les septembrettes | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Nils et Leila sont contents de leur petit frère? pas de jalousie à l'horizon?
J'espere que tout va continuer à bien se passer, je vous souhaite que du bonheur!!

Depuis qu'on est de retour on n'a pas eu un seul rayon de soleil...c'est vrai que l'été ici ressemble plutot à un automne!
J'espere que le soleil va finir par revenir un peu : mon mari voulait aller en Bretagne avec les filles pendant que j'avais mes cours...

je vous mets un petit montage photo de nos vacances en Grèce
Bisous à toutes en espérant que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes vacances!

dadi1

Active Member

coucou!!!

Comment allez vous?
Gwen génial vos vacances en grece et merci pour ces belles photos, qu'est ce qu'elles ont changé et grandis tes filles!
Comment se passent tes cours?
Daphné est pret pour la rentrée? méli et ta grande sont contentes de reprendre?

Babouna comment ca va chez toi? tout va bien avec diego? avec les grands ca se passent bien?
Et la rentrée ca a été? comment a reagi Nils c'etait sa 1ere rentrée il me semble non? et toi ca va tu ne fais plus de crise?

Lucie ca va? les vacances se sont bien passés?comment vont les garcons? tu reprend quand toi?

Digo, megan on aimerait bien des nouvelles si vs passer par la....

Ici ca va , bientot la fin des vacances les enfanats vont bien bien qu'un peu fatigants en ce moment....
Nous sommes partis 8 jours chez ma mere en juillet, ca a fait du bien mais le temps cette année n'est vraiment pas sympa, on peut pas faire grand chose, enfin depuis qq jours ca va donc on profite quand meme du jardin et des promenades avec les enfants.
Tout est presque pret pour la rentrée, Clara a son cartable et ses fournitures, le ce1 pour elle.Luna entre en GS, elle est contente mais elle sera en double niveau avec des cp donc j'espere que ca ira.Noa entre en PS ca me fait tout drole il me restera plus que Louca, qui a deja 7 mois ca passe vite....pfff....

Voila pour nos nouvelles, j'espere vous lire tres vite.
bisous

Mélisande a fait sa rentrée ce matin et ça s'est très bien passé! Pas une larme!! La maîtresse l'a trop bien accueillie, elle la connaissait déjà : ses copines l'année dernière étaient toutes en grande section dans la classe de cette maîtresse... Et puis c'est une super maîtresse avec qui ils vont vraiment faire plein de choses, je suis bien contente!!!

Reste plus que Daphné maintenant et à partir de jeudi, je serai toute seule tous les matins ça va êtree trop bizarre!
Ce matin elle était toute contente de se retrouver toute seule avec moi. Elle s'est levée en me disant : "ha j'ai bien dormi cette nuit, t'es belle maman, je t'aime!"
mon ptit coeur de maman fond!!!

Sinon mes cours se sont bien passés, j'ai pu voir que j'avais un bon niveau et je suis beaucoup plus confiante, mais bon, rein n'est sûr!
J'ai hâte maintenant que ça soit terminé tout ça parce que je commence à fatiguer, plus que 22 jours après 1 mois d'attente pour les résultats!

Dadi, j'espere que la rentrée s'est bien passée!
Je suis sure que tu n'as aucune crainte à te faire pour Luna, elle a toujours été super intelligente, si ça se trouve elle va même réussir à suivre le programme de CP ^^

Bonne rentrée à tous les ptits loups!!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Dadi, Gwen, contente de lire que tout va bien pour vous !

Gwen, courage pour ces quelques jours restants!

Oui, Nils a fait sa première rentrée comme un grand, il m'a meme avoué qu'il aimait l'école...ouf. Et Leyla est passée en première primaire, et ca a été nickel!

Dadi...oui, je fais encore des crises...mais bon...on fait avec quoi...pas le choix.

Sinon Diego est un amour, c'est un grand pépère qui sort des courbes, mais tout souriant. En plus, ca fait un moment qu'il fait ses nuits...donc on n'a pas à se plaindre :)

Biz à toutes

t'en a de la chance qu'il fasse déjà c'est nuit c'est super!
Contente que Nils aime l'école et que la rentrée chez les grands de Leila se soit bien passée.
Le stress monte : plus que 14 jours avant le concours!... On verra ce que ça va donner mais j'ai l'impression de tout oublier en ce moment!
L'école se passe toujours aussi bien pour mes 3 filles ça fait plaisir quand tout va bien comme ça!

Lucie, j'espere que tout s'est bien passé pour votre rentrée, tu as quoi comme classe cette année?
Dadi, j'espere que tout va bien avec toute ta "petite" tribu
Digo, megan, j'ai l'impression que vous nous avez oubliées mais si vous passez un de ces 4, ça nous ferait plaisir d'avoir de vos news!
bonne soirée à toutes