Re : les septembrettes
de rien^^
Dernier jour d'école pour Mélisande (Léna était en vacances mardi), après c'est vacances!!! ça va faire du bien à tout le monde (sauf à moi, parce que je ne vais plus avoir le temps de bosser mes cours, mais tant pis... ^^)
On part en Grèce dans 2 semaines, ça va être trop chouette, avec l'achat de la maison l'été dernier on n'avait pas pu partir en "vraies" vacances!
La grand mère de mon mari est très malade...Elle est anorexique depuis un long moment mais était sous perfs, elle avait aussi des problèmes de respiration parce qu'elle a une phobie des lits (elle ne veut pas mourrir en s'endormant dans son lit) et donc elle reste toujours assise même pour dormir, du coup elle est super voutée et comprime ses poumons...Elle était sous oxygène depuis 2mois...
Mais là elle a chopé une grosse bronchite et du coup elle est en grande détresse respiratoire, elle a encore perdu du poids : elle ne fait plus que 30kg!!!
On a bien peur qu'elle nous quitte assez rapidement... Avec la mort de ma grand mère il y a moins de 2 mois, ça fait beaucoup d'un coup à encaisser, surtout pour Léna qui est en colère parce que c'est sa 2ème et dernière arrière-grand-mère qui va partir en pas longtemps...Bon...j'espere qu'elle va se requinquer, mais j'ai peu d'espoirs, et vu l'état dans lequel elle est, peut-etre que ça serait moins dur pour elle de partir paisiblement dans son sommeil, même si c'est justement la chose dont elle a le + peur... C'est pas facile parce qu'elle redoute tellement la mort que ça fait vraiment mal au coeur....
Bref désolée de vous embêter avec ça....
PAssez toutes de bonnes vacances!!!