les septembrettes | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Coucou
JE sors d'une nuit avec maxi 2h de sommeil..maelys a 2 dents en bas qu'on voit en transparence, elle a passé la nuit a hurlé, a moucher et avec de la fievre... :cry: la elle est tres calme voir trop la pauvre.
Sinon louann tient quasi assise mais du coup rale des qu'elle l'est pas...
Ici maelys est au pouce qd elle est fatiguee et louann a la tototte branchee quasi en permanence...c une caline!
J'adore la foto de la sieste de nils, ici elles dorment aussi avec un doudou sur la tete...sont fous ces bb de septembre 06 !!! :lol:
Bisous

Dadi, Luna fait comme Mattéo. Il tousse presque à la demande :lol: et passe son temps entre regarder ce qu'il fait avec ses mains et se manger les pieds :lol: En ce qui concerne la tête, Mattéo la tourne aussi de droite à gauche des fois mais je ne pensais pas que ça pouvait dire non à leur âge :shock:
Mattéo refuse la sucette, prend son pouce parfois mais surtout le sein ou le doigt de maman :?

Digo, je te comprend pour les nuits car nous c'est notre lot depuis qu'il a été "malade" la semaine dernière :oops: . Bon courage à toi

Megan

dadi1

Active Member
Oh digo pas facile tout ca dis donc!j'espere qu'elles vont faire de bonne sieste aujourdhui et te laisser te reposer un peu!
Bravo a louann pour la position assise, c sur qu'elle ne veuille plus s'allonger ca change tellement la vie d'etrea ssis pour jouer :lol:
Tes puces aussi dorment avec un doudou sur la tete! isls sont marrant nos BB
Megan en fait je dis que Luna fait bien non non avec sa teet car quand nous lui disons non non quand elle attrappe qq chose qu'elle ne doit pas ou autre elle nous regarde et fait ca avec sa tete :shock:
Pour les marionettes avec ses mains c pareil quand on chante elle le fait avec ses mains !
Et oui j'ai oublier Luna nous tend les bras aussi quand on lui dit tu viens depuis environ 1 semaine,voila :wink:
bizous

M

maylin

Guest
fff a quand le bac luna ???? :lol: c'est genial qu'elle evolue aussi vite ta puce...un vrai bravo !!!

dadi1

Active Member
Oh non digo pas le bac pas tout de suite :D je ne veux pas qu'ele grandisse si vite!!! :lol:
Au fait digo tu avais commencer un traitement pourr le reflux de ta puce non? tu lavais arreter apres les seances d'osteo ou pas?
bizous