les septembrettes | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

bon, dites-moi les filles, un pic de croissance, ça dure combien de temps ? Victor réclame le sein toutes les2 h de jour comme de nuit, je suis crevée, ça dure depuis vendredi soir...

dadi1

Active Member
Un pic de croissance ben je voudrai pas te dire trop de betise mais pour Luna ca durer qq jours je crois je dirai 4 ou 5 jours mais ca depend peut etre des bebe!
Les filles te donneront leur avis!
Il est diversifier ou pas ? sinon tu commence quand?
bizous bon courage

dadi1

Active Member
Waouhhhh des carottes pour matteo non? en tout cas il a eu l'air d'aimer ca!!!

Salut les septembrettes
Comment allez vous???
Alors Lucie, le pic de croissance des 6 mois est arrivé??? Je ne saurais pas te dire combien de temps ça dure car Mattéo a toujours beaucoup tété. Ce que je sais c'est qu'il tète souvent aussi quand y a une dent qui pointe, c'est peut être ça?? Il parait que le fait de téter libère une hormone qui calme la douleur. Bon courage à toi et essaie de faire des siestes avec lui pour pouvoir un peu récupérer.
Dadi, ta puce veut déjà marcher :shock: Wouah, elle va vite :wink:
Gwen, Digo, Babouna et peggy ça va??

En effet, Mattéo a mangé carottes ce midi comme on le voit sur la photo :lol:
Il était moucheté de partout mais quel plaisir il a pris (il a mangé un peu plus de la moitié du petit pot :wink: ). Je crois que ça ne sera un BB difficile car tout ce que j'ai pu lui faire gouter jusqu'à présent, il n'a jamais fait la grimace. Ce midi, il râlait car je n'allais pas assez vite pour lui présenter la cuiller :lol:

Bonne journée

Megan