les septembrettes | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

coucou les filles,

Lucie sacré emploi du temps!Super si tu es contente de tes eleves et que tout se passe bien pour les garcons a l'ecole!
Bientot les vacances ca va te faire du bien, tu vas souffler un peu!

Gwen alors bientot les resultats la tu nous tiens au courant!Comment vont les filles? l'ecole se passent bien pour les 3?

Babouna comment vont Nils et Leyla ca va mieux? comment se sont passer les vacances? vous etes rester a la maison ou non finalement?Et Diego ca va? tu n'as pas refait de crises?

Icci ca va les enfants attendent les vacances car ils sont fatigués.Ca se passe bien pour tout le monde, Clara est contente de sa classe et travaille bien, Luna aussi elle est avec des cp donc elle me raconte beaucoup ce que font les cp et connait leur poesie par coeur, elel s'amuse a nous les reciter.Elle a retirer son platre mercredi, elle la garder 6 semaines en tout ,c'etait long mais elle ne s'est jzmais plains.Maintenant il faut qu'elle reapprenne a marcher, c'est pas imple elle n'ose pas plier ni poser sa jambe parterre j'espere que d'ici la fin de semaine elle remarchera.
Noa va bien il adore l'ecole sa maitresse il a pleins de copains et est heurexu d'y aller.
Louca va bien il grandit tres vite, il suit les grands partout et est pleisn d'energie.

gros bisous les filles.

coucou!
Luna a enfin retiré son plâtre, ça doit tous vous soulager! Elle a des séances de kiné pour remuscler sa jambe et vaincre ses appréhensions?
C'est bien qu'elle soit avec des CP, ça la stimule mieux étant donné qu'elle est plutôt dégourdie!

Lucie, j'espere que tu n'es pas trop fatiguée avec ton emploi du temps de ministre!...Bientôt les vacances!
Babouna, j'espere que vous avez passé de bonnes vacances et que ta santé et ton moral vont de mieux en mieux!

Ici ça va, j'ai mes résultats demain et je suis vraiment pressée de savoir mais j'espere que ça sera bon, ensuite en route pour la préparation de l'oral en mai...enfin j'espère!

Mélisande et Daphné ont eu leur photos individuelles hier, j'ai hâte de voir leur tête dessus, Mélisande a toujours le chic pour faire une tête très... renfrognée ^^ et Daph je me demande bien si elle aura fait la timide. Par contre c'est dommage dans cette école, les photos de classe viennent bien plus tard et du coup on ne voit pas trop la tête des autres enfants....

Bonne journée à toutes!

Bravo Gwen!!!!!!Félicitations tu peux etre fiere de toi vraiment, tu le mérites tu as tellement bosser.
Bon courage pour la révision des oraux, c'est quand?
Ensuite si tu l'as tu peux directement exercer?

Super les photos des filles de l'ecole, ici c'est deja fait et on les as eu, c'est mimi.

Luna recommence tout doucement à marcher depuis hier,en boitant bien sur mais c'est deja super!Elle a repris la piscine samedi, ca lui a fait beaucoup de bien je crois et elle est tres contente en plus.

Bisous

super pour Luna! ça a dû être bien long pour elle!

mes oraux sont en mai/juin, et si je réussi, je commencerai directement en septembre pour une année en temps que stagiaire.
Biz et bonnes vacances à toutes