Re : les septembrettes
coucou les filles,
Gwen ca y est tu es dans les cadeaux alors, je regarde aussi ce qui plait aux enfants cette année, on regarde les catalogues, ils ont des idées donc ca va.
Sympa la montre pour Meli, c'est super qu'elle sache deja lire l'heure!Pour les zuzupets etc les filles sont pareils, elles voient pleins de trucs qui les interesse et puis elles jouent peu avec.En ce moment elles sont tres "maitresses" ils jouent tous les 3 ensembles sinon c'est petshops , playmobils et les jeux de sociétés.
Noa c'est plus "cars" et "toys story" et les motos pas vraiment encore d'idées precise, on verra.Pour Louca pff pas d'idees il a deja tout des grands donc ...
Comment se passe l'ecole pour Daphné alors? et Méli ca va mieux elle sort un peu de sa timidité?
Babouna ca va avec tes loulous? pas trop de crise? ton lulu grandit bien? et les grands ca va? l'ecole?
Lucie ca va tu tiens le rythme? les garcons vont bien?
Ici ca peut aller, ils sont tous un peu malade, rhume, bronchite, angine,bref c'est la peridoe mais pour l'instant c'est ^pas méchant.
Luna marche de mieux en mieux c'est long mais on patiente, elle s'eclate a la piscine et ca lui fait beaucoup de bien.
Gros bisous a toutes, faut que j'aille chercher mes puces a l'ecole.