les septembrettes | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les septembrettes

Coucou les filles,

J'avoue que je commence à avoir de la peine à suivre tout les post là...

Mais très contente d'avoir de vos nouvelles encore.

Gwen, de tout coeur avec toi pour ta grand-maman, pas évident...Elle était malade?Sinon ca bouge de ton coté, tu ne t'arrêtes jamais toi, quel physique, waouh! Je te souhaite bon courage pour Méli, mais je suis sure qu'elle sera bien soulagée avec cette intervention. Fais-lui de gros bisous.

Dadi, décidément, tes p'tits mecs n'ont pas de bol avec toutes ces affections respiratoires, les pauvres p'tits bouts. Génial que Clara essaie de se surpasser comme ca, c'est chouette.

Et Lucie, comment ca se passe avec tes bonhommes? Et avec Félix, tout va bien?

Ben pour moi, ca bouge de tout les cotés, on est en plein travaux, on a profité de refaire les chambres vu qu'on change tous de chambre pour l'arrivée du bébé. Et là, on n'a plus de cuisine, car c'était prévu depuis longtemps qu'on change à cette période...donc du coup, c'est un peu sport depuis quelques semaines...et mon chéri qui va changer de boulot pour début juillet...youhouuuu...en plus, je suis en train de voir si j'ai bien tout pour l'arrivée de mon p'tit bonhomme car ca approche oui. J'en suis à 34 semaines, et ca bouge bien, déjà plein de contractions, je sens qu'il descend, mais bon, gygy m'a dit que vu que ca serait un gros bébé, c'est juste très bien si il se décide avant...donc on s'impatiente, les enfants aussi. Mais en attendant, pas le temps de s'ennuyer....

Becs à vous toutes

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Babouna, où en êtes-vous des derniers préparatifs ? Tu dois être ravie, tu vas bientôt pouponner à nouveau !

Gwen ,je suis désolée pour ta grand-mère. Tu dois être bien occupée avec le concours, tu nous diras comment cela s'est passé... tu es drôlement motivée, bravo !

Ici on a été inquiets pour Félix ce week end. Il a saigné du nez (et de la bouche) pendant plus de 24 heures, c'était impressionnant. Le médecin, rassurant, nous a dit qu'il n'y avait rien à faire d'autre que d'attendre que ça passe. Ca y est, mais il était bien faible quand même... il est allé à l'école cet aprèm.

Sinon, rien de spécial...

Bises

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors Lucie, comment ca va Félix? Ca n'a pas recommencé?

Pour les préparatifs, je crois que cette fois on est bon, en plus les travaux sont finis, me reste plus qu'un grand coup de ménage à donner pour que ca ressemble de nouveau à notre chez nous...et bébé peut arriver.

Dadi, Digo, ca va?

merci les filles! en fait ma grand-mère est tombée de son lit un matin, et elle ne s'en ai jamais remise...D'habitude elle attendait toujours son aide pour se lever, et on ne sais pas pourquoi, ce matin elle s'est levée, et elle s'est pris les pieds dans ses draps... La vie tient à peu de choses des fois...

Babouna, super que vous ayez fini les travaux, ça doit faire du bien! Plus qu'à attendre l'arrive de BB! T'as choisi un prénom finalement?

Lucie, en effet, inquiétant!! pour le nez moi ça m'arrivait toujours quand j'étais petite mais la bouche, ça doit faire peur oui! Le docteur sait d'où ça venait? il va mieux?

On n'a pas encore la date pour Mélisande, mais ça va être pour bientôt!

Mon concours est fin septembre, mais comme cet été avec les filles, je risque d'avoir du mal à bosser, et qu'en plus je m'y suis prise tard, j'ai peur de ne pas y arriver mais bon on verra! en fait j'aimerais passer le concours, faire mon stage puis être titularisée et faire mon dernier BB et ne travailler qu'à mi-temps... ça veut dire que je dois attendre 2ans pour mon BB si je l'ai tout de suite, mais si je rate ça repousse d'1 an et ça me fouterait les boules.... je voulais avoir mon dernier BB avant mes 30ans... ^^ et puis bon ça commence à bien me travailler, alors 2 ans ça va être long! et en plus si je ne l'ai pas ça veut dire que l'année prochaine, je serais mère au foyer sans enfant à la maison, trop bizarre et déprimant!!! Bref! On verra bien...j'espere que ça ira!

Dadi et Digo, j'espere que tout va bien, Megan, je crois que tu nous as définitivement oubliées ^^ ?