les septembrettes | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
dadi..
je pense commencer la diversification à 6 mois soit dans environ 25j. Mais si je le sens affamé, peut-etre que je le ferai plus tot.

Edwin adore la position assise, mais ne tiens pas seul! ta puce a des muscles drolement solides!! Edwin deteste meme la position sur le ventre. il y arrive , mais rale.. et pleure!

Interessant les commentaires pour Mégan. j'espere qu'Edwin sera aussi réglé ainsi (4 repas/j) apres la diversification! ce qui me gene, ce sont les 2 jours ou je bosse et on doit quitter la maison à 12h30 pour être à la creche avant 13h! l'heure apres laquelle , la creche ne se charge plus du repas de midi des BB.

voila...merci dadi...

M

maylin

Guest
Coucou
Ici ca va...ca chouine pas mal du coté de Louann mais je crois que c'est une capricieuse...c'est mamamamama toute la journee !!!
Pour le parc moi je l'ai sorti qd elles ont commencé a sortir du tapis d'eveil en roulant.
Pour le trotteur jsuis contre donc y'a pas.
Pour la diversification, c'est fait depuis les 4 mois et elles sont a 3 bibs + 1 repas en gros 8h 12h 16h 20h
Voili
bisous
a+

Salut les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vs bout'choux !
Félix a passé une semaine chez mes parents, ça nous a fait du bien à tous ! Vendredi j'ai passé une journée à faire les boutiques (seule avec avec Victor) : super, une belle journée, Victor a été très sage dans les magasins !
Seulement depuis c'est dur dur : Vic se réveille 4 fois :shock: la nuit depuis vendredi soir, je suis crevée. Félix est perturbé depuis qu'il est revenu : pipi dans la culotte, il mange comme un petit cochon... je crois qu'il faut remettre les choses en place. Ca m'épuise !
Sinon, victor refuse les purées et compotes, mais accepte un peu le bibi !
Je vous laisse, grosses bises à toutes,

Rapide coucou à toutes pour un résumé de la visite chez le pédiatre.
67cm pour 6kg950, pc 44. Vaccins faits. Il nous a montré qu'il avait sorti sa 3ème dent :shock: . On n'avait pas vu!!!!!! Donc après les 2 du bas, la 3ème dent sortie est une latérale en haut à droite :shock: .
Il lui a prescrit un peu de débridat à prendre pendant quelques jours car je trouvais qu'il avait mal au ventre depuis ses vomissements de mardi.
On passe à la diversification en commençant par les légumes puis les fruits dans 15 jours :p
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien.

Megan

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Une 3eme dent pur matteo bravo!!
Beau gabarit ton ptit bonhomme megan ma fille doit etre une ptite boule a cote :shock:
Alors il a mange quoi ce midi,des carottes je pense? raconte nous vite! il a aimer?
Lucie comment a ete cette nuit? victor ses encore reveilee cette nuit?
super cette semaine si ca va a fait du bien,mais durd dur le retour,j'espere que tout va vite rentrer ds l'ordre!
digo Louann a l'air d'aimer les bras alors,j'espere que ce n'est pas trop dur ni epuisant pour toi!et maelys ca va?
Peggy Luna aussi deteste la positon allonger surtout sur le ventre des qu'elle y ait elle se remet sur le dos elle prefere jouer assise et encore mieux etre debout! en ce moment elle adore qu'on la fasse marcher mais bonjour le dos! :shock:
Gwen donne nous des nouvelles si tu peux ca fait longtemps, meli ca va?
Babouna ca va? et nils? tu es retourner a la piscine avec leyla?

bonne journee ensoleilee profitez en bien,bizous a toutes ainsi qu' a vos BB