les septembrettes | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

coucou!!!

Babouna c'est super si la 1ere rentrée de Nils s'est bien passé et qu'il aime l'ecole, super pour pour Leyla!
En effet tu as de la chance que Diego fasse deja ses nuits, ca a l'air d'etre un bébé facile ace que tu nous en dit, tant mieux et essaie de te reposer un peu quand les graands sont a l'ecole alors, pas evident avec les crises, courage dans ces momens la...
Commment va ton moral sinon?

Gwen, super si tout se passe bien a l'ecole pour tes 3 filles, Daphné est contente d'aller a l'ecole? et Meli sa timidité va mieux? ta grande est rentrée en quelle classe?
On croise les doigts pour ton concours je suis sur que ca va bien se passer tu as tellement bosser, pleins de pensees pour toi!C'est quele jour?

Lucie alors cette rentrée pour les garcons et pour toi?

Ici ca a été, Noa a fait sa 1ere rentrée sans pleurs, il a un peu pleurer dans le car le 2eme et 3eme jour mais plus rien maintenant , ca l'amuse de prendre le car et il aime aller a lecole.
Clara tres bien aussi elle a retrouvé ses copines, pas tres contente de reprendre les devoirs mais elle s'y fera.
Luna ca a été plus dur, elle s'est fracturé le tibia elle est platré du haut de la cuisse au pied elle en a pour 1 mois et demi, reste encore 4 semaines c'est long mais elle est tres courageuse et ne se plains pas.Donc elle va a lecole en poussette le 1er jour ele a pleurer mais ca va mieux, elle accepte.
Louca va bien il a 7 mois et demi il est plein d'energie, marche a 4 pattes se met debout tout seul il n'arrete pas une seconde.

voila voila pour nos nouvelles
bisous a toutes

Hello les filles !
Je passe vous donner quelques nouvelles rapides... en ce moment, je suis assez débordée.
Mais cela me fait plaisir de vous lire !

Pauvre Luna, j'espère qu'elle n'en a pas pour trop longtemps. Victor a eu le bras dans le plâtre en juillet pour nos vacances en suède !!!

Nous avons bien repris . Je travaille les mardis, jeudis et vendredis, à 75% donc. Cela me fait des semaines bien remplies, j'ai juste le lundi pour souffler ! Mais cela me plait bien. J'ai suivi mes élèves que j'avais au CP l'an dernier et qui sont maintenant au CE1 et ils sont super ! Je m'éclate ! Même si je suis crevée...

Les garçons ont bien repris également : Victor en GS, toujours très scolaire et ... grand fan de Cars 1 et 2... il connaît tout par coeur. Il a eu les legos à son anniversaire !
Félix a fait sa rentrée au CE2. Cela se passe bcp mieux. Je respire !
Les semaines sont bien remplies entre le judo, le rugby, la musique, l'orthophoniste et bientôt la préparation à la communion... j'ai un emploi du temps de ministre !
Je vous laisse... je viens de terminer ma préparation de classe...

Grosses bises aux bébés (il n'y en a plus que 2 chez les septembrettes !!!) et aux grands qui vont à l'école.

Gwen, tu nous diras pour le concours.

A la prochaine !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Contente de vous lire les filles.

En effet, Lucie, je sais pas comment tu fais pour tenir le rythme, waouhhhhhhhhhhhhhhhh t'es costaud toi !

Dadi, comment va Luna? Elle en a pour long encore?

Gwen, je te tiens les pouces !!!

Ici ca va, après gastro, impetigo, bobos et autre, je tiens le cap :) . Nils nous a fait un impetigo plutot carabiné, et j'ai l'impression que ca commence dans les cheveux de Leyla, c'est de la M.... ce truc. Leyla a été cool et n'a pas partagé sa gastro, ouf...

Sinon, plus qu'un jour d'école pour les grands et c'est 2 semaines de vacances, youhouuuu, je me réjouis. On ne part pas, mais envie de faire plein de choses. Le moral commence à remonter et à etre plus stable, je recommence à avoir un peu plus d'énergie et d'envie de faire les choses, c'était le moment...

Plein de biz à vous toutes

Coucou à toutes!
ça fait plaisir de lire des nouvelles de presque tout le monde!
Dadi désolée pour la jambe cassée de Luna, comment elle s'est fait ça?
Super que Noa aime autant l'école, c'est génial quand ça se passe bien
Babouna, effectivement vous n'avaz pas eu beaucoup de chance coté microbes ces derniers temps.
Contente de voir que ton moral est remonté, j'espere que vous profitez bien de vos vacances.

Lucie, effectivement t'as emploi du temps bien chargé, c'est Félix qui fait toutes ces activités ou Victor aussi?
C'est bien que ça se passe bien avec ta classe, c'est toujours plus sympa comme ça j'imagine. T'étais à mi-temps avant il me semble? ça doit te changer de faire une journée de plus. J'espere que ça ira.

Ici tout va bien. Léna est en 5ème et elle est de plus en plus motivée pour bien faire. Elle redécouvre vraiment l'école depuis qu'elle est au collège. c'est vraiment super pour elle.

Mélisande reste une petite fille calme et réservée à l'école (parce qu'à la maison elle ne manque pas une occasion de se faire entendre) mais elle participe mieux, et elle parle "avec sa vraie voix" comme elle dit à ses amis et même à sa maîtresse donc on très fier de ses efforts. Elle fait de la musique et de la gym comme l'année dernière et puis cette année elle commence la danse et elle adore ça!
Daphné a fait sa rentrée, ça se passe super bien, pas timide du tout... elle fait de la gym aussi, c'est trop marrant de les regarder sauter sur les trampolines ou essayer de tenir sur des poutres!

Et moi, j'ai passé mon concours les 27 et 28 sept, je ne suis pas très contente de moi parce que j'aurais pu faire mieux, en y repensant je me suis rendu compte deplein de petites erreurs stupides que j'ai faites...grrr! J'aurais les résultats le 19 donc ça venir assez vite. En tout cas merci de vos encouragement.

Voili voilou à bientôt!