coucou les filles!
Megan super pour matteo si il refuse rien,c plus simple pour leur donner a manger :wink: Je n'ai eu aucun souxis avec ma 1ere elle ouvrait la bouche a tout mais Luna a une tendance a preferer largement le sucre si je lui donne qq chose qui ne lui plait pas comme les poireaux et bien sa bouche reste fermer impossible de rentrer la cuillere :shock: elle sait deja ce qu'elle veut!!!car pour le chocolat et les gateux elle ouvre la bouche plutot 2 fois qu'une!
Pour les dents ne t'inquiete pas,il peut t'en sortir plusieurs d'un coup et puis que ca s'arrete pour un moment y a pas de regles pour les dents ceratins beebs n'ont pas de dents a 8 10 mois et d'autres peuvent en avoir 4 ou 6 ou plus!
Pour la douleur c pareil ca depend des bebes ma 1ere a sortie TOUTES ses dents sans douleurs luna en a 2 pour l'instant sans douleur,on verra pour les autres!
Peggy,ta lactation baisse?j'espere que tu va arriver a remettre totu ca a flot!Edwin avit des soucis de rgo non? comment ca va depuis? il a tjs un traaitement?
Babouna c sur que ca doit faire du bien de se retrouver un peu moi je ne lai pas encorze fait mais il va falloir car car ca fait du bien a tout le monde je pense!
Trop mignon Nils sur les fotos il fait de la balancoire waouhhhhhh!!!
Pour la 1ere foto moi aussi je retrouve souvent luna comme ca mauis avec un doudou sur la tete c comme ca qu'elle s'endort!
oui babouna ca me rassure car luna fait 2 cm de moins que matteo mais avec 800 grammes d plus :roll: donc a peu pres le meme gabarit qur nils alors!
Megan geniale pour le bizous tu devait etre contente!
Pour luna oui elle veut tjs qu'on la fasse marcher un peu epuisant mais bon mais dans le bain elle ne veut plus s'assoir tjs debout :shock:
Gwen des nouvelles si tu peux j'espere que tout va bien!
Digo lucie ca va?
Sinon et bien pour Luna ca va tjs que 2 dents comme je lai deja dit!
Sinon en plus de faire les marionettes avec ses mains maintenant elle fait non non non avec sa tete et elle fait semblant de tousser quand on lui demande si elle tousse
Au fait vos BB sont tetine ou pouce ou rien?
gros bizous a toutes et a vos BB