les septembrettes | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
J'avais un traitement pour 20 jours donc j'ai fait 20 jours mais c'est vrai qu'apres l'osteo elle n'a plus pleuré...Par contre elles regurgitent bcp il faut que j'essaie de faire des bibs moins chauds pour voir si ca joue...

bonsoir à toutes !
Toujours des nuits super dures avec Victor. Cette nuit j'ai craqué et on a dormi tous les 2 sur le clic clac (à nouveau :? ) Au moins j'ai pas eu à me lever. Sinon, il est vraiment chou mais il est loin des exploits de notre "championne" Luna :lol: :lol: :lol: ! Visite des 6 mois samedi.
Babouna, les photos sont tout simplement magnifiques et Nils adorable, quelle bouille ! J'adore !
Megan, bravo pour la diversification ! Et bravo surtout à Mattéo ! Victor fait le difficile, en fait il n'a pas compris le truc de la cuillère : il la tète et en met partout ! Tu donnes aussi des biberons ou juste le sein ? Et combien de fois ? A volonté ?
Moi je donne le sein et ai essayé le LA en biberon mais sans grand succès également...
Digo, j'espère que ça va mieux, ce doit être dur avec 2 fois plus de fatigue... courage !
Gwen, ça fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles... ça va ?
Grosses bises à toutes,

dadi1

Active Member
Oui c vrai que l'osteo avait eu l'air de lui faire bcp de bien a ta puce et tant mieux alors si plus de traitement!
Pour les regurgitations j'y avait jamais penser comme tu dis le lait moins chaud peut faire son effet!
Elle a un lait epaissi ou normal? elles ont le meme lait tes puces?
Lucie oh desolee pour les nuits de victor alors!tu dois etres epuiser du coup!
Il se reveille pour manger c ca ou il a autre chose? bon courage en tout cas j'espere que ca va s'arranger!
Tiens nous au courant pour la visite samedi :wink:
bizous les filles et bonne nuit

M

maylin

Guest
Lucie que ca doit etre epuisant...bon courage...
ICi nuit impec oufffff j'espere qu'elle va aller mieux au reveil..jcroise les doigts.
Elles ont un lait confort donc un peu + epais toutes les 2 le mm par souci d'organisation, et en effet hier j'ai fait chauffer de motié et ben elles ont moins regurgité..à suivre !

Lucie, Mattéo a l'air d'aimer en effet la nourriture mais le sein reste ce qu'il préfère quand même. Je laisse les TT à volonté (et c'est peu dire car il réclame souvent :lol: ). Après je pense que chacun fait comme il le sent et il peut.
Ici aussi, les nuits sont difficiles. Je dois être à une moyenne de 5 à 6 heures de sommeil par nuit non consécutives bien sûr :?
Victor demande souvent la nuit?? Pour manger?? Se rendormir ou le câlin??? Je pense que pour Mattéo ce sont vraiment que des TT pour se rendormir et le câlin (surtout en ce moment vu ses douleurs gencives et ventre :x ) car il se rendort dès qu'il a le sein dans la bouche et il tète en dormant :lol: (d'ailleurs même endormi, il aspire le sein et c'est hard de lui ôter :wink: )
Bon courage à toi et ne t'inquiète pas pour ce qui est de dormir avec ton fils, ce n'est pas ça qui va en faire un accro de votre lit.

Megan