutes et à vos bout d'choux

BRAVO NILS !!! HOLA
Oui, tu as raison, Babouna, Victor n'a pas le même gabarit que Nils, il fait très long ! Je précise que ses cuisses sont potelées quand même ! :lol: :wink:
Tu dis que Nils se contente de tétées de 2 minutes ! Et bien Victor pareil ! Enfin un tout petit peu plus, genre 5 minutes max. et après il arrête, il a fini... (mais plusieurs fois par jour). Et justement j'étais en train de me demander si ça suffisait... et s'il obtenait le fameux lait de fin de tétées, plus nourrissant... :?: