les septembrettes | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

bon courage pour le concours, Gwen. C'est quand ?
mignonnes, tes filles pour pâques !
Je vous laisse, demain c'est la rentrée !
bises

ouhouuuuuuuuuu les filles !
Laissez pas tomber le post, ce serait dommage ;)
grosses bises,

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Gwen quel courage de bosser tes cours comme ca!!!C'est pour quand le concours? comment vont tes puces?Daphné est prete pour l'ecole?

Lucie comment vas tu? et tes garcons? c'est super qu'ils travaillent bien a l'ecole tu as bien raison d'etre fiere!!!

Babouna alors tu approches de la fin non? c'est pour quand? tu dois avoir hate et les loulous aussi!Comment vont tes pious?et toit pas trop fatiguée?

Ici ca va mais pas beaucoup de temps.Les enfants vont bien a part les maaldies.Rhume etc.... Enfin Louca a fait une bronchio et suit les traces de son frere, et Noa une grosse bronchite ca allait mieux mais les toux reviennent.
Sinon ca passe vite louca a eu 4 mois il commence les repas et adore ca, en meme temps il aime manger et les bibi ne le rassasie pas.
Les filles vont bien , Clara est en sorti avec l'ecole aujourdhui, tjs aussi timide reservée j'essaie de faire le point de temps en temps avec sa maitresse c'est pas evident mais prends beaucoup sur elle pour se depasser.Samedi elle avait son spectacle de danse c'est super et elle etait fiere d'elle d'avoir danser devant tout ce monde!!!!
Luna va bien l'ecole se passe tjs aussi bien parle tjs peu mais c'est mieux qu'a la rentrée.
Noa est en forme aussi, un vra ptit mec il passe plus de temps avec son pere qu'avec moi, les motos le bricolage enfin des trucs de mecs quoi.

voila pour les nouvelles
bisous a vous toutes et babouna tiens nous au courant

Ca fait super plaisir de te lire !!!
C'est vrai que tu es maman d'une famille nombreuse maintenant !
Heureuse de voir que tout se passe bien.
Grosses bises et bon week end aux septembrettes. A bientôt !

coucou à toutes!
Désolée je suis pas très présente ces derniers temps...
Ma grand-mère est morte il y a un mois, ça a été un peu dur à digérer. C'est comme une page qui se tourne et c'est trop triste...mais bon ça va un peu mieux...!
Là je me suis mise à fond dans ma préparation de concours, je bosse à fond tous les aprèm et les soirées une fois les filles au lit... J'espère vraiment que je l'aurais parce que tous ces efforts pour rien ça me ferait mal...
Sinon Mélisande vomit moins souvent, donc le doc attend de voir si ça se règle tout seul/ Pour les oreilles, elle va être opérée le mois prochain, mise de yoyos et enlever les végétations... j'ai un peu les boules, mais bon si ça lui permet de ne plus être aussi souvent malade, et de mieux entendre...(elle a toujours les oreilles bouchées).
Sinon notre gymnaste casse-cou s'est cogné la tête sur un radiateur en fonte, elle s'est ouvert la tête...ça a saigné à fond (mon canapé en tissus vieux de 2 mois est complètement taché de sang : si vous avez des techniques pour nettoyer le sang, je suis preneuse ^^)
elle s'est ouverte sur 3cm de long et 2mm de profondeur, comme ça, ça fait pas gros, mais franchement c'était impressionnant sur la petite tête de ma bichette! j'ai réussi à faire arrêter de saigner en attendant les pompiers (merci au cours de 1ers secours obligatoires pour mon concours!!!). Et puis à l'hôpital ils lui ont mis 4 agrafes pour refermer...c'est vraiment impressionnant de voir ces agrafes dans sa tête, d'autant qu'ils lui ont rasé les cheveux autour pour pas qu'ils viennent dans la plaie... alors ça se voit bien...
Bref, elle a été trop courageuse, elle n'a pas bronché ni pleuré pendant tout le temps où le doc s'occupait d'elle. Et maintenant elle me stress à mort parce qu'elle continue à vouloir faire des galipettes, le poirier, à se pendre la tête en bas, etc... Pas chochotte ma Mélisande!!

Sinon j'ai inscrit Daph à l'école ça fait tout bizarre, j'aurais plus d'enfant à la maison la journée dans quelques mois! pourvu que j'ai mon concours sinon je vais déprimer!!

Dadi, ça fait super plaisir de te lire! ça doit te faire un sacré emploi du temps avec tes 4 loulous. Surtout si les 2 garçons sont si souvent malades! SUper que Clara se sente de mieux en mieux à l'école. Et super pour le spectacle! J'adore les voir faire des spectacles et rayonner de fierté!
Mélisande a fait un spectacle en décembre avec sa classe de musique, ils en refont un en juin.

Babouna, alors tu atteins le bout là non? j'espere que tout se passe bien!!

Lucie, super si tes loulous travaillent si bien à l'école, c'est un poids en moins!! Avec Léna et toutes les difficultés scolaires qu'elle a eue, j'ai un peu l'impression que ça nous a gâché ces années là...

Profitez bien du long week-end qui s'annonce! Nous on part en Bretagne, avec Mélisande et sa tête ça va être un peu plus compliqué que prévu, mais bon on va quand même profiter un maximum!!

Biz à toutes!