les septembrettes | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Megan, ça me rassure beaucoup de te lire : Victor, c'est pareil. Il se réveille pout téter mais pas par faim. C'est le câlin qu'il réclame et il se rendort presque aussitôt et tète en dormant !!! Ce sont les mêmes ces deux-là !!! :lol: :lol: Mais comment fais-tu les jours où tu travailles ? Ca se passe bien ??? Et avec des nuits si courtes, tu tiens le coup ?
Moi, ce qu'il y a c'est que j'ai Félix, en plus, qui demande beaucoup d'attention... :? Mais j'ai commencé à le scolariser aussi l'après-midi et ça me laisse plus de temps pour Victor !
Digo, je suis heureuse d lire que tes puces vont mieux (je n'aurais jamais pensé à moins chauffer le bibi !!)
Bonne journée,

alléluia, je peux enfin me reconnecter! désolée pour tout ce temps sans nouvelles mais notre ordi nous a joué des tours et ça fait des semaines qu'on ne peut plus rien faire dessus! et comme je suis mes cours par internet jai des semaines de retard!!! :evil:
bref, je suis délolée j'ai essyé de vous lire entièrement mais vous avez écrit des pages et des pages donc j'ai abandonné :oops:
Lucie, Victor a du mal à dormir sans toi, ça doit pas etre amusant du tout!!tu dois etre crevée!j'espere que ça va lui passer. J n'ai pas trop de conseils à te donner là dessus parce que mes deux bichettes n'ont jamais eu ce problème...alors tout ce que je peux te dire c'est bon courage!! :wink: et Félix, il va bien? Je ne sais pas si tu as donné des nouvelles de lui depuis son opération.
dadihalala ta petite championne du monde continue à épater tout le monde!!elle a déjà envie de marcher c'est fou ça! En fait elle a envie de ressembler à sa grande soeur alors elle y travaille chaque jours! :lol: :lol:
digo contente que l'ostéo ai fait du bien à Louann et j'espere que t'arriveras à calmer leur reflux. Elles sont diversifiées? Elles régurgitent même les légumes?
Babouna Nils se met à ramper dèjà?que de petits champions chez les septembrettes!!en tout cas il est super mignon sur les fotos!
Megan Mattéo a 4dents
:shock: :shock: :shock: :shock: chapeau!effectivement si a tout sorti si vite il a a du les sentir passer le pauvre petit bout! ça y est il a commencé à gouter les légumes, c'est chouette!

ici tout va très bien à part ce fichu ordi :x
méli a eu sa visite des 5mois il y a 2 semaines et elle faisait 67cm pour 7,3kg. La pédiatre l'a trouvée très en avance dans la prise de conscience d'elle meme et des autres et qu'elle la voyait en pleine "crise" des 8ou 9 mois :shock: donc je lui donne l'habitude au maximum de jouer toute seule sur son tapis pendant que je suis dans la cuisine ou autre pour qu'elle aie l'habitude de pas etre trop collée à moi!!mais tout va bien elle est toujours aussi souriante et dès qu'elle voit quelqu'un qu'elle ne connait pas elle le regarde droit dans les yeux et lui dit très sérieusement "dadapa catatatatada!!" ou d'autres choses très intéressantes!et elle réserve les maaamaan pour moi :D :D elle le dit super bien c'est trop génial!j'adore!
elle tient enfn assise (tout vient à point à qui sait attendre :lol: ) mais reste assez paresseuse : elle reste assise le temps d'attraper les jouets qui sont à ses pieds et puis elle se les mets dans la bouche et se balance en arriere! et si j'ai eu le malheur de lui mettre le coussin d'allaitement derriere pour la retenir un peu elle pousse avec ses pieds pour soulever ses fesses et se pousser en avant jusqu'à ce qu'elle ne soit plus sur le coussin pour etre parfaitement allongée!!
pour les roulades sur le ventre, elle déteste toujours autant etre sur le ventre du coup elle ne se retourne pas sauf si il y a un jouet qu'elle adore (surtout les paquets de coton sur le coté de sa table à langer) et qu'elle ne peut pas attraper autrement! elle se met sur le ventre aussi dans son lit quand elle ne veut pas dormir et après elle crie à l'aide pour que je vienne la sortir de ce mauvais pas et de son lit :lol: :lol:
Voilà sinon toujours pas de dents à l'horizon, je m'en plains pas parce que j'ai un peu peur des morsures lors des tétées!
pour l'alimentation elle en ai à légumes et fruits le midi, et pareil le soir, et tétées à volonté le reste du temps.
est-ce que vos bébé jouent souvent avec leurs pieds??Méli ne les lache pas!!peut-etre qu'elle a peur qu'ils partent :lol:
elle dort en se tenant les pieds ce qui fait qu'on la retrouve souvent dormant les pieds en l'air :lol: dans sa chaise haute elle trouve le moyen de se manger les pieds, dans son bain elle mange ses pieds et meme que je la porte, des fois elle ne veut tellement pas lacher ses pieds que je suis oblige de la porter en siège : les jambes contre mon corps, les pieds dans la bouche!! (position qu'elle avait dans mon ventre d'ailleurs!)
bref voilà je vous ai écrit une sacré tartine, désolée!!
j'essaierai de vous mettre des fotos tout à l'heure mais là méli veut téter donc je vous laisse.
désolée s'il y a plein de fautes de frappe j'ai tapé un peu vite et j'ai pas trop le temps de me relire!
bisous à toutes et à vos bébés et bonne journée!

CA FAIT PLAISIR D AVOIR DE TES NOUVELLES !
Contente que tout aille bien ! Ah, ces ordis, c'est bien quand ça fonctionne ! :wink:

hé oui c'est mieux quand ça fonctionne!!!
y a des jours où j'ai failli le jeter par terre cet ordi!

voilà comme promis quelques foto!
la voilà qui fait des acrobaties dans son lit!"maman au secours j'suis coincée!!"
la voilà une patte en l'air pendant le dodo!

voilà aller je vous laisse cette fois!

dadi1

Active Member
Oh contente d'avoie de tes nouvelles gwen! et de voir que tout va bien pour ta puce!
Elle est magnifique ta pupee et des superbes yeux!! :D
Alors nous avons trouver notre championne de la parole:Melisande!
Elle en dit des choses deja waouhhh bravo a elle :lol:
Nous avons vraiment des champions ds tous les domaines et chacun leur "truc" c rigolo :wink:
Elle est grande ta puce dis donc!
Et a tjs sa grande passion des PIEDS!!!geniale
Digo contente pour la nuit! j'espere que la journee sera tranquille aussi!
Megan pas facile dis donc les nuits? tu n'es pas epuisee avec tout ca? alors a quoi d'autres a gouter Matteo?
Lucie,ca doit te soulager un peu de mettre felix toute la journee a l'ecole et avoir plus de temps pour Victor mais tout comme megan tes nyuuits ont l'air dur dur,bcp de courage a vous 2!!!
Babouna ca va?
bizous les filles