les septembrettes | Page 493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Superbes photos Gwen, j'adore la première avec les traces de pas dans le sable. Mais t'es toute jeunette dis-donc ^.^ T'as plein de projets, c'est chouette!

Lucie, j'y pense, il ne saignait surement pas de la bouche, ca doit être du à ce qui coule derrière le nez, non? Il me semble que j'ai déjà entendu ca...

Sinon, pour le prénom, je crois bien qu'on est fixés...en tout cas, je ne souhaite plus du tout que mon chéri change d'avis car j'y tiens trop à ce prénom...

Ha oui c'est pas bête ça pour les saignements!!
non je ne suis plus vraiment une jeunette (demande à Mélisande qui a ouvert les yeux grands comme des soucoupes et restée bouche bée quand je lui ai dit que sa "tata Deudeude" (ma soeur) allait avoir 20ans : "holalaaaa!! elle va être vieille!!!!" lol) mais je ne suis pas encore très agée ^^ je vais sur mes 28 ans ;-)

Bon espérons que ton mari ne changera pas d'avis sur le prénom alors!!

Ici c'est surmenage : préparation de kermesse (200 paquets à emballer et à mettre des fils de fer dessus pour la pêche + 100 crèpes à faire) pour samedi, répèt à droite à gauche pour les spectacles de fin d'année de gym et musique de Mélisande, et dans de Léna, sans parler des magasins à courir pour trouver les trucs un peu tordus qu'on nous demande pour les costumes des spectacles sans parler des spectacles en eux-même qui chevauchent kermesses et autres répèt, et puis les rdv docteurs pour Daph qui tombe malade, Mélisande qui va se faire opérer dans une semaine et puis bien sûr mes cours...et encore j'en oublie, je suis naze crevée débordée!!! ^^ vive la fin de l'année!!

Ha oui c'est pas bête ça pour les saignements!!
non je ne suis plus vraiment une jeunette (demande à Mélisande qui a ouvert les yeux grands comme des soucoupes et restée bouche bée quand je lui ai dit que sa "tata Deudeude" (ma soeur) allait avoir 20ans : "holalaaaa!! elle va être vieille!!!!" lol) mais je ne suis pas encore très agée ^^ je vais sur mes 28 ans ;-)

Bon espérons que ton mari ne changera pas d'avis sur le prénom alors!!

Ici c'est surmenage : préparation de kermesse (200 paquets à emballer et à mettre des fils de fer dessus pour la pêche + 100 crèpes à faire) pour samedi, répèt à droite à gauche pour les spectacles de fin d'année de gym et musique de Mélisande, et dans de Léna, sans parler des magasins à courir pour trouver les trucs un peu tordus qu'on nous demande pour les costumes des spectacles sans parler des spectacles en eux-même qui chevauchent kermesses et autres répèt, et puis les rdv docteurs pour Daph qui tombe malade, Mélisande qui va se faire opérer dans une semaine et puis bien sûr mes cours...et encore j'en oublie, je suis naze crevée débordée!!! ^^ vive la fin de l'année!!

Je viens de vous lire, chouette, il y avait plein de post ;) !
Juste pour info, oui, bien sûr le sang venait du nez et non de la bouche mais il a craché beaucoup de sang et a même dû en avaler. C'était très impressionnant surtout que c'était long.
J'ai l'impression que lorsque Félix tombe malade c'est toujours à l'extrême. Sa varicelle était impressionnante (c'était il y a longtemps mais je m'en souviens très bien), il fait des grippes très fortes... et là ce saignement interminable... pfff... on verra bien quel sera le prochain truc qui va lui tomber dessus !

Sinon, Gwen, ma grand mère est également décédée suite à une chute. Elle ne s'en n'est jamais remise... j'étais enceinte de Félix à l'époque... eh oui, tu es super jeune... moi j'ai eu mon 1er à 32 ans (je vous laisse faire le calcul ;)) !!!

Babouna, je ne vais pas te cuisiner pour connaître le prénom et le sexe du futur bébé mais j'en meurs d'envie !!! Heureuse que tout soit prêt pour l'accueillir...

Je vous laisse, j'ai plein de boulot entre les bulletins à finir et les listes de fournitures à taper pour l'an prochain...

A bientôt !