les septembrettes | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Je vois que maintenant, FELICITATIONS, c'est mérité oui. Courage pour les oraux !

Dadi, alors, elle court Luna, ou c'est encore dur dur ?

merci Babouna!

Alors comment va ton petit Lulu? il pousse bien?
Et l'école pour Nils ça se passe bien?

Vous avez déjà commencé à réfléchir aux cadeaux de Noël?
J'ai acheté une montre à Mélisande parce qu'elle a appris à lire l'heure, je lui ai pris des petites choses à peindre (boite à bijoux, petite toile)... Elle veut toujours des cadeaux qui font envie dans les catalogues (petits poneys avec leur maison/car/fête forraine ou zhuzhu pets) mais après elle ne joue jamais avec... L'année dernière elle a eu toute la fête foraine des little poneys, et aussi une maison de poupée, elle a dû jouer avec 5 fois maxi!! >Ceci dit ça fait le bonheur de Daph parce que elle, elle joue beaucoup avec!

Bref j'ai pas trop d'idée je dois avouer...
Et pour Daph, elle veut un aspirateur en jouet... pfff j'aime pas ce genre de jouets, je ne sais pas trop quoi faire...
Bref y a que pour la grande que c'est facile : habits, chaussures, cd, dvd... une vraie ado lol!
(Vous pensez peut-etre que je m'y prend un peu tôt mais c'est pour étaler le budget au mieux, et éviter la cohue de décembre!!)

coucou les filles,

Gwen ca y est tu es dans les cadeaux alors, je regarde aussi ce qui plait aux enfants cette année, on regarde les catalogues, ils ont des idées donc ca va.
Sympa la montre pour Meli, c'est super qu'elle sache deja lire l'heure!Pour les zuzupets etc les filles sont pareils, elles voient pleins de trucs qui les interesse et puis elles jouent peu avec.En ce moment elles sont tres "maitresses" ils jouent tous les 3 ensembles sinon c'est petshops , playmobils et les jeux de sociétés.
Noa c'est plus "cars" et "toys story" et les motos pas vraiment encore d'idées precise, on verra.Pour Louca pff pas d'idees il a deja tout des grands donc ...
Comment se passe l'ecole pour Daphné alors? et Méli ca va mieux elle sort un peu de sa timidité?

Babouna ca va avec tes loulous? pas trop de crise? ton lulu grandit bien? et les grands ca va? l'ecole?

Lucie ca va tu tiens le rythme? les garcons vont bien?

Ici ca peut aller, ils sont tous un peu malade, rhume, bronchite, angine,bref c'est la peridoe mais pour l'instant c'est ^pas méchant.
Luna marche de mieux en mieux c'est long mais on patiente, elle s'eclate a la piscine et ca lui fait beaucoup de bien.

Gros bisous a toutes, faut que j'aille chercher mes puces a l'ecole.

ça fait plaisir d'avoir de tes news dadi!

C'est génial si tes 3 "grands" jouent bien ensemble. Ici ça dépend des jours, elles se disputent et se chamaillent souvent, mais aux autres moments elles sont les meilleures copines du monde....
Daphné aura un tableau à Noël comme ça elles pourront aussi jouer à la maitresse...elles y jouent souvent mais sur papier, alors je vous raconte pas la consommation de feuilles...^^

Oui les microbes c'est la période là! Ici on a Mélisande qui a une grosse otite malgré son opérations des végétations + les yoyos...La doc était vraiment étonnée, et moi je suis dégoutée de l'avoir faite opérer pour rien... Je pensais qu'elle ne souffrirait plus d'otites!
Et puis on a la grande qui a une mega gastro, et en plus c'est le jour de son anniversaire, c'est pas de bol! Par contre ça tombe mieux question collège (pour elle) : elle est en pleine période de compositions, elle loupe celle d'orthographe et de grammaire...

J'espère que Luna va vite récupérer et qu'elle n'est pas trop frustrée!

Au niveau de l'école, Daphné est complètement différente de Mélisande, pas du tout timide et super contente d'y aller pour être grande comme Mélisande et se faire des copines. Elle est vraiment enchantée.
Mélisande a une super maîtresse cette année, elle l'adore, et du coup elle est trèc contente d'aller à l'école aussi. Beaucoup moins timide, elle reste discrète et sage, mais continue de très bien travailler et ose prendre la parole devant les gens.
Donc tout va très très bien!

J'espere que tout se passe aussi bien à l'école avec vos loulous!

Biz à toutes

Félicitations Gwen ! on sera peut être collègues à la rentrée ! tu es drôlement courageuse ! Bravo !
Luna a l'air de se régaler dans l'eau ! tant mieux si elle en profite bien !
Babouna, ça va ?

Chez nous, c'est toujours la course mais ça va !
Je prends des cours de zumba le mercredi soir, génial ! Vous connaissez ? Ca me fait un bien fou !

Pour les cadeaux de Noël, Félix aura une DS (on a tenu le coup jusqu'à ses 8 ans !) et Victor la console Leapster de Leapfrog. Donc ce sera un Noêl "consoles de jeu" chez nous ! J'espère qu'on arrivera à gérer ça après et qu'ils ne passeront pas leurs journées dessus !

Je vous laisse, à bientôt !