les septembrettes | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

La pauvre Leyla ! C'est vraiment très impressionnant... C'est incroyable qu'ils ne t'aient pas appelée, à l'école. Heureusement qu'elle s'en tire "bien" finalement. Mais je comprends ton inquiétude... elle a eu une chance folle; as-tu fait vérifier sa vue ?
Sinon, Nils fait très grand devant l'ordi ! et le petit frère se voit déjà bien à l'écho !

dadi, merci pour les news... courage pour la suite !

Gwen, du nouveau ?

Ici tout va bien. Vous savez quoi, Victor commence à vouloir déchiffrer des mots !!! Trop chou !

je vous laisse, bon week end à vous toutes !

coucou à toutes!
désolée je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je prépare le concours pour etre prof des écoles et j'essaye de le faire sérieusement donc ça me prend tout mon temps libre!
Pour Méli pas de nouvelles pour l'instant on a rdv avec les gastroentérologue la semaine prochaine. Je suis faite peur en regardant un peu sur le net, et du coup à chaque fois que j'en parle j'ai une boule au ventre!!! J'espère que ça va aller
Pour l'otite les news ne seront qu'après les vacances, je lui donne un traitement de fond homéopathique, j'espere que ça va être efficace et que ça lui évitera l'opération...

L'oeil de Leila est vraiment impressionant, la pauvre elle dû bien souffrir! Incroyable qu'ils ne t'aie pas appelé à l'école!

Dadi, désolée que ça ne soit pas facile avec tes loulou en ce moment! y a des périodes comme ça où on a l'impression d'être toujours en train de facher ou punir nos trésors et quand ça se calme ça fait vraiment du bien! Courage!

Lucie, super que Victor aie envie de lire, ça sera plus facile chez " les grands"!!

je pars en vacances samedi je vais profiter un peu de soleil dans le sud!!!
biz à toutes!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les filles:2-big-smile:

Ca va chez vous?

Lucie, c'est super chou que Vic ait envie de déchiffrer des mots, c'est tout ca de gagné pour la suite! Et Félix, ca va ces temps? tout se passe bien pour lui à l'école?

Gwen tu as bien du courage avec tout ce que tu entreprends avec tes puces, j'oserais même pas je crois. Mais tu as bien raison! Te souhaite de bien profiter de tes vacances en attendant.

Dadi, alors, ca va avec ta p'tite tribu? Noa prend mieux son bib maintenant? c'est pas évident les débuts, surtout quand c'est pas programmé...

Ici ca va, on revient de 2 semaines aux Canaries, c'est bien allé, les loulous ont été super, même qu'on n'a pas pu se baigner à la mer car elle était gelée, on a bien profité. Par contre, de mon coté, pas mal de contractions, done je freine un peu. J'en suis à 27 semaines, ca serait quand même un peu tot pour mon tit bonhomme...donc j'aurais du partir une semaine avec une copine mais j'ai du renoncer, je ne veux pas prendre de risques, ca serait un peu stupide. Là on est en plein chamboulement pour redistribuer les chambres de tout le monde, car il faut tout qu'on transfert pour que Leyla et Nils aient une chambre ensemble, faire la chambre du bébé, et déménager la nôtre...plus refaire le sol, bref, on ne s'ennuie pas, c'est un peu le casse-tête chinois pour faire tout ca le plus logiquement possible:21-crazy:

Vous fait plein de biz à toutes et vos loulous

Coucou les filles
Babouna, tu dois être bien occupée avec le "déménagement" des chambres... mais tu fais bien de t'y prendre maintenant... et les Canaries, c'était bien alors ? Chouette que les enfants aient été sages !

Gwen toujours en pleines révisions ? Ca va ? tu as du courage...

Dadi, ça va avec ta petite tribu ?

Ici ça va.
Victor est rentré avec son classeur d'école (c'est le début des vacances). Il travaille super bien, je suis trop fière !
Félix a ramené son bulletin qui n'est pas mal du tout malgré ses pb de comportement et son manque d'autonomie... mais dans l'ensemble il s'en sort vraiment bien !
Nous voici sereins pour le début de ces vacances. On va leur faire la surprise d'aller à Disneyland jeudi et vendredi prochains. J'ai hâte, Victor n'y était jamais ! Il est fan de Cars et de Mickey, il va se régaler !
Mon mari est très souvent en déplacement pour le boulot ces derniers temps et c'est pas tjs évident de tout gérer... il reviendra demain matin d'Inde... Sinon, il y a eu la Chine, le Brésil, les USA...
Allez, je vous laisse, bon week end et Joyeuses Pâques !

Babouna, les canaries! wouah!! super vacances, j'aimerais bien voir des photos!!!
Lucie, j'espere que vous vous êtes bien amusés à Disney!

Ici tout va bien, je n'ai plus beaucoup de temps à moi, mais on s'organise et les filles sont de plus en plus indépendantes donc c'est super!

J'espere que vous avez toutes passé de super fêtes de paques et que vos trésors ont été tous gatés!

Les filles ont cherché les chocolats dans le jardin et on demandait aux 2 grandes de laisser les + faciles à trouver pour Daphné, mais du coup Daphné faisiat pareil : quand elle en voyait 2 ou 3 très proches, elle n'en prenait qu'un pour en laisser à ses soeurs, c'était trop mignon!!

bon aller je retourne un peu à mes cours! à bientot!!